Vous n'êtes pas connecté.
Je chipote,mais pk tu te prends pas un switcher pour tes rigs?il me semble que il en existe avec simulateur de charge de baffle ce qui te permet de brancher plusieurs amplis sur le même baffle en toute securite(bradshaw ou Pete cornish justement).bon apres pour tout monter et démonter en live,le roadie n est pas fourni...la je viens de récupérer mon vieil engl savage au prochain gros concert je vais me brancher en stéréo Ave mes deux têtes de chaque côté histoire de voir(et d enmerder le monde)
effectivement avec autant de matos (et du si beau matos!) t'as plus qu'à contacter Pete Cornish et claquer encore quelques milliers d'euros !!!
So it shall be written
So it shall be done
Ahah yes c'est vrai que ce serait le top !
D'ailleur je m'etais fait deux logo Pete Cornish poout mettre dans mon rack. Je pense que je vais me faire des reproductions des unités Pete Cornish de Dave Murray.
Voila une photo avec mes reproductions de Pete Cornish.
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
La petite dernière arrivera lundi ou mardi
Pas mal de mecs en disent beaucoup de bien sur des forums de "strat lovers".
Trois d'entre eux disent même qu'elle enterre toutes les Squiers, Fender standards et Fender mex qu'ils ont possédés !
Bref, hâte de l'essayer, mais ça sent d'avance le bon rapport qualité/prix.
Dernière édition de: RodTheMod (03/10/2013 23:17:02)
Faut se méfier des forums car souvent les gens ne sont pas objectifs, leur guitare c'est forcément la meilleure, ils ont toujours fait une bonne affaire...
Après ESP (et LTD) est une boutique sérieuse qui fait de très bonnes guitares, il n'y a donc pas de raison que ca ne soit pas une bonne petite gratte qui soit supérieure aux squiers, pas contre je trouve présomptueux de dire que pour moins de 300€ ca "enterre" une fender MIM!
So it shall be written
So it shall be done
Ouais c'est sà»r ! Mais celle ci est vendue presque partout dans les 400€, presque le prix d'une standard donc, mais sur Thomann elle est à 277€.
C'est sà»r que j'appréhende un peu, n'étant pas une vrai Fender strat, mais je la sens bien
Sympa la petite "Stratlike". Elle me fait un peu penser au modèle signature George Lynch.
Le look est plutôt. Il ne manque plus qu'un trio de Seymour Duncan Hot Rails et c'est parti !
Bel achat sinon. J'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances.
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
J'espère ! Merci
Yep j'ai pas encore la gratte et j'ai déjà pensé aux hot rails ! ahah
Mais je vais déjà bien tester ceux d'origine.
Mouais, perso j'suis pas trop fan du fait d'acheter une strat pour y coller des hot rails!
Surtout qu'en mettre 3, ca va te couter quasiment le prix que t'as payé ta guitare!
Je pense que si tu veux une guitare avec des humbuckers, le panel des guitares existant avec des doubles est aujourd'hui assez fourni pour ne pas avoir à acheter une strat et changer les micros!
Je sais pas, pour moi si t'achètes une strat, c'est parce que tu es fan de l'instrument et des sonorités liées aux micros simples.
Le cas Dave Murray est différent, car il a du poignon et peut se permettre à peu près tout ce qu'il veut!
So it shall be written
So it shall be done
Je suis plutôt d'accord 7thson. J'ai d'ailleurs revendu ma Fender telecaster deluxe 72 avec deux doubles pour prendre celle-ci. J'ai acheté une LTD EC-401 montée en EMG 60 et 81 et je voulais justement des single coils pour étoffer ma palette de sons (étant un grand fan de Sting, et donc de jazz-rock).
J'ai lu de très bonnes reviews pour cette guitare mais certains trouvent le micro bridge trop criard. Donc SI je viens à faire des changements de micro sur la guitare, ce ne serait qu'un seul hot rail en position bridge, pour garder le caractère strat de la guitare sur les autres positions.
Le cas Dave Murray est différent, car il a du poignon et peut se permettre à peu près tout ce qu'il veut!
Tu parles de moi o๠du vrai Dave Murray ?
Du vrai! Pour toi je ne sais pas!
So it shall be written
So it shall be done
une bonne idée serait de changer que le micro bridge, et d'installer un push pull pour pouver splitter le nouveau micro et garder la sonorité du simple.
Le hot rails est un bon micro mais pas le seul, chez Dimarzio il y a d'autres micros qui sont différents mais aussi bons, comme le Fast Track 2, mais aussi le super distortion au format simple, le tone zone en format simple, l'air norton, le cruiser, le chopper...
Ils sont très sympas et réactifs chez Dimarzio (peut etre aussi chez Seymour Duncan mais je ne connais pas) et sauront t'aider à choisir en fonction de ta guitare et des sonorités que tu recherches.
Dernière édition de: 7thSon (06/10/2013 08:14:00)
So it shall be written
So it shall be done
Yep ! Après avoir comparer les différentes personnalités des micros j'hésite entre un Seymour Duncan SHR-1B Hot Rails et un DiMarzio DP218 Super Distortion ! Bref entre Murray et Smith...
Quelqu'un a déjà joué avec ces deux micros ?
Dernière édition de: RodTheMod (07/10/2013 15:00:07)
Vive UPS ! La guitare aurait du arriver aujourd'hui mais le statut du suivi du colis signale "anomalie". J'appelle le service assistance (1,5€ l'appel), qui me dit que le terme anomalie désigne dans mon cas le fait que le colis était prêt à être livré mais oublié dans leur centre de conditionnement... Super.
Je demande si je peux aller le chercher, on me réponds que non, c'est impossible, on ne peux chercher son colis qu'après la première livraison. Encore mieux.
Et finalement, je retourne sur le site pour voir le suivi ; le colis n'est qu'à 8kms de chez moi, mais il n'arrivera que dans 2 jours.... Vive UPS !
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]