Vous n'êtes pas connecté.
Exact, la réedition de Stormblast est sans âme, sans saveur... une honte !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Suffit d'aller sur youtube pour s'en rendre compte
Bien sà»r, les critiques négatives, c'est bien mais au moins j'ai le mérite d'avoir écouté et de ne pas suivre un avis quelconque:
Par exemple, pour moi Dimmu Borgir, c'est strictement mauvais avec des chansons avec des clichés grotesques comme:
http://www.youtube.com/watch?v=F9cqKafnUrk (The Sacrilegious Scorn)
http://www.youtube.com/watch?v=GF3wagWwHjM&feature=related (The Chosen Legacy)
http://www.youtube.com/watch?v=-gt7YWwOmRo (Sorgens Kammer Del.2)
Dimmu Borgir, encore pourquoi pas à petite dose, quand il s'agit de:
http://www.youtube.com/watch?v=KajnyCkWjNM (Alt Lys Er Svunnet Hen (original version))
Par contre, la nouvelle pochette, c'est sà»r, c'est du déjà vu
Pour revenir au sujet , l'artwork fait cliché , c'est du déjà vu
J'ai écouté la première chanson que tu as mise Elvi. Ca fait pas très BM je trouve... Enfin j'ai écouté que la moitié mais voilà quoi... C'est du BM léger
Elle me fait penser à une pochette de Rotting Christ cette pochette je trouve.
bah non justement, on s'en fout pas, et ça fait jamais plaisir aux "blackeux" fans de Dimmu Burger de leur dire que le groupe n'a jamais été et sera jamais au niveau de Burzum, DarkThrone, et j'en passe.
Sur ce, les gens, à plus
Je comprends pas l'intérêt de ce genre de discours.
Chaque gourpe est ce qu'il est, et si des types se collent une étiquette de "blackeux" sur leur gueule, c'est leur soucis.
J'ai jamais dit que ça faisait BM. Je préfère écouter ça que les chansons récemment sorties. Là au moins, j'ai pas l'impression d'écouter un truc pour plaire aux jeunes gothopouffs ou autre.
Le nouvel album? Je ne l'acheterai certainement pas, et j'aurais le culot d'écouter un morceau de Dimmu sur Youtube.
Pour ma part, si Dimmu Borgir c'est du black, alors Iron Maiden c'est du jazz. Je prends une comparaison extrême (touche pas à Maiden, j'entends de là ) mais au moins certains comprendront que des groupes comme Dimmu Borgir, c'est du cliché, et en font un business autour de bestioles sorties de l'enfer.
Et quand le chanteur s'autoproclame "Prince Of The Darkness" (j'ai lu ça dans un bouquin), y'a de quoi avoir un fou rire. Autant pour moi si je me trompe, ça me ferait mal au cul si c'est vrai.
Mais je ne t'ai rien reproché Elvi
Moi ce qui m'énerve, c'est ce que dit Basi, c'est que dès qu'un groupe fait vaguement penser à du Black à cause de l'imagerie ou autre, on leur reproche de pas TRVE BLACK METAL, bla bla..
On s'en fout, c'est pas le problème quoi, j'préfère m'envoyer un Dimmu, qu'un Darkthrone de maintenant perso. Même si je préfère Burzum à Dimmu.
Après dire que que c'est léger pour du BM alors qu'il me semble pas qu'à un moment o๠à un autre le groupe a voulu être un groupe comme Mayhem, c'est un peu stupide.
Alors oui, Dimmu c'est plein de clichés et tout, et alors, Manowar aussi. x)
Donc voilà , bref, qu'on aime, qu'on aime pas, c'est normal, mais c'est une question de goà»t, pas une question de "twa t pa asé dark pr etr kom imortale lolol"
De toute façon le "True Black" est mort depuis bien longtemps donc bon .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Moi ce qui m'énerve, c'est ce que dit Basi, c'est que dès qu'un groupe fait vaguement penser à du Black à cause de l'imagerie ou autre, on leur reproche de pas TRVE BLACK METAL, bla bla..
On s'en fout, c'est pas le problème quoi, j'préfère m'envoyer un Dimmu, qu'un Darkthrone de maintenant perso. Même si je préfère Burzum à Dimmu.
Après dire que que c'est léger pour du BM alors qu'il me semble pas qu'à un moment o๠à un autre le groupe a voulu être un groupe comme Mayhem, c'est un peu stupide.
Donc voilà , bref, qu'on aime, qu'on aime pas, c'est normal, mais c'est une question de goà»t, pas une question de "twa t pa asé dark pr etr kom imortale lolol"
Gras: Faut voir dans le topic de black metal
@ Wild Child : Oui mais Manowar , Eux ils ont la classe et ils ont de bon clichés
Tout ce que dit Basi, ça énerve
Et on dira ce qu'on voudra, mais Dimmu, c'est quand même bien moche =/
♥♥ Priscillia ♥♥
Mais non des fois tu me fais rire
Dimmu c'est moche, ok si tu le dis, moi je dis que Rammstein c'est moche et on me vole dans les plumes, alors franchement. XD
Mais non des fois tu me fais rire
ça me touche
♥♥ Priscillia ♥♥
dimmu c'est pas plutôt du death ??
Non, Dimmu, si on veut vraiment leur coller un genre sur le front, ça serait plutôt du Black Sympho, la branche très grand public du BM avec Cradle of Filth entre autres.
[ Généré en 0.283 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]