En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#61 31/10/2010 12:39:35

Deff  Homme
Age : 45
Inscrit(e): 04/01/2009
Messages: 200
Site Web

Re: Paul Di Anno - Coverslave 4 dates en octobre

yes ce soir smile

j'ai préparer ma ptite bouteille rosé pamplemousse pour le voyage et les gros sandwichs bien caloriques storstark

vous savez s'ils vendent des tshirts là  bas ?


userbar_dancedeath.gif

Hors ligne

#62 31/10/2010 12:47:20

Iron-Matt'Sf  
Lieu : Mâcon/Lyon
Inscrit(e): 27/03/2008
Messages: 6 825
Site Web

Re: Paul Di Anno - Coverslave 4 dates en octobre

Deff a écrit:

yes ce soir smile

j'ai préparer ma ptite bouteille rosé pamplemousse pour le voyage et les gros sandwichs bien caloriques storstark

vous savez s'ils vendent des tshirts là  bas ?

Pas à  la Tannerie il me semble .... Mais à  Adipocère sur big_smile
Et en plus si tu es un collectionneur : tu vas surement trouver ton bonheur là  bas stolt

Je serais avec mon maillot THE FINAL FRONTIER big_smile Et toi Psycko ?


2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Hors ligne

#63 31/10/2010 12:58:22

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Paul Di Anno - Coverslave 4 dates en octobre

Je sais pas encore peut-être un Final Frontier aussi tiens... wink

Hors ligne

#64 31/10/2010 19:19:16

Iron-Matt'Sf  
Lieu : Mâcon/Lyon
Inscrit(e): 27/03/2008
Messages: 6 825
Site Web

Re: Paul Di Anno - Coverslave 4 dates en octobre

La séance dédicace a été annulé .... sad


2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Hors ligne

#65 01/11/2010 06:35:09

Deff  Homme
Age : 45
Inscrit(e): 04/01/2009
Messages: 200
Site Web

Re: Paul Di Anno - Coverslave 4 dates en octobre

Bon ben voila, ça a fini vers les 1h du mat. J'ai adoré !

Bon le groupe de reprise de black savate wink j'avoue jai un peu esquiver pour aller boire quelques coups, mais des ça commençait, hop direction tout devant smile

ça été coverslave en 1er, au contrario de ce qui a été annoncé, (apparemment Paul était assez fatigué et malade).

Le chanteur assure grave et faisait bien monter la sauce, le public suivait bien, ça pogotait gentiment mais toujours courtois. Tres bon son aussi, et les zicos étaient vraiment calés smile

Pis Paulo arrive, la voix à  la ramasse car malade, ben il assure quand même le papy !!! il donnait tout ce qu'il avait, au point de repartir difficilement aidé par ses potes icon_confused trés bon show quand meme, jétais trempé de sueur de la tête aux pieds.

voila 2 photos, flous bien sur, je leur ai pourtant dit de pas bouger.....

[img align=C]http://img100.imageshack.us/img100/628/imag0009n.jpg[/img]

[img align=C]http://img138.imageshack.us/img138/1135/imag0010d.jpg[/img]


yavait bien des tshirts wink

[img align=C]http://img514.imageshack.us/img514/6321/imag0011wb.jpg[/img]

[img align=C]http://img838.imageshack.us/img838/4628/imag0012a.jpg[/img]


userbar_dancedeath.gif

Hors ligne

#66 01/11/2010 07:49:16

Action prod  
Lieu : Jura
Inscrit(e): 14/09/2010
Messages: 91
Site Web

Re: Paul Di Anno - Coverslave 4 dates en octobre

---Yep super soirée avec Bloody Sabbath qui ont assurés , tout comme Coverslave. Le Paulo était crevé et malade, mais il  tout donné (Killers quoi!). La Setlist était bien sympa et ça a fait super plaisir d'entendre Strange Wolrd (entre autres).

