Vous n'êtes pas connecté.

Je pense que tu aurais du venir à Bercy en février. C'était énorme, tout le monde le dit, même les plus sceptiques. Ils assurent encore comme des bêtes même si tout est hyper calibré chez eux, mais ça a toujours été comme ça. On ne vient pas voir AC/DC pour voir de l'improvisation. On vient en prendre plein les yeux et les cages à miel, c'est tout.

Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis ,,/

Je confirme, j'ai jamais vue une ambiance aussi formidable en concert, c'était démentiel le public était parfaitement parfait 
Sinon tout les grands groupes sont des machines commerciales maintenant, sinon je suis sur que si ils veulent arrêter, ils arrêteront
ce n'est pas les promoteurs de concert qui décideront.

En plus je suis un nostalgique de Bon Scott et d'ailleurs je possède tout les albums de cette époque mais aucun depuis l'arrivé de brian.
moii c'est tous le contraire, je préfère la voix de brian à celle de Bon Scott

je peux t assurer que c est pas du playback quand acdc monte sur scene
par contre ou je suis tout a fait d accord avec toi c est que j ai vraiment eu cette impression a bercy sur le fait que pas mal de personnes se sont déplacés pour la premiere fois pour voir le groupe
l efet médiatisation certainement

godofmetal25 a écrit:En plus je suis un nostalgique de Bon Scott et d'ailleurs je possède tout les albums de cette époque mais aucun depuis l'arrivé de brian.
moii c'est tous le contraire, je préfère la voix de brian à celle de Bon Scott
Idem pour moi la mort de bon scott fut un drame !!
et en live ou dans le clips !!! un véritable clown .... ellez à la tienne 
A ce sujet j'avais un peu décroché Maiden à l'époque de Blaze ... je ne suis pas fan de sa voix ....
et idem avec les premiers Metallica j'avais beaucoup de mal à supporter la voix de James mais j'adore ses 2 dernières galettes (et oui stph il n'y a que les C.... qui ne changent pas d'avis !!!!
)
Dernière édition de: fallen angel (30/05/2009 09:26:02)

par contre ou je suis tout a fait d accord avec toi c est que j ai vraiment eu cette impression a bercy sur le fait que pas mal de personnes se sont déplacés pour la premiere fois pour voir le groupe
l efet médiatisation certainement
je suis d'accord avec toi, moi j'ai été les voir parce que j'adore ac/dc, je voulais au moins les voir une fois dans ma vie et surtout parce que mon père voulait les revoir, il les avait déja vus dans les années 80

En plus je suis un nostalgique de Bon Scott et d'ailleurs je possède tout les albums de cette époque mais aucun depuis l'arrivé de brian.
Dommage de faire l'impasse sur un album tel que "Back in black" qui est aussi monumental qu'"highway to hell" ( en ce qui me concerne , "powerage" reste leur meilleure galette)
Les ayant vu lors du "ballbreaker tour" (déja a cette époque , j'avais du acheter ma place plus de 6 mois a l'avance pour ètre sur de les voir) , je ne peux penser qu'ils puissent jouer en play back .
Mème si c'est une "machine a faire de l'argent" ( et ce depuis back in black ) , le groupe est autant lucratif qu'il est efficace scéniquement .
D'ailleurs , que fait MAIDEN , si ce n'est la mème chose que les boys ? (mème s' il est vrai que les places s'arrachent moins vite , en France ) . A la seule différence , c'est que MAIDEN , ca fait moins "tendance"
( quoique ?)
Alors , oui ! AC/DC c'est a voir au moins une fois dans sa vie
Dernière édition de: Voivodian (30/05/2009 16:49:25)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Si on a la possibilité d'avoir une place autant dire autant de chance que de gagner au loto à par si on rachète une place sur Ebay à 400 euros.

"Keep On Rocking In The Free World..."

Tente ta chance sur le site H2ACDC.com, ils revendent strictement au prix de vente. Et il y a toujours des désistement de dernière minute... 

Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis ,,/

c est vrai que back in black a donné la notoriété mondiale a acdc
rappelez vous hells bells en 80 etait le plus gros tube en france avec antisocial de trust ( c est la que tout a commencé pour moi)
mais au milieu des annees 80 beaucoup de monde aurait parié a la fin de carriere du groupe vu les faibles ventes de flck of the switch(83) et fly on the wall (85)
ca peut parraitre bizzare vu a la vitesse ou les places se vendent actuellement sur toute la tournee mais en 84 pour leur premier passage a bercy la salle etait a moitié rempli ( 7 000 personnes si je me rappeles bien)
du coup ils ont meme evité la france sur le fly on the wall tour de 86
c est sur cette tournee que j ai pu les voir pour la premiere fois a bruxelles
c est en 90 avec la sortie de razors edge et surtout la diffusion massive de thunderstruck sur m6 que le succes est revenu pour les boys en france
je me rappeles du concert de bercy en 91 ou l ambiance etait plus que bouillante , je me trouvais au milieu de la fosse et impossible de bouger meme le petit doigt
20 000 billet avait etait vendu pour une capacité de 18 000 places a bercy
je peux vous assurer que l ambiance ce soir la etait largement plus electrique qu en fevrier dernier a bercy
et depuis 90 les salles se remplissent dans le monde entier a vitesse grand v

En tout cas, je sais pas vous, mais moi je suis vraiment impatient de voir ce Café Bertrand!! ![]()

Moi aussi, avec immpatience xD
Sinon, y a t-il des membres qui ont prévu un avant/apres concert ?
De Retour Parmis l'IMF !

En tout cas, je sais pas vous, mais moi je suis vraiment impatient de voir ce Café Bertrand!!
Nooooooooooon
je les ai vu en première partie de Deep Purple !
C'est... comment dire... spéciale.
Perso je n'aime pas du tout, je ne vais pas dire que c'est nul parceque voila c'est écoutable mais à Besançon il se sont fait huer tout au long de leur 4 ou 5 chansons !

"Keep On Rocking In The Free World..."

café bertrand en premiere partie???
Je vois pas trop le rapport avec acdc ils auraient pu donner la chance a un autre groupe plus en rapport comme mr jack par exemple

La 1ere partie n'est pas The Answer ?
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]