Vous n'êtes pas connecté.

Je suis pas contre 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Bon dommage , mais la setlist changera lors de la sortie de l'album je pense 

Bon dommage , mais la setlist changera lors de la sortie de l'album je pense
Non je pense pas non plus!!! Il faudra attendre le début de la prochaine tournée pour avoir une nouvelle set-list...

Oui, la Set list ne changera pas cet été. Bruce l'a dis dans l'interview de Rock Hard. ils n'ont pas encore eu le temps de réviser les nouveaux morceaux.
They're building empire !

Exactement Touryst, et puis je vous rappelle que la tournée de cet été n'est pas la tournée promotionnelle de l'album, c'est une sorte de "pré-tournée". La prochaine tournée inclura des morceau de The Final Frontier et aura peut être d'autres changements de set-list.
I can't believe all the lying, all the sreens are denying that the moments of truth have begun. Can't you see it on the TV ? Don't believe them in the least beat. Now the days of our ending have begun...

Okay , j'avais zappé merci du rappel
Donc si cette tournée est une "pré-tournée" on peut être sur d'avoir des dates en France ?

Bien sà»r ( RDV à Bercy normalement )
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

J'espère qu'il nous laisserons El Dorado en France l'année prochaine 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Bah oui c'est un des singles, j'pense pas qu'ils l'enlèvent. 

Puis Bruce l'a placée dans les chansons qu'il aimerait interpréter en live d'après l'interview de Rock Hard
.
I can't believe all the lying, all the sreens are denying that the moments of truth have begun. Can't you see it on the TV ? Don't believe them in the least beat. Now the days of our ending have begun...

Mais vu la tournure que ça prend , serait-il possible que l'on ai plusieurs dates en France (Bercy c'est autant dire sur , mais Strasbourg ?)

Je ne sais pas ça. je pense que soit on aura 2 Bercy, soit 2 dates en france à différents endroits.
They're building empire !

Aha et pour les francs comtois on va s'intéresser de prêt aux dates suisses 

"Keep On Rocking In The Free World..."

Oui je sens bien Paris et Berne pour moi... 

je pense que Maiden ont plutôt des chances de passer soit à Bâle, soit à Zurich ou par chance à Genève

"Keep On Rocking In The Free World..."
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]