---Avec tout de même deux fois Eddy qui est monté sur scène icon_lol:lol:


Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

#67 01/11/2010 08:02:36

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Paul Di Anno - Coverslave 4 dates en octobre

Action prod a écrit:

La Setlist était bien sympa et ça a fait super plaisir d'entendre Strange Wolrd (entre autres).

---Avec tout de même deux fois Eddy qui est monté sur scène icon_lol:lol:

Vous avez eu droit a "strange world" ? icon_eek
Collector d'entendre ce titre sur scène .
Voila un titre que l'on a plus jamais ressorti des cartons chez MAIDEN depuis le départ de Paul


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#68 01/11/2010 08:42:58

Action prod  
Lieu : Jura
Inscrit(e): 14/09/2010
Messages: 91
Site Web

Re: Paul Di Anno - Coverslave 4 dates en octobre

Ouaip il a ressorti ce titre. J'ai ecarquilé les yeux plusieurs tellement je n'y croyais pas big_smile


Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

#69 01/11/2010 10:18:19

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009
Messages: 6 155

Re: Paul Di Anno - Coverslave 4 dates en octobre

Déçu de ne pas avoir pu y aller.

Dernière édition de: TheFan (01/11/2010 10:18:36)

Hors ligne

#70 01/11/2010 10:39:21

Totof  
Lieu : Saint-(Judas)Priest
Inscrit(e): 04/07/2008
Messages: 104

Re: Paul Di Anno - Coverslave 4 dates en octobre

Soirée excellente du début à  la fin! Bloody Sabbath, franchement, commencer par Symptom of the Universe, ça le fait non?
Coverslave, du tout bon, ils ont de supers décors, style Live After Death sans la grosse momie de 8 mètres de haut! Ils ont quand même leur Eddie qui fait une apparition sur The Trooper. Le public est hyper réceptif. Z'ont commencer leur show par Moonchild, o๠comment me faire succomber! Une petite curiosité: Flash of the Blade, qui selon les dires du chanteur, faisait partie de la bande son d'un film des années 80...j'ai pas retenu le nom! Seul titre un peu en dessous, la présence du morceau Different World, qui au moins, a permis au public de reprendre son souffle!

Maintenant, place à  Paul Di'Anno: tout d'abord, j'ai été un peu déçu, je suis descendu à  17h sur Bourg en Bresse, avec mes petites pochettes à  la main + appareil photo, direction la boutique Adipocere o๠il était annoncé en dédicace...mais pas de Paulo: il se repose...Ca s'annonce mal pour le concert...Chose marrante juste avant le concert, les roadies viennent su scène avec une bouteille de Jack Daniels pour faire des petits cocktails à  mr Paulo!! Le concert commence par Ides of March (en bande son)+ démarrage par Wrathchild...c'est de l'hysterie dans le public, ça pogotte à  mort (je suis patient, mais il y en a 2-3 qui meritaient de sacré pains dans leur figure...), la température dans la salle est suffocante, le Paulo était tout trempé à  partir du 2ème titre! En gros, et c'est pas une surprise, Paulo a repris tout le 1er album (normal c'est le 30ème anniversaire de la sortie de l'album). Quel plaisir d'entendre Charlotte the Harlot, Phantom of the Opera, et même Strange World, qui permet de reprendre son souffle! Il dédicace le titre Remember Tomorrow à  Clive Burr... Le Paulo a joué également des titres de Killers: Murders in the Rue Morgue, Killers.
Un Paulo, certes diminué niveau voix et physiquement (il est tombé malade), mais qui a donné tout ce qu'il avait! Je pense que la Tannerie l'a bien accueilli en retour!

Et pour les fans qui savent patienter un peu, le Paulo était accessible dans sa loge! J'ai pu lui faire signer ma petite pochette du 1er album + photos, un gars super sympa!

