Vous n'êtes pas connecté.
Pas de probleme
Je me suis bien marré en voyant cette vidéo d'Ozzy et sa femme en invité d'un show de la WWE (catch)
[yt code=CZlXNCzRC5Q]
"Keep On Rocking In The Free World..."
Sharon comment dire. à‰gal à elle même.
Ah ah trop bon J'adore quand Triple H fait la pub pour le bouquin d'Ozzy. Si c'est pas une idée de Sharon Picsou ça...
Je me rappelle aussi avoir piqué un énorme fou rire en voyant les ZZ top dans cette même place d'invité. Ils était arrivé dans leur voiture ultra connu du clip gimme all your lovin'
"Keep On Rocking In The Free World..."
J'me souviens l'avoir vu sur Nt1 le soir même, on dirait vraiment une épave le pauvre Ozz...
Mais bon, cette année il nous a prouvé le contraire !
D’après une interview accordée à Ultimate-Guitar.com, GUS G. (guitariste de FIREWIND et OZZY OSBOURNE) aurait déjà commencé la composition pour le futur album d’OZZY. Vous pouvez lire l’interview complète (en VO) ici.
Je suis pas trop d'accord avec les présentateurs "The Godfather of Heavy Metal"...
Il ne doit pas connaitre Maiden, ou Motorhead, ou encore la bande du Priest^^
Bon je ne suis pas objectif dans mes propos je ne suis pas fan d'Ozzy et encore moins de sa femme.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Disons que Black Sabbath est considéré comme le 1er groupe de Heavy Metal, après avoir sorti leur 1er album en 1970 qui posait les bases de notre style de musique favorite ...
Judas Priest quant à eux ont sorti leur 1er album "metal" 6 ans plus tard en 1976 ("Sad Wings Of Destiny") et Maiden en 1980.
Quant à Motorhead, le groupe n'a jamais véritablement eu l'étiquette "heavy metal" mais plutôt thrash/hard rock'n'roll. De plus leur 1er album date de 1977.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
on a retrouvé la chauve-souris d'Ozzy osburne . Il l'a virée parce qu'elle lui bouffait ses petites pilules bleues . C'est Sharon qui fait la gueule !!!!
Ah non fafa j'y crois pas... Comment tu fais quoi pour trouver des trucs pareil?
bah je cherchais une photo de souris pour l'autre post .... vive google !!!
[ Généré en 0.157 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]