Vous n'êtes pas connecté.

Encore pleins de nouvelles dates aux US : 1/10 Phoenix , 16/10 Buffalo, 28/10 Buffalo et 6/11 Austin :
28 Juillet 2009 : Foxborough, Gillette Stadium, MA - USA
31 Juillet 2009 : E. Rutherford, Giants Stadium, NJ - USA
02 Aoà»t 2009 : Albany, Times Union Center, NY - USA
06 Aoà»t 2009 : Moncton, Magnetic Hill Music Festival, NB - Canada
08 Aoà»t 2009 : Montreal, Olympic Stadium, QC - Canada
10 Aoà»t 2009 : Ottawa, Scotiabank Place, ON - Canada
14 Aoà»t 2009 : Chicago, United Center, IL - USA
16 Aoà»t 2009 : Detroit, Palace of Auburn Hills, MI - USA
18 Aoà»t 2009 : Grand Rapids, Van Andel Arena, MI - USA
22 Aoà»t 2009 : Winnipeg, Canad Inns Stadium, MB - Canada
24 Aoà»t 2009 : Regina, Mosaic Stadium - Taylor Field, SK - Canada
26 Aoà»t 2009 : Edmonton, Commonwealth Stadium, AB - Canada
29 Aoà»t 2009 : Vancouver, GM Place, BC - Canada
31 Aoà»t 2009 : Tacoma, Tacoma Dome, WA - USA
02 Septembre 2009 : San Jose, HP Pavillion, CA - USA
04 Septembre 2009 : Fresno, Save Mart Center, CA
06 Septembre 2009 : San Diego, Sports Arena, CA - USA
08 Septembre 2009 : Anaheim, Honda Center, CA - USA
01 Octobre 2009 : US Airways Center, Phoenix, AZ - USA
16 Octobre 2009 : Verizon Center, Washington, DC - USA
28 Octobre 2009 : HSBC Arena, Buffalo, NY - USA
06 Novembre 2009 : Frank Stabler Arena, Austin, TX - USA
Dernière édition de: francois (24/07/2009 13:36:40)

Voici un extrait d'un interview fait il n'y a pas longtemps a Bryan Johnson dans Classic Rock UK du site H2ACDC.com :
ohnson vient de confier à Classic Rock UK avoir pensé à prendre sa retraite...mais que les frères Young ne l'entendaient sà»rement pas de cette oreille. Jonna avoue que le groupe pense même à rajouter de nouvelles dates au calendrier de leur tournée Black Ice, certaines en plein air en Grande-Bretagne lors de l'été 2010 étant même évoquées.
"Nous discutions de la fin de la tournée et j'ai dis à Malcolm, OK, on finit en Mai, et pour moi c'est bon !" Ce même Malcolm lui ayant alors rétorqué qu'ils ne le laisseraient pas partir comme ça à la retraite et que de nouvelles dates après celles de Mai au Japon pourraient s'ajouter après que le groupe ait reçu quelques propositions de festival..
Brian déclare commencer à sentir le poids des années et alors que pour lui et Cliff les mois défilent vite maintenant, Jonna confie vouloir passer un peu moins de temps dans les chambres d'hôtel et un peu plus sur les circuits de course.
Cependant, Brian réitère son engagement complet au sein d'AC/DC et contemple avec bonheur la rapidité avec laquelle les billets s'arrachent partout dans le monde: "on continue à en vendre, et je me dis juste... c'est pas possible !" "Je me sens vraiment bien, mieux que jamais, et chaque minute passée sur scène est un régal. Mais ce n'est pas moi, c'est mon âge. Je m'oblige à garder à la forme, à faire du sport, j'aime ça, j'aime être dans ce groupe. Mais vous savez avec Cliff, on commence à vieillir un peu et...c'est très égoà¯ste, mais je n'ai vraiment pas envie de pousser trop loin et d'entendre le public dire : regardez le, pathétique.. le groupe est obligé de le porter..."
Entre passion et raison, Brian conclue "On est sur la route depuis Octobre 2008, mais on ne s'ennuie jamais. Ils sont le meilleur groupe de rock du monde et rien que de les entendre tous les soirs, ça me rend dingue. A chaque fois que je les vois débarquer sur scène, je me sens électrisé et me dis, ce serait débile, on groove encore !

Pour info, y'a une émission d'une heure sur nos Australiens préférés ce soir à 22h45 sur Virgin17.

Heaven can wait!!!

Les frères Young ne veulent pas penser à leur retraite ... mais s'ils continuent sur le rythme qu'ils ont adopté depuis 15 ans, leur prochaine tournée se déroulerait dans ... 7/8 ans ... et Brian Johnson aura dépassé les ... 70 ans !!! Mouais ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ben justement peut être vont ils faire une tourné best of avec leur plus gros sons avec un lapsus de temps moins long

"Keep On Rocking In The Free World..."

![]()
Bon, on va dire que c'est du à la fatigue ... mais ta phrase vaut son pesant de cacahouètes ![]()
"plus gros sons" = "plus grands tubes" je pense
"lapsus" = "laps" je pense

AC/Dc doit refaire une date en France, dans un stade si ce n'est pas sur le Champ-de-Maà¯s (avec la Tour Eiffel en backdrop, ça serait terrible !)... + le train ! (C'est sà»r que n'étant pas de la Hassan Cehef, alors oui, c'est possible ! :offen: je viens de me refaire l'Intégrule des Nuls, nldagy :offen: )
ça serait ce que je souhaiterais en gros... 
Dernière édition de: Dagienny (07/08/2009 11:24:44)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

faire une tournee best of ??
ca fait depuis la tournee razors edge en 91 qu ils la font cette tournee best of
pourtant ils ont de quoi faire dans leur repertoire pour varier les set list et un seul titre a changé du set lors de la derniere tournee il pourrait prendre un peu plus de risques je pense

Avant de voir un Rising Power, Squealer ou bien un Live Wire sur scène de nos jours avec AC/DC, on a le temps de se coucher....
Pourtant il y a de quoi faire, moi j'adorerais entendre le groupe jouer sur scène Touch Too Much, mais la seule possibilité c'est un concert de cover.
Ils sont comme ça les dieux du Hard Rock'N'Roll.

arffff "Touch Too Much" ... je me rappelle très bien quand j'ai écouté la première fois le 33t d'"Highway To Hell" que je venais d'acheter, avoir été conquis par cette chanson ... et étrangement, plus que par leur chanson phare "Highway To Hell"..
Par contre, je n'ai pas souvenir qu'AC/DC l'ait déjà joué en live.

Une seule fois il me semble. Mais je ne saurais dire la date et le lieu.

si il me semble que je dois avoir une version de touch to much datant de la tournee d highway to hell sur un bootleg faudrait que je verifies ca

http://www.youtube.com/watch?v=H5soFkGX250

oui super chanson, mais il s'agit du clip promotionnel de la chanson (la bande son est celle tirée de l'album) et donc pas d'un extrait de concert 

merci pour le lien mais il s agit de la video promo de l epoque mais pas d une video live
a ma conaissance il me semble pas que ce titre est dispo live en video meme sur un pirate
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]