Hors ligne

#71 01/11/2010 12:29:19

Iron-Matt'Sf  
Lieu : Mâcon/Lyon
Inscrit(e): 27/03/2008
Messages: 6 825
Site Web

Re: Paul Di Anno - Coverslave 4 dates en octobre

Je feraiun petit compte rendu de la soirée avec 2-3 photos demain quand je serai sur mon ordi smile
Sinon une très très bonne soirée !! Encore les oreille qui sifflent ...

@ deff : Finalement y a eu les maillots big_smile D'après une de tes photos on devait être pas très loin ...


2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Hors ligne

#72 01/11/2010 12:37:30

Totof  
Lieu : Saint-(Judas)Priest
Inscrit(e): 04/07/2008
Messages: 104

Re: Paul Di Anno - Coverslave 4 dates en octobre

Oh, niveau sonore, j'ai pas trouvé ça hyper fort! En tout cas, ça ne m'a pas empeché de mettre Killers pour la route!

Hors ligne

#73 01/11/2010 13:23:07

Deff  Homme
Age : 45
Inscrit(e): 04/01/2009
Messages: 200
Site Web

Re: Paul Di Anno - Coverslave 4 dates en octobre

Iron-Matt'Sf a écrit:

@ deff : Finalement y a eu les maillots big_smile D'après une de tes photos on devait être pas très loin ...

ben jetais pratiquement tout le temps dans le ptit cercle qui pogotait. J'avais les cheveux courts (dur les headbang icon_confused ), un sweat noir avec le tshirt de la tournée par dessus. Mais au vu du post de Totof, jespere que cest pas moi qui foutait le bordel icon_confused normalement non, je suis pacifiste smile

Dernière édition de: Deff (01/11/2010 13:23:32)


userbar_dancedeath.gif

Hors ligne

#74 01/11/2010 13:51:31

Totof  
Lieu : Saint-(Judas)Priest
Inscrit(e): 04/07/2008
Messages: 104

Re: Paul Di Anno - Coverslave 4 dates en octobre

Deff a écrit:
Iron-Matt'Sf a écrit:

@ deff : Finalement y a eu les maillots big_smile D'après une de tes photos on devait être pas très loin ...

ben jetais pratiquement tout le temps dans le ptit cercle qui pogotait. J'avais les cheveux courts (dur les headbang icon_confused ), un sweat noir avec le tshirt de la tournée par dessus. Mais au vu du post de Totof, jespere que cest pas moi qui foutait le bordel icon_confused normalement non, je suis pacifiste smile

Non t'inquiètes pas c'était pas toi! T'as du me voir, j'étais un petit gars à  lunettes avec un maillot Iron Maiden Killers, assez délavé! devant Paul Di anno...mais c'est vrai que parfois c'était énervant, d'autant que je ne demande rien, et tu te prends un gars dans le dos...c'était un gars brun, pas bien grand, cheveux longs avec un blouson...franchement, il m'est rentré dedans 2-3 fois, je l'ai averti, il a pas compris...le poing a failli partir, pourtant moi aussi je suis très pacifiste avec mes "brothers of metal"!
D'ailleurs ce gars a failli se bastonner avec le mec qui était devant moi, qui l'a renvoyé dans les 22! Y avait une fille aussi, je lui ai fait savoir gentiment d'arrêter de me foncer dedans, mais punaise à  un moment ça va!

Hors ligne

#75 01/11/2010 14:21:52

Deff  Homme
Age : 45
Inscrit(e): 04/01/2009
Messages: 200
Site Web

Re: Paul Di Anno - Coverslave 4 dates en octobre

oui je vois lequel (mon pote a aussi voulu le raisonner), le mec etait completement bourré. Quand on a l'alcool mauvais, on s'abstient !

sinon des videos fleurissent deja ^^

http://www.youtube.com/watch?v=alOUfPvd5r8

http://www.youtube.com/watch?v=NGfkTTLR59Y

Dernière édition de: Deff (01/11/2010 14:35:17)


userbar_dancedeath.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden