Vous n'êtes pas connecté.
[yt code=MaC3b8XIPPg]
Une autre, cette fois issue de son nouvel album
Godofmetal, écoute Blizzard of Ozz, il est excellent !
Sympa cette vidéo.
Je sais que tout le monde le déteste mais moi j'aime bien The Ultimate Sin.
Nan, moi aussi je l'aime bien.
Tout ces albums jusqu'a No More Tears sont bons de toutes façons.
moi aussi j'aime bien "The Ultimate Sin". Du reste c'est assez étrange, car contrairement à ce que j'ai pu voir écrit souvent, je le trouve bien meilleur que "Bark At The Moon" et "No Rest For The Wicked". Ce qui m'a toujours étonné est qu'on a souvent qualifié cet album de "commercial" (c'est à dire orienté radio) alors qu'au contraire, je trouve qu'il s'agit d'un des albums d'Ozzy les plus heavy (sauf le single "Shot In The Dark"), possédant un sacré son de guitare heavy (bien plus mordant que sur les albums cités plus haut).
Des chansons comme "Thank God For The Bomb", "The Ultimate Sin", "Fools Like You", "Never", "Never Know Why" sont bigrement heavy et pas franchement "radio-friendly" ....
J'avais acheté le superbe 33 tours en 1987 et j'avais de suite adoré cet album. Et puis quelle pochette !!!!
Enfin ce disque contient l'une des plus belles chansons d'Ozzy : "Killer Of Giants".
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
pour moi aussi the ultimate sin et le meilleur album d ozzy avec no more tears
dans le dernier rock hard dans l interview d ozzy par contre il nous dit qu ultimate sin est son plus mauvais album
bah, il est devenu sourd Ozzy... car franchement après No More Tears, ses albums sont plutôt médiocres
tout a fait d accord esperons que le nouveau reléve un peu le niveau
bah, il est devenu sourd Ozzy... car franchement après No More Tears, ses albums sont plutôt médiocres
Alors pourquoi de tous ces albums c'est le seul à avoir été disque d'or?
Oui j'aime bien Black Rain alors je le défend.
ead666 a écrit:bah, il est devenu sourd Ozzy... car franchement après No More Tears, ses albums sont plutôt médiocres
Alors pourquoi de tous ces albums c'est le seul à avoir été disque d'or?
Oui j'aime bien Black Rain alors je le défend.
1) Le nombre de disques vendus ne fait pas la qualité de son contenu. Sinon, cela voudrait dire que les 1ers albums d'Eminem sont 10 fois meilleurs que "Powerslave" ....
2) Ozzy a eu bon nombre d'albums de platine et sa plus grosse vente reste son 1er album solo (4 fois platine aux US), No More Tears (4 fois platine aux US). Sinon The Ultimate Sin, Bark At The Moon, Diary Of A Madman et No Rest For The Wicked ont tous vendus au moins 2 millions d'exemplaires (2 fois platine) aux US. Donc comme tu peux le remarquer, Ozzy a eu des disques d'or et de platine dès le début de sa carrière solo en 1980
Non mais vous inquiétez pas je suis pas si con que sa mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour défendre Black Rain.
Je suis d'accord que ce n'est pas son meilleur album mais je l'aime bien, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est mauvais. C'est juste qu'il est différent de ces autres livraisons.
J'ai d'ailleurs eu aujourd'hui pour mon anniversaire un mug Ozzy . Il est magnifique.
Remarque, Black Rain est quand même un album assez "noir"; alors que son dernier "Scream" l'est moins mais......il manque le coté "délire" et "folie" d'Ozzy.
Genre Mr Crowley...etc..
j'aurais bientôt "scream" entre les main je vous ferais mon avis perso
"Keep On Rocking In The Free World..."
Moi perso, je trouve cet album vraiment pas mal!
La première chanson "Let It Die" est super!!!
"Let Me Hear You Scream" aussi mais est assez différente par rapport à la première...
"Soul Sucker" suit l'esprit "Let It Die" mais est tout de même excellente!!!
"Life Won't Wait" est une invitation à croquer la vie à pleine dent ce qui la rend agréable à écouter!
"Diggin' Me Down" marque aussi l'album par une belle intro d'une minute et le morceau hard(qui est d'ailleurs lui aussi excellent!) qui suit!
"Crucify" et "Fearless" sont des morceaux acceptables mais qui ne se détachent pas du lot. Du bon Ozzy quand même!^^
"Time", introduite par des violons, est l'une des chansons calmes de l'album et repose des précédents morceaux. Une chanson vraiment bien cool!!!^^
"I Want It More" et "Latimer's Mercy" sont deux morceaux hard qui, eux non plus, ne se détachent pas du lot mais cela ne les empêchent pas d'être de très bon morceaux!!!
Enfin, "I Love You All" est une dédicace aux fans, LE morceau calme de cet album et un superbe message qui clôture l'album!
L'album est rythmé par les riffs très heavy de Gus G. Malheureusement, il a une manière de jouer assez proche de Zakk.
Ozzy joue beaucoup sur les effets "écho" et sur les vocodeurs, ce qui ce sentira en live!
Voilà mon analyse du 10° album du Prince Des Ténèbres!
A vous de l'écouter maintenant!!^^
J'ai enfin l'album du prince of darkness ! Première écoute j'en suis à la première et c'est déja du lourd
"Keep On Rocking In The Free World..."
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]