Vous n'êtes pas connecté.

Notamment un certain type de thé et une cartouche de cigarettes d'une marque Australienne. A mon avis il y en a d'autres.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Tous les groupes ont leurs caprices de toute façon 
La palme revient quand même à Aerosmith qui exige que les loges Steven Tyler et Joe Perry soient à l'opposé. Au Hellfest ils ont dû mettre en place tout un système de cloisons pour éviter tout contact ![]()

C'est pathétique ![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

la blague se précise on dirait!
So it shall be written
So it shall be done

Ca "serait" confirmé par le fils de Malcolm... 
Hé ben après Motorhead voila qu'en quelques mois je perd aussi ACDC...je suis dégouté et qu'ils ne compte pas sur moi pour les suivre avec l'autre débris musical.

J'ai vu ça que apparemment, ça se confirme (même si j'attends vraiment une news officiel !). En tout cas, je serai bien dégoutté au Vélodrome si au lieu de voir Brian, je vois Axl... Je vais avoir l'impression de ne pas voir AC/DC mais un Angus Young feat Axl Rose chante AC/DC
Mais bon attendons de voir de l'officiel !
Dernière édition de: nozegrab (24/03/2016 19:46:01)
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

avec l'autre débris musical.
Axl un débris musical ? T'as des oreilles ou un truc du genre ?
Ok vous détestez le personnage, c'est un con, blablabla... Un débris musical en aucun cas.
Et au pire vérifiez par vous même, il n'y a rien de publié par son fils...Et vous croyez qu'Axl n'a que ça à faire alors qu'une tournée de reformation se prépare avec Guns N'Roses ?
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

De toute façon, ils y a des soi-disant confirmés d'ici et de là mais il n'y a toujours rien d'officiel. Donc on peut râler (comme moi à l'instant) mais on veut le résultat final et officiel.
Et c'est vrai que Phantom a raison, je n'ai pas l'impression que Axl soit vraiment disponible pour une tournée avec AC/DC
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

Et toi tu es obligé d'agresser les gens ?
Faut se faire une raison, l'Axl Rose d'aujourd'hui est bieeeeeen loin de l'Axl Rose des Guns'N Roses des années 90; et puis la reformation ne l'empêcherait pas de faire quelques dates avec Angus (c'est plus AC/DC pour moi)
...alors oui Axl a été un putain de rockeur, mais maintenant c'est juste un enfant gâté, qui ne fait que des caprices, et du coup ça me dégoûterait bien qu'il remplace Brian ![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Et tu es obligé de te sentir agressé ? ![]()
Donc à 20 ans tu sais ce qu'était une prestation live de Guns N'Roses dans les 90's ? Et j'imagine que sans avoir vu Guns N'Roses lors de leur dernière tournée, tu es encore mieux placé pour dire qu'il n'a plus autant de pêche ?
Moi, je les ai vu. Et j'ai vu un chanteur se défouler à fond pendant près de 3 heures, avec une agressivité bien présente, un coffre incroyable... On s'en tape que ça soit un connard, c'est loin d'être un débris musical. Il tient toujours la route sur scène (3h de concert chaque soir), il compose des chansons superbes... Certes tout le monde n'a pas aimé Chinese Democracy mais il faut lui reconnaître un talent d'écriture, tout le monde n'a pas apprécié les concerts "Las Vegas"... Mais à 50 piges, on ne peut pas dire qu'il offre des performances catastrophiques.
Ne dis pas qu'il ferait des dates avec Angus, sur l'affiche ça sera AC/DC... Et puis quel intérêt franchement de le mettre dans AC/DC, il est bien trop connu, et comme j'ai déjà dit, déjà occupé par autre chose.
De plus, pour te montrer que tu "maîtrises parfaitement le sujet", saches qu'il était un enfant gâté déjà quand il était "un putain de rockeur" et... qu'il l'est toujours. Il fait des caprices de rockstar, comme tant d'autres. Si tu t'arrêtes à ça pour le juger, tant pis. Ce mec est toujours aussi talentueux, pardon de ne voir en lui le connard bien gras qui se prend pour une duchesse.
Dernière édition de: Phantom Of The Beast (24/03/2016 20:17:36)
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Non mais laisse Phantom, fais comme moi et ne relève plus leurs remarques ça sert à rien 

En tout cas, l' "affaire" Brian fait couler de l'encre .. mais merci d'essayer de rester zen et SURTOUT de bien respecter l'avis des autres sans de suite prendre la mouche.
Il n'y a pas mort d'homme et tout ce qu'on peut lire ici et là ne sont que pures spéculations .. alors cela ne vaut vraiment pas la peine de s'emboucaner pour rien 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Mouaii .. en tout cas, je voulais voir AC/DC une dernière fois et quelques chose me dis que je me suis fait bananer et que j'ai payé presque 300 boules (3 places) pour tout autre chose qu'AC/DC (au mieux c'est un concert hommage.. )
Quand à Axl .. bah ça fait 30 ans qu'il a ses admirateurs et ses détracteurs ... C'est son fond de commerce...
si je n'ai pas vu le show des Gun's 2012 avec les mêmes yeux que Phantom (pour tout dire je me suis fait chier.. ), c'était tout de même pas la catastrophe et bouboule chantait plutôt bien .. Même si ça manquait totalement d'âme...
Dernière édition de: Jchristophe (25/03/2016 05:18:21)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Grâce à Seb, j'aurais appris le verbe "s'emboucaner"
Qui a dit qu'on apprenait rien sur Internet ? ![]()
- Prix Janick Gers 2014

Qu'un chanteur qui est dans un cover band des guns depuis des années rejoigne un cover band d'acdc, finalement c'est pas déconnant !!! 
Allez feu c'est parti, on se fritte!!! Mais pas les cheveux ni les vêtements!!! 
Dernière édition de: 7thSon (25/03/2016 10:12:59)
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]