Vous n'êtes pas connecté.

On s'en rend compte quand voit qu'on peut se payer les cervices de sa "Majesté melon carré"
Tu m'as bien fait rire
![]()

Les concerts seront certainement excellents mais voilà il faut aussi penser à la suite. Brian serait bien le premier musicien confronté à ce genre de problèmes à rencontrer une amélioration surtout à son âge (pour rappel 68 ans). Ce sont des problèmes que tout le monde sait malheureusement irréversibles quel que soit l'âge alors imaginez à 68 ans. Il est d'ailleurs très clair dans sa lettre ouverte il n'y a aucune amélioration de son état de santé pour l'instant.
Quand j'entends dire qu'il sera de retour en studio avec AC/DC dans le futur ça me fait doucement rire: il va faire comment pour défendre un nouvel album sur scène alors qu'il aura certainement 70 ans passé?
Il faut se rendre à l'évidence: sa carrière avec AC/DC est finie. Après est-ce qu'il y aura nouvel album du groupe ou pas? Possible mais en tout cas avec Axl impossible il a une conception de la musique diamétralement opposée à celle du groupe et je ne le vois pas du tout faire un album sans écrire un seul morceau.
AC/DC c'est terminé.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

AC/DC se terminera quand A Young le décidera, moi je suis pas préssé.
I want out, to live my life and to be free

... Quand j'entends dire ...
Comment ???
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Haha bien-vu ![]()

![]()
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

C est possible un show holographique de son vivant?
Sinon pourquoi pas un duo Axl/virtual-Brian
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais là, je trouve que beaucoup de groupes ont de sérieux problèmes pour gérer leur fin de carrière. On en a encore un exemple édifiant avec AC/DC puis tout récemment avec Deep Purple et la farce du Rock And Roll Hall Of Fame. C'est marrant mais je ne m'étais pas posé la question avec Queen lorsqu'ils ont intégré Paul Rodgers mais peut-être aurais-je dû.
Faire vivre la musique d'un groupe auquel on est attaché si l'on se place en tant que membres, ne signifie pas faire n'importe quoi non plus. Ce que vient de faire AC/DC à mon avis en est la parfaite illustration en engageant Axl Rose au poste de chanteur....Désolé de remettre le couvert mais j'aime tant ce groupe que je ne supporte pas qu'un type pareil en fasse partie même pour 12 dates....Alors, certes, oui, ils font Riff Raff (que le groupe n'avait pas fait depuis des années) et Whole Lotta Rosie de fort belle façon selon les fans du chanteur à bandana....Je ne dirais pas ça au vu des vidéos. S'il y en a qui peuvent se satisfaire de ça, tant mieux pour eux et je leur souhaite donc un bon concert à Marseille....
Un groupe par exemple, comme Led Zeppelin, contraint et forcé par la conjoncture, a parfaitement géré sa fin de carrière en la stoppant net puisque John Bonham était décédé en 1980. Il y a eu çà et là, des concerts ponctuels dont celui de l'O2 qui a magnifiquement conclu l'aventure. Et finalement quand je vois ce qui se passe par rapport à AC/DC, je comprends mieux aujourd'hui l'attitude frileuse de Robert Plant quant à ne pas vouloir écorner le mythe.
Black Sabbath, c'est différent, n'a pas connu ce triste sort et par conséquent s'est efforcé de "boucler la boucle" en réintégrant Ozzy et en offrant et ce, malgré les péripéties juridiques avec Bill Ward, un album de qualité (13) et une belle tournée qui, d'ailleurs, a donné lieu à un superbe DVD live, rappelons-le.
Gérer sa fin de carrière, ça devrait à mon avis, se préparer et là, AC/DC est en train de faire tout le contraire. Mais bon, encore une fois, ce n'est que mon avis.

C'est le mien aussi. La fin de carrière d'AC/DC est tout de même précipitée par les événements et donc ils sont obligés de s'adapter. Tu parles de Led Zep à juste titre mais il est quand même un secret de polichinelle qu'ils étaient à 2 doigts de splitter au moment du décès de Bonham, Plant ne supportant plus les excès de Page et Bonham justement. Ça a juste précipiter les choses je pense.
Quant à Black Sabbath excuse moi mais pour moi la tournée est loin d'être un chef d'oeuvre Ozzy est totalement à côté de la plaque.
Dernière édition de: Angus (23/04/2016 10:57:17)
Administrateur du forum

A Paris, on a eu un excellent show. Ca s'est dégradé par la suite pour Ozzy.
Dernière édition de: Phil93 (23/04/2016 10:59:22)

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais là, je trouve que beaucoup de groupes ont de sérieux problèmes pour gérer leur fin de carrière. On en a encore un exemple édifiant avec AC/DC puis tout récemment avec Deep Purple et la farce du Rock And Roll Hall Of Fame. C'est marrant mais je ne m'étais pas posé la question avec Queen lorsqu'ils ont intégré Paul Rodgers mais peut-être aurais-je dû.
Faire vivre la musique d'un groupe auquel on est attaché si l'on se place en tant que membres, ne signifie pas faire n'importe quoi non plus. Ce que vient de faire AC/DC à mon avis en est la parfaite illustration en engageant Axl Rose au poste de chanteur....Désolé de remettre le couvert mais j'aime tant ce groupe que je ne supporte pas qu'un type pareil en fasse partie même pour 12 dates....Alors, certes, oui, ils font Riff Raff (que le groupe n'avait pas fait depuis des années) et Whole Lotta Rosie de fort belle façon selon les fans du chanteur à bandana....Je ne dirais pas ça au vu des vidéos. S'il y en a qui peuvent se satisfaire de ça, tant mieux pour eux et je leur souhaite donc un bon concert à Marseille....
Un groupe par exemple, comme Led Zeppelin, contraint et forcé par la conjoncture, a parfaitement géré sa fin de carrière en la stoppant net puisque John Bonham était décédé en 1980. Il y a eu çà et là, des concerts ponctuels dont celui de l'O2 qui a magnifiquement conclu l'aventure. Et finalement quand je vois ce qui se passe par rapport à AC/DC, je comprends mieux aujourd'hui l'attitude frileuse de Robert Plant quant à ne pas vouloir écorner le mythe.
Black Sabbath, c'est différent, n'a pas connu ce triste sort et par conséquent s'est efforcé de "boucler la boucle" en réintégrant Ozzy et en offrant et ce, malgré les péripéties juridiques avec Bill Ward, un album de qualité (13) et une belle tournée qui, d'ailleurs, a donné lieu à un superbe DVD live, rappelons-le.
Gérer sa fin de carrière, ça devrait à mon avis, se préparer et là, AC/DC est en train de faire tout le contraire. Mais bon, encore une fois, ce n'est que mon avis.
J'aurais pas dit mieux ! 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Alors tout à fait d'accord avec Phil, excepté pour Black Sabbath ...
Au Hellfest c'était une catastrophe ... comme sur 95% des entegistrements de la tournée que j'ai écouté ... Alors faut arreter avec la "belle tournée", par ce que le concert de Paris etait...... pas mal ..
Mais ce n'et pas le sujet du topic
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

100% avec Phil .... Black Sabbath inclus!!!!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]