Vous n'êtes pas connecté.

Ultime horreur, le groupe prévoit de sortir un ré-enregistrement de leur chef d'oeuvre "The Crimson Idol" pour en célébrer ses 25 ans

Le groupe fera également une tournée en support de cette sortie (une tournée UK d'une quinzaine de dates a déjà été annoncée) :

Plus d'infos ici : Radiometal
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Réenregistrer un de ses albums majeur, c'est pas la définition de "Has Been" ?
Je pense que ça signifie aussi, "barrez vous à la retraite et place aux jeunes !!!!"
Dernière édition de: Jchristophe (23/01/2017 18:33:45)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

C'est une hérésie de ré enregistrer cet album magistral , Aucun intérêt . Après Manowar voilà WASP qui fait la même chose .... dommage ![]()

JC, le groupe, ou plutôt Blackie en a encore sous le pied question composition. Le dernier est magnifique.
Par contre, re-enregistrer un chef d'oeuvre est une hérésie et cela ne rime à rien. Cela aboutit souvent à soit un massacre (cf Manowar) soit un disque sans aucune francheur (Vulcain). Cela pue le fric .. c'est tout ... et c'est un 0 artistique assuré.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Franchement, pourquoi refaire un album qui existe déjà? Il y en a plein qui font ça et j'ai toujours trouvé ça sans intérêt ![]()
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

WASP a toujours été capable du meilleur et du pire ... là on est dans le pire. ![]()

d'accord avec vous tous et en plus, vu le marché du disque, ils ne devraient pas en vendre des palettes ?

"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."

Si je suis toujours sur Lyon, pourquoi pas 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Je pense me faire la date sur Lyon , en plus pour les 25 ans de The Crimson Idol , album magnifique du groupe 

La date sur Lyon me tente bien. En espérant que ça ne sera pas annulé comme en 2010 ![]()

Commence pas Quentin , tu vas filer la poisse pour cette date ![]()

On va faire comme si je n'avais rien dit
Le concert va vraiment avoir lieu !

Merci , plus qu'à attendre la confirmation de Blackie 
[ Généré en 0.157 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]