Vous n'êtes pas connecté.

Faut comparer ce qui est comparable ... et Brian Johnson n'est pas mort que je sache ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Bcp de mal avec cette confirmation. Autant je suis fan des deux groupes, autant j'ai du mal à me dire que je vais voir AC/DC (du moins ce qu'il en reste) et AXL au chant.
C'est vrai que du coup le prix pour le vél est prohibitif mais bon je jugerai le 13 mai au soir si je me suis fait couillonné ou pas . 
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022

N'empêche, j'aurais été très curieux de voir ça. Je ne doute pas de la qualité de la prestation, et ça reste vraiment quelque chose de tellement improbable !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Ben pas moi ou du moins pas à ce prix-là et dans ce cadre.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

disons que le côté "apparition spéciale" (genre quand Rob Halford avait dépanné Black Sabbath...) ca plait toujours à certaines personnes, de pouvoir dire "j'y étais"...
So it shall be written
So it shall be done

Ben pas moi ou du moins pas à ce prix-là et dans ce cadre.
+1
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

La même.
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

J'aimerais pas être un fan d'ACDC pour le coup! 

J'aimerais pas être un fan d'ACDC pour le coup!
Je reste fan, et ce depuis plus de trente cinq ans, la première fois que j'ai vu ACDC c'était en 1984
et il y avait pas foule a l'espace Tony Garnier, c'était l'époque ou beaucoup de gens disait le groupe finit,
Brian Johnson l'intru et j'en passe....
Ce concert pour moi était fantastique, je remercie le groupe d'avoir continuer après Bon Scott.
Je suis content de les revoir encore en 2016 avec "la chose" au micro et je suivrais Angus dans ses futur
projet, je reste fan sans aucune honte.
I want out, to live my life and to be free

N'exagérons rien, il n'y a absolument aucune honte à être fan de AC/DC, ça reste un groupe mythique, mais c'est clair que si j'étais fan , je serais bien déçu de ce que le futur du groupe semble donner
Enfin wait & see ...
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

disons que le côté "apparition spéciale" (genre quand Rob Halford avait dépanné Black Sabbath...) ca plait toujours à certaines personnes, de pouvoir dire "j'y étais"...
Oui c'est à ça que je pensais.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3370
Brian a envoyé un message.Et il espère être au micro pour le prochain album.
I want out, to live my life and to be free

J'espère que Brian va réussir à soigner ses problèmes de surdité .
Ça serait vraiment triste de finir sa carrière comme ça .

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3370
Brian a envoyé un message.Et il espère être au micro pour le prochain album.
Je me posais la question en lisant son communiqué car ce n'est pas si clair que cela. Il parle de pouvoir enregistrer en studio .. mais il ne mentionne pas spécifiquement AC/DC ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Content surtout d avoir la confirmation qu il s agit de SA décision et non pas d une manoeuvre pour l evincer de son groupe.
Reste à lui souhaiter courage et réussite pour la suite.
Clair que pour lui, être privé de ce qui a fait sa vie depuis plus de trente année, ça doit bien lui chauffer les bollolcks.
(Ça vaut quand même mieux que de crever dans son vomi
).
Après si le problème est les grandes salles, monte un groupe solo et tourne dans des plus petites 
tu pourras plus facilement rencontrer tes fans
Cf British Lion
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]