Vous n'êtes pas connecté.
j'espère que les prix seront abordables si ils font le concert au parc vu la qualité du son
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Attend de savoir avant de t'énerver pour le prix des places Ca risque plutôt d'être dasn la gamme de celles de Bercy.
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
black ice a été meilleur vente dans 29 pays la semaine de sa sortie
dont la france bien sur
Plus aucun titre d'AC/DC en écoute sur Deezer...
Sex , Apéro & Rock'n'roll !!! et pas d'MSN
il est pas beau le joli train d'AC/DC ?
Sinon, vous avez des photos de leur concert du 28/10 ici : http://www.flickr.com/photos/31951241@N08/
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
a oui tres beau le train
Un peu qu' il est beau ce train
J' ai ete faire un tour sur les photos et Angus commence à avoir le crane qui se degarnie mais ces parties guitares sont toujours aussi divine.
Hey, Mickey... je pense que tu vas etre obligé de l' acheter, en plus c' est vraiment un super investissement
Musicien et activiste du Métal....
Elles sont excellentes ces photos! pour la trouvaille. C'est clair qu'Angus a la piste d'atterrissage qui se dessine
J'aurais pas cru qu'il remettrait son short!!
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
Hey, Mickey... je pense que tu vas etre obligé de l' acheter, en plus c' est vraiment un super investissement
Ok, ok !!!
Mais même les vieux morceaux n'y sont plus... Y'a plus que des "tributes"...
Sex , Apéro & Rock'n'roll !!! et pas d'MSN
Pour ceux qui aiment les chiffres ... : "Black Ice' s'est vendu à 1.762.000 exemplaires dans le monde sa première semaine de mise en vente ! C'est tout bonnement incroyable. A titre de comparaison, le dernier Coldplay (un des plus gros succès commercial de l'année avait fait 1.500.000 sa 1ere semaine de vente), le "Death Magnetic" après 2 semaines de ventes en était à 1.500.000 ....
Autre chiffre hallucinant .. "Back In Black" a vu ses ventes boostées cette semaine aux US en se vendant à 21.000 exemplaires (à titre de comparaison, le "Death Magnetic" s'est vendu à 55.000 exemplaires aux US cette semaine).
Enfin, dernier chiffre, le groupe a vendu rien que cette année 5 millions de leurs anciens albums dans le monde, dont 800.000 les 2 derniers mois (regain d'intérêt pour la sortie de "Black Ice"), dont 92.000 la semaine dernière !
Sinon, pour ceux souhaitant connaitre la set list joué par AC/DC hier soir (ils ont ajouté 1 chanson comparé à leur 1er concert de la tournée) :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Pas hard as a rock.
"Keep On Rocking In The Free World..."
Quelle set liste de fou Au faite il reste des place s pour le concert du 27 à Paris ?
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Malheureusement non...
Tout est parti en quelques minutes, vers 16h, le jour de la mise en vente des tickets du 25...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Faut pas perdre espoir ! S'il passe au parc des princes il y aura forcément des places de libre !
"Keep On Rocking In The Free World..."
bon ac/dc devrais repasser à paris au mois de juin pour 2 parc des princes (info m6) à prendre avec des pincettes!!!! et 96,000 copie de black ice se serais vendu en françe en une semaine!!!
J'éspére que ce ne sera pas pendant le Hellfest.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
[ Généré en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]