Vous n'êtes pas connecté.

y'a malheureusement pas que le chant qui est un massacre.
Mais bon puisqu'on vous dit qu'Axl/Dc c'est génial, je commence à regretter de ne les avoir vu qu'en 1996 et 2001 et de ne pas les avoir vu sur cette tournée magique...
Moi je les ai vu avec Bon Scott puis avec Brian lors de la tournée Back in Black! ... ils étaient alors en phase d'apprentissage ... là, selon certains commentaires il commencent à bien se débrouiller mais je pense que dans 15-20 ans ils arriveront au top et il faudra les suivre de très près!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

dans la mesure où Brian n'a semble t'il jamais trop eu son mot à dire dans les choix du groupe, comment se fait il que le groupe décide subitement de varier les choses et faire des surprises?
Bah j'ai peut être une explication mais elle risque de ne pas plaire .... tournée d'adieux ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

C'est pas une catastrophe, c'est pire. Adieu toute la puissance de cette chanson. Finalement c'était peut-être mieux ainsi s'ils ne l'avaient jamais joué, même avec Brian. Je préfère garder en tête la version bien rentre dedans de Bon Scott. Dingue parce que pour moi ce titre était effectivement un grand absent de leurs setlists.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

D'un autre côté qui dit jamais joué en live dit titre peut être jamais rejoué entre eux depuis une trentaine d'années, et encore moins avec la configuration actuelle du groupe. C'est déjà suicidaire pour un petit groupe de bar de mettre un titre jamais travaillé sérieusement en live alors imaginez pour un groupe comme AC/DC dans un stade, avec les caméras et tout le reste.
Choix difficile à comprendre d'autant que c'est vraiment un morceau à part dans la discographie du groupe, un des rares qui demande un gros travail des choeurs.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Completement d'accord avec Anthony, ils ont fait un truc casse gueule et ce sont plantés .. j'ai eu la meme impression de truc bizarre avec High Voltage ..
Par contre, si c'est un loupé, ce n'est tout de même pas un massacre ..
Je pense par contre comme Seb, que c'est la fin des fins pour AC/DC .. Et je pense aussi qu'on leur a demandé expressement de finir la tournée (management, avocats, assureur et tout le toumin ... ) .
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Super surprise pour touch too much, j'espere qu'il vont la rejouer car un bon rodage s'impose
:youpi:
Dernière édition de: 69mich69 (23/05/2016 14:05:23)
I want out, to live my life and to be free

pas hyper réussi mais historique, un peu comme Ride on en 2001 au SDF
Le jour où Maiden jouera Alexander the Great, il y aura aussi des déçus !

Oui avec Axl Rose au chant, c'est clair
.. mais certainement pas avec Bruce 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Nom de dieu Angus...mais arrête cette comédie bordel! Suis dégouté de voir un tel massacre...STOP! 

On est deux je trouve que la voix d'Axl est moins précise de concerts en concerts.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Il y avait peut être un système secret sur son trône pour booster la voix ... et depuis qu'il chante à nouveau debout ...fini
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

C'est moi , où la semaine dernière, ce qui était encore considéré pour certains comme le "concert du siècle" est tout simplement redevenu une imposture scénique aujourd'hui ?
Faudrait savoir , parce que je vous avouerais que je m'y perd ![]()
Dernière édition de: Voivodian (24/05/2016 08:31:13)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

C'est un super chanteur mais comme tous il a des moments moins bien vocalement et en ce moment ça le fait de moins en moins.
Administrateur du forum

Ils me font bien rire les trve fans qui sont contents de pouvoir enfin critiquer la performance d'Axl
![]()

Relis tout ce que j'ai écrit si tu veux mais ça m'étonnerait qu'à un seul moment j'ai considéré qu'Axl était le chanteur d'AC/DC. Pour moi AC/DC c'est terminé et et actuellement c'est un bon groupe qui tourne mais pas AC/DC.
Après c'est juste une question de point de vue: il y a trois tonnes de vidéos amateurs de chaque concert qui tournent et c'est juste un truc que j'ai constaté, concert de Marseille compris. La voix est de plus en plus criarde et de moins en moins posée à fur et à mesure que les concerts s'enchaînent.
Administrateur du forum
[ Généré en 0.084 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]