Vous n'êtes pas connecté.
Hé,j'en ai oublié un...ACDC,Powerage LP pressage Italien sinon Mac c'était petit le salon,20/25 stands a peine...
Celui de Bordeaux n'est pas bien grand non plus, ça peut correspondre.
Je te dirai ça samedi soir !
Ca fait trop loin que je me suis rien offert sur un salon ou vide-greniers, je suis en manque...
Pour te dire à quel point c'est, j'ai hésité à prendre 2 33 tours d'Elton John sur le premier vide-greniers de 'année à Agen le week-end dernier...
:
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Un des disquaire chez qui je vais m'a contacté pour un vinyle Iron maiden bleu...j'y passe ce matin c'est bien Iron Maiden pressage Argentin!!
je vien de vérifier sur Maiden collectors,il y est.Et le tout pour 16 euros!! Content le bibi...
:D:D
Qu'est-ce que c'est beau ça !!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Nouveautés du jour...et alors que j'était juste parti pour le Within,je suis tombé sur un livre plus 4 DVD de Maiden!! 3 sur l'histoire du groupe et un sur Di-anno.C'est un non officiel,il y en avait qu'un...
Salut les loulous!!!!! GROSSE mise a jour de ma collection "hors Maiden" page 1...que je continuerait a mettre a jour régulièrement. :D:D
Mise a jour page 1,faut aller jusqu'en bas de la page... rajout de Motorhead,Saxon,ACDC,ZZ TOP.
Nouveautés du jour...et alors que j'était juste parti pour le Within,je suis tombé sur un livre plus 4 DVD de Maiden!!
3 sur l'histoire du groupe et un sur Di-anno.C'est un non officiel,il y en avait qu'un...
Je sais pas si le bouquin est 100% non officiel, c'est vendu par Nuclear Blast.. je l'ai aussi ainsi qu'un sur Black Sabbath et Rainbow. Et il y a certainement d'autres groupes.
Grosse mise a jour page 1 (sur toute la page... ) avec du Scorpions,Status Quo,Doro,Nashville Pussy,Koritni,Airbourne et des compléments...
:D:D
Rho il est trop beau le 33T de Doro "25 years in rock" mais ma copine le veut pas car elle a rien pour lire, elle veux juste les CDs!!! Mais je crois que je vais craqué parce qu'il est vraiment très chouette...
En tout cas je suis jaloux de tes Saxon et HammerFall... :
Toujours aussi joli tes bébés...
Quelques news page 1,ACDC,Vulcain,Deep purple
Pas besoin d'aller en page 1, je sais quel Vulcain tu as acheté... Il est bien? Je pense que je vais me le commander en même temps que le dernier AC/DC quand j'aurais un peu de sous...
Il est exellent,surtout qu'il y a le concert du Hellfest (manque une chanson) et j'ai hate de les revoir...peut être avec Lemmy... :youpi:
Oui j'ai vu ça aussi, ce qui m'a bien surpris, mais c'est plutôt cool je trouve!!!
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]