Vous n'êtes pas connecté.
Et bien bravo. On peut dire que ce forum est interactif. Je crois que tu étais parti pour un modèle Alexi Lahio Signature (LTD), si je me souviens bien. Personnellement, niveau esthétique, je préfère cette forme que la forme flying V.
Concernant le prix, est-il dans les cordes (sans jeu de mots) de la Alexi Lahio ou as-tu rajouté quelques euros ?
Voila tout es instrus
Dernière édition de: ironsteven (21/03/2008 20:19:37)
Et bien bravo. On peut dire que ce forum est interactif. Je crois que tu étais parti pour un modèle Alexi Lahio Signature (LTD), si je me souviens bien. Personnellement, niveau esthétique, je préfère cette forme que la forme flying V.
Concernant le prix, est-il dans les cordes (sans jeu de mots) de la Alexi Lahio ou as-tu rajouté quelques euros ?
Non elle est Beaucoup moins chere que la LTD et je prefère les micros de la Xiphos ( je suis un fou de Di Marzio ). Elle est vraiment de tres bonne qualité. La fiche technique est impressionnante. En plus les manches Ibanez sont super agreable à jouer.
En plus il faut penser que l' on ne peut pas jouer assis avec une forme Flying V. Et quand je travaille la guitare chez moi je suis tout le temps assis
Musicien et activiste du Métal....
La jackson est vendue et il manque la folk (Art et Lutherie) ,sinon tout est là :
Les solos dans Maiden?quand c'est melodique,technique et que ça raconte quelque chose,c'est Adrian Smith
Belle Collection Adrianthefif... Une Fender blanche cela me rappelle quelqu' un
Ca, la strat blanche (olympic white) ,c'est obligatoire
Pour info c'est une CS Jeff Beck
Dernière édition de: Adrianthefif (22/03/2008 10:31:20)
Les solos dans Maiden?quand c'est melodique,technique et que ça raconte quelque chose,c'est Adrian Smith
Que de beaux instruments Adrianthefif
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
tres jolie collection !
mon matos (part.2)
La pédale je m'en sers pour ainsi dire jamais.
La basse très peu car certaines personnes ne comprennent pas qu' afficher les couleurs de son pays n'est pas forçement un acte "raciste".On a le droit d'être chauvin,non?
Quant à l'ampli,il a dans son ventre de quoi réveiller les morts!
Dernière édition de: irongeorges (22/03/2008 17:13:14)
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Sympa ta " Cocorico " basse Irongeorges
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
La basse allonzenfandelapatry La French touch quoi
Dernière édition de: MetalSeb (22/03/2008 22:23:34)
voici ma guitare :
- Storm PG 300 (bonne gratte pour le débutant que je suis. je l'ai depuis quelques années maintenant malheureusement je ne joue pas souvent dessus étant très mauvais... lol)
pas envie d'en changer pour le moment.
- puis j'ai une basse également, Storm mais elle ne sera plus mienne très longtemps.
pour ceux qui ont suivis un peu mon autre topic, je vais me payer celle-ci (merci a Monsieur Freewheeling pour ces précieux conseils):
EN FAIT C'EST CELLE-CI QUE JE VAIS PRENDRE.
* LTD by ESP B50 Black :
pas d'ampli pour le moment mais ca va venir et pour basse je vais me prendre celui-ci :
* Ampeg BA115 100 watts.
infos
@ les experts : vous connaissez d'autres sites dans le genre de musik-produktiv et de thomann?
Dernière édition de: theclansmen (29/03/2008 00:49:13)
Irongeorges,
Ta Bass warlock est terrible, avec la tête renversée, c'est magnifique, j'adore.
Pour la couleur, c'est du fait maison ? Je n'est jamais vu de warlock "cocorico" en vente.
++
Yoss
hello tout le monde,
moi j'ai une strat us de 91, un combo laney ( hp celestion) de 65W, une metal zone avec un multi ME 20 de chez Boss. Pour la scène j'ai acheté un micro sm 57 pour la sonorisation, du coup je me sert de mon ampli comme retour... C'est pas mal du tout et je n'ai pas de soucis de transport...
aplouche
Dernière édition de: nem edhunters (28/03/2008 16:27:58)
Tout non fan de Maiden est un Maidénien qui s'ignore...
Pour la couleur, c'est du fait maison ? Je n'est jamais vu de warlock "cocorico" en vente.
Exactement,elle était toute rouge à la base.D'ailleurs sur la photo,au niveau du bleu,on voit que la couleur s'en va à cause du frottement et on peut voir le rouge d'origine en dessous.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]