Vous n'êtes pas connecté.
Quelques petites infos trouvées sur le très bon site acdcbackinblack.net (à voir pour les liens vers les articles) :
Beaucoup de belles choses à lire ce matin :
1. Australianews.com a eu le privilège d'écouter dans les fameux studios Alberts Records à Sydney 7 des 15 morceaux du nouvel album et le verdict est que l'album est le meilleur depuis BIB. "Anything Goes" a le potentiel d'être un 2nd single avec un son guitare qui rappelle "It's a long way". "Black Ice" a un riff dément qui rappelle "FTATR". "War Machine" rappelle "Given the dog a bone"
2. Un sondage récent au Canada montre qu'AC/DC est le groupe qu'on attend le plus à voir cette année en concert (37%) devant U2 (23%).
3. Enfin, le trés sérieux Wall Street Journal (ben oui!) nous apprend que depuis 3 ans, AC/DC est le 2ème groupe derrière les Beatles à vendre le plus d'albums dans le monde soit 2.7 million de CD.
Dernière édition de: The Painkiller (13/09/2008 17:03:38)
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Merci bien pour les infos...
j ai le plan média de black ice entre mes mains donc document plus qu officiel
il y a bien deux dates des prevues a paris (certainement bercy) plus une date en province mais aucune autre precision sur cette date, tout ca bien pour février 2009
il est noté tournee europeene 2009 phase 1 ce qui fait plus que croire qu il y aura une tournee des festivals pour l ete 2009
l album sortira avec 3 pochettes differentes enfin plutot 3 fois la meme pochette avec la couleur du logo qui change simplement (dispo en or, rouge ou metal)
a noter une petite info pour les collectioneurs : les points de ventes auront une PLV a mon avis tres recherché il s agit de la replique gonflable de la gisbon SG d angus
ca serait quand en fevrier ??
si c'est un vendredi ou un samedi, je monte !!
sinon, je me tire une balle !
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
aucune date de precise de confirmer pour l instant
l album sortira avec 3 pochettes differentes enfin plutot 3 fois la meme pochette avec la couleur du logo qui change simplement (dispo en or, rouge ou metal)
Il n'y a pas que la couleur du logo qui change, regarde bien...
De plus, il y a l'air d'avoir 4 versions...
oui apparemment il y a une version limitée mais aucune information sur son contenu
Et pour ceux qui veulent la liste des chansons !!!!!!!!!:
1. Rock 'n Roll Train
2. Skies On Fire
3. Big Jack
4. Anything Goes
5. War Machine
6. Smash N Grab
7. Spoiling For A Fight
8. Wheels
9. Decibel
10. Stormy May Day
11. She Likes Rock N Roll
12. Money Made
13. Rock N Roll Dream
14. Rocking All The Way
15. Black Ice
Date de sortie : 20 Octobre 2008
Lieu d'enregistrement : Warehouse Studio, Vancouver, Canada
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, pour ma part, je trouve que ça devient long... Ils ont fait assez d'essais, non ?
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Euh!!! Francois la liste des chansons a été posté au post 145
Musicien et activiste du Métal....
Ils ont fait assez d'essais, non ?
![]()
![]()
Roooh !!! T'as pas honte !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
On la fait depuis l'arrivée de Brian Johnson, celle là
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Dagienny a écrit:Ils ont fait assez d'essais, non ?
![]()
![]()
Roooh !!! T'as pas honte !!!
:app::app:
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
le clip de runaway train devrait passer demain soir en exclus dans le grand journal
[ Généré en 0.042 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]