Vous n'êtes pas connecté.
Qui a dit que le metal/hard rock était en crise ???
Pas nous !!!
Sex , Apéro & Rock'n'roll !!! et pas d'MSN
Je confirme :youpi::youpi:
Musicien et activiste du Métal....
et oui pour un peu on se dirait revenu au debut des annees 80 ou 90
Il vont peut etre passé à la star'ac alors?????
tout mais pas ca
scorpions qui y passe je m en fous
mais acdc je m en remettrai pas mdr
les chiffres de ventes sont impressionnant avec le téléchargement et tous le bordel!!!! bien!! sais le retour des valeurs sur du rock enfin!!!!
Oui j'ai lus qu'il y avait eu déjà eu plus de 400.000 téléchargement une semaine avant la sortie de l'album quand même...
Je suis tellement frustré de pas avoir eu de place que j'ai même pas acheté l'album...
"Keep On Rocking In The Free World..."
Moi je l'ai acheté en version collector ! Et toc,pas de telechargement illegal,et pas de mauvaise conscience lol
All ab0ard...hahahahahahahahahahaha....
j espere que sony music ne vont pas travailler acdc comme warner travaille johnny hallyday
apres la sortie du nouvel album la semaine derniere avec une une edition limitée un peu foutage de tronche quand meme
voila que sony va sortir le 1er decembre prochain un coffret edition limitee de black ice
ce coffret s appelera : steel box
c est un coffret en acier qui comprendra :
- le cd de black ice
- un dvd comprenant le clip video de runaway train et le making of du tournage
- un livret de 20 pages
- un lot de 5 stickers
- un drapeau ACDC
- un mediator ACDC
ce coffret devrait etre vendu aux alentours de 45eur
il me semble que sony music aurait été plus inspiré de sortir ce coffret le 20 octobre dernier
A bas ça fera un bon cadeau de noel ça !
Avez vous L'emission "best of" sur virgin17 conssacré à AC/DC avec plein de clips !!! Génial !
Yesssss ...c'était trop cool mais c'est bien trop court par rapport à d'autres reportages :siffle::siffle::grat::grat:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
bon ac/dc devrais repasser à paris au mois de juin pour 2 parc des princes (info m6) à prendre avec des pincettes!!!! et 96,000 copie de black ice se serais vendu en françe en une semaine!!!
Parc des Princes à 110 € la place je parie
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]