En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#316 14/10/2008 12:09:57

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007
Messages: 5 034

Re: AC/DC

Totalement horssujet :

Je trouve ça aussi démesuré d'un côté que de l'autre...
Proposer des places à  10000 euros... n'importe quoi...
Les acheter à  ce prix-là  ??? encore pire...

Mais bon, aujourd'hui, un mec de 46 ans s'est "envoyé en l'air" (a fait un vol dans l'espace) pour 30 millions de dollars... alors... icon_confused

Il y a quelques années, j'ai travaillé avec un architecte sur un projet au Chili...
Cet architecte m'a dit à  l'époque qu'au Chili, la classe moyenne n'existait quasiment pas (grosso modo, 95% de très pauvres, et 5% de très riches)...
Il m'a dit aussi que cela ne tarderait pas à  s'étendre au monde entier...

Je crois qu'il n'avait pas tort... sad:(:(


Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#317 14/10/2008 12:43:57

Night Shadow  
Lieu : Ile de France
Inscrit(e): 22/09/2008
Messages: 108

Re: AC/DC

katep a écrit:

faites comme moi plutot, rouspetez aupres d'ebay pour l'usage frauduleux

Ou alors abreuvez d'insultes le gars qui vend le billet... Ca fait du bien à  défaut de changer les choses. icon_lol

Plus sérieusement, on peut aussi contacter la CNIL (la police internet) qui peut agir à  ce niveau http://www.cnil.fr ou saura rentrer en relations avec les services appropriés.

Dernière édition de: Night Shadow (14/10/2008 12:46:54)


f_fjnm_943cc62.jpg
Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis  ,,/

Hors ligne

#318 14/10/2008 12:52:34

vifargent  
Lieu : Clamart-sur-mer
Inscrit(e): 03/12/2007
Messages: 1 782

Re: AC/DC

Night Shadow a écrit:
katep a écrit:

faites comme moi plutot, rouspetez aupres d'ebay pour l'usage frauduleux

Ou alors abreuvez d'insultes le gars qui vend le billet... Ca fait du bien à  défaut de changer les choses. icon_lol

Vous avez raison, n'empêche j'ai des doutes sur l'efficacité. Surtout pour la CNIL : c'est pas réservé aux problèmes d'utilisation illicites des données personnelles et de piratage informatique? Ce serait plutôt à  la répression des fraudes de s'occuper de ça (DGCCRF).

sad J'ai un pote Allemand qui devait prendre des places, j'espère qu'il a pu en avoir.


"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!

Hors ligne

#319 14/10/2008 15:08:59

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: AC/DC

Il y a moyen de "dénoncer" les ventes frauduleuses sur ebay.
Je sais que pour les ventes de bootlegs, cela fonctionne et ebay supprime l'annonce rapidement. Je suppose qu'il en  serait de même pour ce genre de vente de billets à  des prix astronomiques.

Hors ligne

#320 14/10/2008 15:33:30

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 35
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 801

Re: AC/DC

Je suis allé faire un tour sur ebay...tous des malades avec leur prix exorbitant gun2:gun: !!


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#321 14/10/2008 15:55:34

The Painkiller  
Lieu : Chartres / Paris
Inscrit(e): 02/12/2007
Messages: 1 676

Re: AC/DC

Bien, alors d'abord merci à  GDP (le promoteur) pour la mise en vente "surprise" des places du 27 (je m'étais dis que c'était tranquille pour moi hier). Du coup, comme pas mal de monde, je n'ai même pas pu essayer d'avoir des places.
Soit disant qu'il s'agissait de contrer les conn**** "vendeurs de masse", un rapide tour sur ebay montre la grande efficacité de la méthode... (j'ai vu sur le net qu'un type avait acheté 250 places à  la FNAC...).
Effectivement, il serait temps que, comme en Angleterre, on passe aux places nominatives (avec présentation de la CB à  l'entrée), ce ne serait pas de luxe...
Concernant les vendeurs, il est normalement interdit de vendre des places de spectacles plus que leur valeur faciale donc  ne pas hésiter à  dénoncer les abus à  ebay.

Pour les places à  10000 euros, ça me semble complètement dingue. A mon avis, ces places ne seront jamais payées : j'ai vu sur un forum de fans d'ac/dc hier que des mécontents avaient l'intention de "pourrir" les enchères en misant des sommes mirobolantes, sans les payer bien sur (le vendeur serait bien en peine de réclamer l'argent, étant hors-la-loi...).

Enfin, pour les boys, plus qu'à  espérer que les dates de la tournée des stades tombent pas trop mal (ce serait dommage de ne jamais les avoir vu en live, quand même).

PS : Ah oui, sans parler des enchères, qu'est-ce que vous pensez du fait de payer des places 70 euros dans une salle ou tout est prêt (pas de scène/sono/grosse organisation/... à  préparer comme pour un festival) comme Bercy ? La crise du disque, je veux bien, mais quand on voit qu'il y a encore 15 ans, les tarifs pour les "gros" étaient de l'ordre de la centaine de francs, on peut se poser des questions...


Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Hors ligne

#322 14/10/2008 16:10:26

katep  
Lieu : Paca (Nice)
Inscrit(e): 07/04/2008
Messages: 1 822
Site Web

Re: AC/DC

The Painkiller a écrit:

BPour les places à  10000 euros, ça me semble complètement dingue. A mon avis, ces places ne seront jamais payées : j'ai vu sur un forum de fans d'ac/dc hier que des mécontents avaient l'intention de "pourrir" les enchères en misant des sommes mirobolantes, sans les payer bien sur (le vendeur serait bien en peine de réclamer l'argent, étant hors-la-loi...)

tout a fait, j'ai lu ca aussi. très bonne idée. si seulement les connards se voyaient ensuite obligés de les vendre a moitié prix, ca serait parfait.

je croise les doigts pour qu'ils fassent pas le mime coup pour metallica, car il me faudra 4 places (concert a nice de prévu il semblerait), et ça risque d'être très très vitre rempli.
en plus, je risque de pas etre dispo quelques jours sur internet... manquerait plus que ca tombe pile pendant sad


TOXXIC en live :    
29/06 : BIOT (06) à  L'opus

Hors ligne

#323 14/10/2008 18:54:55

LOBAAD  Homme
Lieu : AURILLAC
Age : 52
Inscrit(e): 29/06/2008
Messages: 46

Re: AC/DC

Beaucoup d'emoi autour de ces billets!!!!
Je me suis moi meme fait avoir comme un bleu pour les 2 dates!!!!
Bilan des courses : j'ai acheté sur ebay 2 billets fosse pour 269 euros. 2 fois le prix du billet. Pas le choix.

Alors en ce qui concerne la polémique sur les ventes ebay, j' irai un peu plus loin que certain sur ma réflexion.
1.Lundi à  10h00, j'étais au boulot.
2.Vu que certains collègues ont abusés de l'internet illimité au boulot, des bloquants ont été installés et impossible d'acheter des places sur le site de la fnac ou gdp.
3.Pendant que je bosse, des mecs achetent des places, les revendent sur ebay au moins 3 fois le prix qu'ils les ont payés.
4.A la fin du mois sur mon salaire 20% de retenus pour payer des chomeurs professionnels qui en plus de la plus value récuperée sur les tickets vont se toucher un presque smic sans bouger de chez eux.
5.Deux bercy vendus en moins de deux heures et tres ( trop) peu de radio qui passe du hard rock à  la radio!!!!
6.ACDC sera l'invité d'honneur du prime de la star'ac vendredi prochain car christophe Mae s'est decommandé ( non je deconne !!!!)
7. ne changeons rien, LA FRANCE VA BIEN

Hors ligne

#324 14/10/2008 19:15:20

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Messages: 3 622
Site Web

Re: AC/DC

Bon, on ne va pas polémiquer une fois de plus sur les abus constatés sur les ventes parallèles de billets de concert. Ce n'est malheureusement pas nouveau et il n'y a aucune raison que cela change tant que les organisateurs et réseaux de vente officiels ne prendront pas réellement le problème à  bras le corps... A leur niveau, les billets sont vendus, ils ont fait leur boulot. Après qu'une personne puisse acheter 250 billets ne relève pas vraiment de l'organisateur mais plutôt de la société en charge des ventes, il ne doit pas être trop compliqué de contrôler ces agissements, sauf dans le cas o๠un Comité d'Entreprise, ces organismes achètent en général les places en grandes quantités.

moderation-on.gif

De là  à  incriminer les "chômeurs professionnels", je pense que c'est pousser un peu loin l'argumentation ! Toutes les entreprises reliées au Net ne bloquent pas leurs connexions. Je veux bien comprendre que cette situation est agaçante (pour rester correct), mais ce genre de raccourci l'est également.


C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Hors ligne

#325 14/10/2008 20:03:36

Jerome  
Inscrit(e): 03/02/2008
Messages: 394

Re: AC/DC

LOBAAD a écrit:

7. ne changeons rien, LA FRANCE VA BIEN

Vive les mecs qui font fonctionner le marché noir...C'est pas prêt de s'arrêter, bravo.

Hors ligne

#326 15/10/2008 04:10:19

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: AC/DC

Le comble de la connerie humaine a été atteint sur ebay avec une place pour le 25/02 dont l'enchère en est à  1.000.000 d'Euros icon_lol:lol: ...:gun::gun:

Hors ligne

#327 15/10/2008 06:44:28

louloutte  
Lieu : france comté
Inscrit(e): 15/02/2008
Messages: 956

Re: AC/DC

Pfffff Lobaad...les chômeurs professionnels...waou je pense que je vais te plaindre d'avoir un taf et de gagner ta vie...

Dernière édition de: louloutte (15/10/2008 08:30:44)

Hors ligne

#328 15/10/2008 06:44:48

katep  
Lieu : Paca (Nice)
Inscrit(e): 07/04/2008
Messages: 1 822
Site Web

Re: AC/DC

mais non, c'est pas de la connerie.
certains fans d'ACDC ont tout simplement créé de faux compte ebay et fait monter les enchères pour rendre ces billets invendables ! le but étant de pourrir la vente des "arnaqueurs" qui ont acheté ces places (environ 1000 ) pour se faire des cou...es en ro sur le dos des fans !!
Je trouve que c'est une très bonne idée. Si ils peuvent pas les vendre sur ebay, ils seront bien obligés de les brader !


TOXXIC en live :    
29/06 : BIOT (06) à  L'opus

Hors ligne

#329 15/10/2008 08:19:35

vifargent  
Lieu : Clamart-sur-mer
Inscrit(e): 03/12/2007
Messages: 1 782

Re: AC/DC

Excellent la place à  1 M€ !! icon_lol icon_lol icon_lol Je vais de e pas me faire un compte fictif sur e-bay et mettre l'adresse du commissariat de Clamart icon_lol icon_lol


"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!

Hors ligne

#330 15/10/2008 08:51:35

where eagles dare  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 22/02/2008
Messages: 892

Re: AC/DC

Va pour l'adresse du commissariat big_smile.


Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus tongue

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden