Vous n'êtes pas connecté.

Alors mon Matos à moi :
Une Guitare Ibanez EXR170
Un (nouveau) ampli : Peavey VK 112 50w à lampes (avant j'avais un Rolland cube 20w, ca change
)
Une pédale disto : line6 à¼ber metal (que je vais surement pas tarder à changer pour un pédalier)
Et, je profite de ce topic pour poser une petite question (surement débile
) pour les grateux :
Es que les réglages de l'ampli ET de la pédale de disto doivent êtres les mêmes au niveau des Bass/Middl/Treabl ?
Dernière édition de: touryst (14/02/2010 19:11:40)
They're building empire !

je ne pense pas mais attends la reponse de quelqu'un qui s'y connait mieux que moi
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Non absolument d'ailleurs c'est putôt une bonne idée, ça te permets de faire des réglages nickels pour le clean, et des régalges différents pour le saturé.
Pour le pédalier je te déconseille avec les lampes. Multi+lampes = pas beau !!!!

Salut à tous!
Niveau basses, j'ai une Ibanez ATK 305 couleur naturelle (une 5 cordes donc, accordée en standard) et une autre Ibanez ATK, une 300 couleur naturelle (4 cordes, accordée en Mi Bémol).
Du coté de l'ampli, j'ai un Laney RB2 de 30 Watts, hp de 10' ou de 12', j'en sais trop rien. J'ai comandé un Hartke 2500 de 250 Watts avec un cab Hartke 410 BXL avec 4x10', il devrais arriver bientôt.

Avec du Hartke, tu vas pas être déçu
C'est vraiment du bon matos !!
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

C'est ce que le vendeur m'a dit aussi, je suis pressé de recevoir la bête !

Alors, j'ai reçu mon ampli (manque plus que les cables hp pour pouvoir enfin le tester...), l'occasion de mettre des photos!
Mes deux basses (ATK305 et ATK300):
Et mes deux amplis, le nouveau (le gros, 180Watts sous 8 ohms, 4x10') et mon premier (le petit, 30Watts, 1x10'):
Désolé pour la qualité des photos, c'est fait avec mon téléphone (HTC Dream, super téléphone mais apn pourri...)
Dernière édition de: The Trooper 78 (01/06/2010 19:52:58)

Et ba, tu va décoller le papier peint avec tout ça ![]()
They're building empire !

en appartement mes voisins viennent sonner chez moi quand je joue un peu "bruyament" donc tout le temps 

Ben pour le papier peint on vas faire attention, par contre les voisins... le bureau des plaintes c'est ouvert du 29 au 31 février ![]()
Le problème c'est que leur mioche (au dessus) il cours partout de 12h a 22h, et entre 23h et minuit ils déplacent les meubles et je dis rien, alors qu'ils viennent pas m'embêter, je fais du bruit dans des limites raisonnables (je joue pas trop fort (mais pas faiblement non plus
), de 11h30 jusqu'à 19h30 maximum.
Dernière édition de: The Trooper 78 (01/06/2010 19:58:46)

Ah, les voisins ...... ![]()
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Allez, une petite nouvelle à la maison !
C'est pô une vraie, juste un assemblage. J'ai juste façonné le pickguard à partir d'une plaque d'aluminium de 3mm d'épaisseur (c'est un peu beaucoup)... C'est pô une vraie, mais c'est un vrai Badass II et un vrai Seymour Duncan SPB-1 par contre. La peinture provient de la gamme Renault. Juste comme ça, le bidule m'a coà»té environ 350 €.

C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

de prendre la photo en extérieur , ça lui donne un côté "Holy Smoke" 

Pas faux. Je pourrais encore trouver un tracteur, mais sans Lauren ce ne serait pas pareil

C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Ben pour le papier peint on vas faire attention, par contre les voisins... le bureau des plaintes c'est ouvert du 29 au 31 février
Le problème c'est que leur mioche (au dessus) il cours partout de 12h a 22h, et entre 23h et minuit ils déplacent les meubles et je dis rien, alors qu'ils viennent pas m'embêter, je fais du bruit dans des limites raisonnables (je joue pas trop fort (mais pas faiblement non plus
), de 11h30 jusqu'à 19h30 maximum.
bah mince alors, t'habites chez moi?!!! j'ai les meme voisins du dessus !!!!
sinon je conseille vivement le Hartke 350W pour calmer tout le monde, sauf que moi j'ai réussi à faire voler tout ce que j'avais au mur !!!!!!
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]