Vous n'êtes pas connecté.

Votre débat entre Brian et Bon est complétement similaire au débat Blaze/Dickinson. mais je pense que vous ne devriez pas avoir un tel débat car à la différence de Iron Maiden, AC/DC n'a pas eu le choix de changer de chanteur.
RIP Bon Scott

Excuse moi mais c'est pas pareil. Bon n'était pas seulement la voix, il composait les textes, et surtout il avait un charisme tellement énorme que je peine à retrouver chez Brian

"Keep On Rocking In The Free World..."

Ok je vois ce que tu veux dire. bon comme je l'ai déjà dit je ne suis pas fan fan d'ac/dc. Cependant j'ai regardé la vidéo que tu as posté ou Bon chante et c'est vrai qu'il avait un très grand charisme. Que celle avec Rian je n'ai pas fini de la regardé. D'ailleurs je te remercie car je ne connaissais pas cette chanson et je l'adore. Peut-être va tu me faire aimé ac/dc.
Qui sait avec le temps je vais finir par aimé.:D Dalleurs je commence déjà à aimé. 

Vu mon grand age ....
Je suis passé d'elvis presley (1er album à 8 ans environ) à .... ACDC grace au copains de l'époque. Et c'était géant !!!
Mais le coup de coeur fà»t .... Iron Maiden avec Iron Maiden. J'avais trouvé MON groupe (qui est tj mon n° 1 30 ans après !!!)
Quand ils ont viré Paul .... peur panique... est-ce le début de la fin ???? ou le commencement de la gloire avec Bruce et sa P....... de voix !!!!
Suite aux débats d'un autre post, j'ai écouté cette Am les albums de la période Blaze et bien même si sur certaines chansons je n'accroche pas sur son timbre de voix je dois dire que les albums sont bons et je prends du plaisir à les écouter alors qu'avec les derniers ACDC je n'arrive pas à écouter un album complet.
Et je ne pense pas que ce soit uniquement lié à la voix de Brian.
Mais les goà»ts et les couleurs ...:drink:

je vais pas faire le proces de brian mais j adore tout les albums d acdc mais pour moi deux albums sont plus faibles que les autres il s agit de razors edge et stiff uper lip
et je trouves vraiment black ice excellent

Je suis un inconditionnel d'AC/DC moi aussi mais je trouve qu'ils se sont pas foulé la rate pour Black Ice. C'est vraiment le strict minimum pour un groupe de ce calibre.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Une de mes plus belle découverte niveau paroles c'est Big Balls. Franchement énorme le double sens !
Il y a des paroles philosophiques qui se cachent derrière Big balls ?
:D

[yt code=7YUuyzQDmjY]
Parole :
Well I'm upper upper class high society
God's gift to ball room notoriety
I always fill my ball room
The event is never small
The social pages say I've got
The biggest balls of all
I've got big balls, I've got big balls
They're such big balls, and they're dirty big balls
He's got big balls, and she's got big balls
But we've got the biggest balls of them all
And my balls are always bouncing
My ball room's always full
And everybody comes and comes again
If your name is on the guest list
No one can take you higher
Everybody says I've got
Great balls of fire
I've got big balls, I've got big balls
And they're such big balls, dirty big balls
He's got big balls, and she's got big balls
Some balls are held for charity
And some for fancy dress
But when they're held for pleasure
They're the balls that I like best
My balls are always bouncing
To the left and to the right
It's my belief that my big balls
Should be held every night
We've got big balls, We've got big balls
We've got big balls, dirty big balls
He's got big balls, she's got big balls
And I'm just itching to tell you about them
Oh we had such wonderful fun
Seafood cocktail, crabs, crayfish
Ball sucker
Et maintenant pour nos amis qui ont du mal avec l'anglais la traduction :
Vous aurez compri le double sens. Entre le bals de fin d'année et autre. De l'humour bien gras accompagné d'une musique bien bluesy j'adore !
Dernière édition de: godofmetal25 (23/02/2010 18:42:21)

"Big balls" n'est qu'un titre parmis tant d'autres à se targuer de sujets grivois
En vrac :
"She's got balls" ( encore une histoire de boules
)
"Cover you in oil" ( je vous laisse remplacer l'huile par ce que vous voulez
)
"The jack" ( she's got the jack" , traduisez elle a les boules ( encore et encore )
"Go down" ( "descends ! " , ou comment Bon évoque le plaisir bucal )
"Up to my neck in you"
"Let me put my love in to you" ( pas besoin de faire un dessin , c'est assez explicite )
"Touch too much"
"Inject the venom" ( de l'huile on passe au venin )
"Deep in the hole" ( le titre le plus "trash" , trad . profond dans le trou )
"Got you by the balls" ( c'est vraiment une obsession , les boules , chez le frères Young
)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

J'ajouterais aussi "Shoot to thrill" --> tirer pour frissonner...Mais tirer avec quoi ? 
They're building empire !

J'ai toujours eu des frissons quand je tirais avec un Painball sur les moineaux et les oies dans le poulailler avec un pot. Peut-être que Angus faisait ça aussi étant petit, non?! Sinon je vois pas ce que tu veux dire touryst. ![]()

Attention une annonce exceptionnel est annoncée sur le site du groupe: selon certaines sources fiables ce serait la sortie du DVD Let There Be Rock The Film (Live In Paris 79') !

Une annonce annoncé ![]()
Enfin sympa encore un coups commercial pour que certain se fasse du pognon.
Je le piratrais! Na

Ouais... Et la sortie aussi de la BO d'Iron Man II
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Ben en plus sur la BO c'est des chansons que tout bon fan a déja

[ Généré en 0.114 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]