Vous n'êtes pas connecté.

Cadeau de son nouveau meilleur ami le chanteur?
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Bon malgré tout, bon anniversaire à Angus
On m'annonce un arrivage de canapés italiens venant d'un ami à lui souhaitant rester anonyme 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

sergent eddie a écrit:Incroyable , il vienne de passer Highway to hell sur NRJ
Mais...... que faisais-tu sur NRJ ???
Je crois que le sergent , va vite se retrouver dégradé "caporal"
:lol:
NRJ et IMF , ça jure un peu non ? ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Bourvil est le chanteur d' AC/DC ?
oh ben dites donc! ![]()
So it shall be written
So it shall be done

HB à Angus !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Happy Birthday à Angus 

Joyeux anniversaire Angus

Happy Birthday...

Happy Birthday Angus 
Dernière édition de: Jchristophe (31/03/2016 17:56:54)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Happy birthday Angus! 

Ça va plaire aux ricains ça...
Non franchement, je suis toujours le premier à défendre Axl. Mais là, symboliquement, logiquement, je comprends pas. Encore une fois, c'est pas un problème vocal ou quoi, Axl assure toujours ça. Mais on mélange pas du cultissime avec de l'autre (un peu moins, faut dire qu'AC/DC restera plus longtemps dans l'histoire que les Guns)...
J'ai du mal à me l'imaginer. C'est comme si on mettait Bruce à la place de Rob Halford, il assurerait, mais ça collerait pas.
Et je comprends pas, pourquoi Axl ? En plus il a une grosse tournée qui se prépare...
Ou Halford en remplaçant dans Black Sabbath... 
"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo

Allez ... parce que cela faisait longtemps, voici une déclaration datant de hier (donc pas le 1er avril) de notre Johnny national : "Je veux chanter pour AC/DC à Marseille" ![]()
Source : http://musique.jeuxactu.com/news-johnny … -19746.htm
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

La bonne blague ! 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Sinon c'est pas un poisson d'Avril, moi aussi ca me botterait bien de remplacer Brian Johnson dans ACDC, allez ils me filent 1M€ pour la tournée européenne et je suis partant !!! 
On va voir si l'info est reprise dans d'autres médias!!!

So it shall be written
So it shall be done

![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
[ Généré en 0.225 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]