Vous n'êtes pas connecté.

Bon concert à vous tous qui y allez ce soir 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

bon concert a tous

Je me réveille ce matin complètement émerveiller après une telle soirée !
J'ai encore le riff d'Highway To Hell qui résonne dans ma tête et 80 000 personne chantant ce refrain mythique, j'entend encore le Stade De France frapper dans ces mains sur le break de Shoot To Thrill, magique !
Cette soirée restera a jamais gravée dans ma mémoire, allez voire AC/DC a Bercy et au Stade De France la même a 14 ans c'est beau.
Sinon petit résumé du concert :
Départ de Cholet dans le Maine Et Loire a 8h avec le Live 92 et Black Ice; arrivée sur les lieux vers 13h. Nous allons manger avec mon père dans un bistro au centre de la capitale. 18h après un petit tour dans Paris nous partons pour le Stade De France en voiture. A 18h45 nous arrivons sur les lieux, je suis impressionner par la taille de ce stade. Après m'avoir procurée les cornes d'Angus et une boisson bien fraiche nous rentrons dans le stade (vers 19h) nous arrivons pour la fin de Café Bertrand, 30 minutes d'attente, le temps de ressortir du stade et d'aller acheter a boire pour nous rafraichir une bonne foie pour toute. 19h45 The Answer fait son entrer, personnellement je n'ai pas trop accrocher mais bon puisque le meilleur restait a venir.
21h clameur dans le stade, début du film d'introduction, énorme entrée sur Rock 'N Roll Train.
Sans même avoir eu le temps d'apprécier cette chanson on passe directement a Hell Ain't Bad Place To Be puis Back In Black. Durant BIB j'ai du rester au moins une minute les yeux fixé sur Phil Rudd j'était entrain de l'admiré. Ensuite Big Jack morceaux du nouvel album puis Dirty Deeds Done Dirt Cheap, ce fut le premier morceaux d'ACDC que j'ai entendu et de la voir en live comme je l'ai vu a Bercy ma fait une petite boule au ventre. Bon ensuite on enchaine avec Shot Down In Flames, Thunderstruck (80 000 personne criant 'THUNDER !" : magique), Black Ice, The Jack avait un maginfique Strip Tease d'Angus d'ailleur il était sinon il aurait étouffer dans son costume. Hells Bells, Shoot To Thrill (sans commentaires pour le break
), la pression retombe avec War Machine puis remonte tout de suite avec le nouveau titre de cet Open Air : Dog Eat Dog puis Anything Goes et le magistral You Shook Me All Night Long. Ensuite on enchaine avec T.N.T. et 80 000 personne scandant 'oi oi oi oi !", Whole Lotta Rosie et puis LA chanson de ce concert Let There Be Rock ! EXCEPTIONNEL rien que d'y repenser j'en ai des frissons. Le solo d'Angus, la montée sur la plate forme :
. Puis le rappel avec Highway To Hell et puis enfin For Those About To Rock et ses canons qui resteront immortels.
Bon sorti du stade vers 23h- 23h15 puis direction voiture et rentrée a Cholet, arrivée vers 5h30 du mat' direction le lit puis dodo même si j'ai vraiment eu du mal a m'endormir, comment voulez vous oublié une telle soirée !
Dernière édition de: francois (13/06/2009 12:00:37)

Merci pour ce report francois. Je repense au concert du Vélodrome (moitié moins grand) tout aussi beau.
Moment magique pour moi : You shook me all night long. C'est la chanson avec laquelle je suis tombée dans le hard rock et je n'aurais jamais cru la voir jouer live un jour. Beaucoup d'émotion.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Tout juste rentré dans la ville rose...comment dire c'était énnnoorrmmmme!!!!et le solo de maitre Angus qui a du durer au moins 20 minutes!!:app::app::app: Bon j'vai me reposer un peu...dway to hell,highway to hell.....:zz::zz::zz:

Terrible, c'était tout simplement terrible!!!! Quel pied! Un soirée magnifique 

soirée magique, en tribune B contrairement à Bercy le 27 février o๠j'étais dans les premiers rangs de la fosse coté malcom,ambiance survoltée et des boys très très en forme, mémorable mais passé beaucoup trop vite, vivement le retour!:twisted::twisted::twisted:
Dernière édition de: harris33 (14/06/2009 11:41:12)
Maidenette////Chansons préférées : Hallowed Be Thy Name, ROTAM, Wasted Years, Tears of The Dragon en solo par Bruce///12 juin stade de France ACDC///11 juillet SDF U2

De superbes photos ici :
http://www.flickr.com/photos/aftershow/
Quel concert ! Quel pied phénoménal ! Merci AC/DC ! 
Dernière édition de: Night Shadow (14/06/2009 16:30:37)

Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis ,,/

un concert de feux une ambiance de tous les diables et ac dc au top
6h de trajet 9 heure d attente 7 h pour rentrer un samedi pour dormir apres retour
a refaire putain que c etais bon
a revivre

Enorme concert !! Super ambiance et superbe setlist, que je m'étais gardé de consulter avant pour conserver la surprise : p*tain j'ai pas été déçu! 
Vraiment impressionnant de voir tout ce monde et toutes les cornes clignoter dans la nuit. C'était dur sur la pelouse, j'ai encore des courbatures et des bleus partout...Quand Agus est monté sur l'avant-scène j'ai fait 10 m sans toucher terre!!
Merci les kangaroo-boys!
:
:
:
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!

vous savez pas s'il existe un boot. du 12/06 ?
MP
merci
De Retour Parmis l'IMF !

Oui il y a un boot sur Tracker.lossless, tu tape AC/DC puis ta des boot du 12/06, 09/06, 25/02, 27/02 puis même celui du 31/10/00 a Bercy durant la tournée de Stiff Uper Lip.

Les dates d'AC/DC en Amerique du Sud vont commencer a tomber car une première vient d'être annoncée au Foro Sol de Mexico le 12 novembre.
Dernière édition de: francois (06/07/2009 08:21:43)
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]