Vous n'êtes pas connecté.
... Et si on revenait à AC/DC
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Leur nouveau clip est visible sur Myspace et je l' ai mis d' ailleurs sur le mien .
Musicien et activiste du Métal....
Le 18 octobre, à l'occasion de la sortie de son album "Black Ice", le groupe de hard rock installera six blocs de glace dans la capitale sur lesquels on trouvera les indices d'un jeu de pistes.
Le 20 octobre, AC/DC sortira son quinzième album, Black Ice. A cette occasion, le groupe de hard rock australien a organisé un grand jeu de pistes à Paris. Six blocs de glace seront disséminés dans la ville, en référence au titre de l'album, littéralement "Glace noire". Sur ces glaçons géants on pourra retrouver un plan et des indices qui permettront de découvrir vingt albums collectors cachés quarante-huit heures avants la sortie mondiale de l'album.
Le site internet de l'opération donne des indices pour trouver ces blocs. Il s'agit autant de la latitude et de la longitude du lieu que d'une gravure ancienne ou encore d'une allusion plus littéraire comme en témoigne l'indice du bloc B, "Là o๠filles de joie et musiciens se côtoient". A la manière de Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl, un ticket sera caché dans l'un des albums collectors, le "Black Ice Ticket". Le détenteur de ce billet partira aux à‰tats-Unis avec la personne de son choix pour voir le premier concert de la tournée d'AC/DC à la fin du mois d'octobre.
Quelques exemples d'indices :
- Bloc A / Indice 3 :
http://www.flickr.com/photos/blackiceticket/2904272843/- Bloc B / Indice 1 :
http://fr.youtube.com/watch?v=uDo_-BNfsJk- Bloc C / Indice 1 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Villegl%C3%A9- Bloc D / Indice 2 :
http://www.flickr.com/photos/blackiceticket/2933151201/- Bloc E / Indice :
+48 52' 41.44", +2 17' 52.18"- Bloc F / Indice 1 :
Manière de danser créée par Chuck Berry et reprise par Angus Young. Elle consiste à avancer en sautant sur un pied tout en balançant l'autre d'avant en arrière.
j'ai compris un petit peu les indices et je sais ou aller samedi merci sat ;)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
hey !! me revoila ( parce que sa fait drolement lontemps que je n'avait pas mis de commentaires ( panne d'ordinateur !)) donc voila !! breef !!
j'ai voulu acheter des places pour leurs concert mais elle se sont vendu en trèès trèèès peu de temps !! du coup, ba je n'en est pa eu !! je suis dégoutéééééé !!!!!
Pour ceux qui ont la TNT et qui n'ont pas peur de se coucher tard, sachez que la chaîne Virgin 17 diffusera le Jeudi 23 octobre dès 22 h 10 un film sur AC/DC suivie à 23 h 45 du concert d'anthologie "No Bull"
Bon malheureusement je pourrais rien regarder de tout sa ( et oui le lendemain faut bien se lever pour aller au Lycée ) mais si pour une fois quand on parle de vrai musique la 17ème respecte ces grilles sa peut être très sympa
Le Pain, la Paix, la Liberté !
suivie à 23 h 45 du concert d'anthologie "No Bull"
Pourquoi j'ai pas la TNT ? :grat: Un de mes concerts préférés
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
j'aurais une question : savez vous en combien de temps se sont vendu les places pour les 2 concerts ??
Les diverses sources donnent entre quelques minutes et 15 minutes. Ce matin j'ai essayé d'avoir des places pour le concert de Zà¼rich : encore raté
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
et baa !! la vache !! 15 min !! mais la je pense que our avoir des places, il va falloir, soit payer le prix fort, ou attendre et voir si les prix baisse sur internet !!
Dernière édition de: the 7th son (16/10/2008 17:48:13)
Revenons sur la folle journée de hier avec la mise en vente prévue depuis plusieurs jours du premier concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy, soit le 25 février 2009.
10 heures précises, la réservation des billets devient possible devant les guichets des billetteries o๠certains faisaient la queue depuis très tôt le matin pour décrocher le précieux sésame, et ainsi que sur Internet via les sites habituels qui seront très vite saturés... Les premiers arrivés seront aussi les premiers et quasiment les seuls servis. Il n'a fallu pas plus que de 4 minutes pour remplir intégralement ce concert. Record historique pour annoncer complet dans cette salle, soit 17.000 places.
Devant le succès impressionnant de cette mise en vente, et sans crier gare, le second concert du 27 février lui, apparaît à la vente aux alentours de 16 heures à la surprise générale. Il affichera complet également en tout début de soirée.
Source: http://www.highwaytoacdc.com/
:shock::shock: super fort acdc merci psycho
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Bon bah je les verrai une autre fois, je ne vais pas prendre une place aux enchères à un prix déraisonnable.
J'ai payé une fois plus cher que la normale, pour Wacken( 200 euros au lieu de 120), je ne regrette pas mais une fois ca suffit. Et puis là il y a une grosse différence de tarifs pour les billets revendus.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
:youpi::youpi:, j'ai les places pour le 25 février, finalement ma mère est d'accord et je ne louperais que le jeudi matin pour les cours
[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]