Vous n'êtes pas connecté.

Bon Scott a une voix hors du commun !
Sa voix est plaisante a entendre !
Mais de la a la comparer celle de Bruce !!
Bruce a une voix enorme mais Bon Scott est pour moi au meme rang !
Brian Johnson lui en 30 ans de services dans ACDC n'est meme pas arriver a la cheville de Bon qui lui a officier dans ACDC en une dizaine d'année (pardonnez moi si je me suis trompé dans le nonbre d'année !).

qui lui a officier dans ACDC en une dizaine d'année (pardonnez moi si je me suis trompé dans le nonbre d'année !).
Euh, Angus dit dans le post juste au dessus que c'est 6 ans. Vaut mieux lire les posts dans une discussion non ?

C'est ton petit plaisir de faire la moral au gens Zoso ???
Parceque ça fait un petit bout de temps que tu reprend tout le monde et pas que sur ce topic. (Avec pas mal d'agressivité d'ailleurs...)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Celui là était un peu gratuit, ouais. J'ai remarqué que KingKilling avait une certaine tendance à monologuer sans jamais faire le lien avec les autres forumers.
Après je veux pas avoir l'air d'être agressif. Je me balade ici en espérant des infos sur le nouveau Maiden et à défaut je poste à droite à gauche quand j'ai un truc à dire ou une remarque. Si je gêne, je m'effacerais pour être un simple lecteur.
Ensuite chacun sa définition d'agressivité. Je me met à la place d'Angus et le mec poste derrière lui sans avoir pris la peine de regarder son post (et de se relire ect...): ça me semble une forme d'agressivité - passive peut-être. Perso je développe ce que j'ai à dire, je prend sur mon temps libre pour expliquer mes points de vue (cf le topic avec Purple etc) et je fais un effort dans la présentation de mes posts.
Dans tous les cas, je préfère quand les remarques sont faites par des modos.
Dernière édition de: ZoSo (01/05/2010 17:47:17)

J-1!!! Je ne sais pas si vous avez vu mais de grosses averses sont prévues demain sur la côte d'azur...
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Bon Scott a une voix hors du commun !
Sa voix est plaisante a entendre !
Mais de la a la comparer celle de Bruce !!
Bruce a une voix enorme mais Bon Scott est pour moi au meme rang !
Brian Johnson lui en 30 ans de services dans ACDC n'est meme pas arriver a la cheville de Bon qui lui a officier dans ACDC en une dizaine d'année (pardonnez moi si je me suis trompé dans le nonbre d'année !).
Déjà , comparer AC/DC à Maiden, c'est pas cool pour Maiden
Maiden ont su surprendre, changer leur style suivant les albums (même si je préfère ce qui se situe jusqu'à 2000, sans dire qu'après c'est du gros cacaboudinmoisikipu, car ça reste bien), et rester assez dans l'actualité.
Fut un temps o๠je m'étais intéressé à Eilleci/Dici, j'aimais assez certains titres, mais je trouvais ça très, très, trop surfait, et j'ai l'impression qu'ils ressortent un peu le même album depuis 79. J'ai jamais trop aimé le "hard rock" à proprement parler =/.
A dire de ça que je ne crache pas sur ceux qui aiment, ni non plus sur le groupe, juste donné mon avis et dit que j'aimais pas, et pourquoi 
♥♥ Priscillia ♥♥

Bon concert à tout ceux qui sont à Nice !
Pour ma part il me reste 3 jours à attendre avant "L'Appel du 18 Juin" comme certains appellent ce concert ![]()

a l heure qu il est le concert de nice ce soir n est pas encore certain de se derouler a cause de fortes pluies qui tombent depuis plusieurs heures sur nice
info provenant du site de zegut

le concert a bien eu lieu mais parait il sous un vrai deluge

trempés mais heureux !!
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Et encore tu es loin de la vérité je n'avais plus un poil de sec.
Sinon voici mon concert.
Après ma matinée de boulot (je travaille dans une école maternelle), Je me transforme en la pouffiasse des inconnus version AC/DC: Casquette, T shirt... ( manquerait plus que j'ai l'air d'un lampadaire). Puis mise en route direction Nice. Après 2h de route, arrêt sur une aire de repos pour manger un morceau (et rencontre avec les premiers fans, qui viennent de la France entière). L'ambiance est sympa et les premiers signes métal commencent. Les dernières nouvelles nous confirment le concert, on est rassuré. Puis remise en route.
Là , on est dans le var et pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité, un rideau d'eau s'abat sur la route. Tout le monde roule à 50, les aires de repos sont inondées...
Donc après 4h de route, j'arrive enfin au palais Nikaia après avoir laissé la voiture au parking (4€ + la navette, pas la mer à boire).
Il continue de pleuvoir au point que je dois essorer mon T-shirt mais le monde est au rendez-vous. Tout le monde commence à craindre sérieusement l'annulation du show car la pluie redouble. Mais l'arrivée de Killing Machine finit de nous rassurer. (la pluie a aussi cessé)
Le set est vraiment pas mal mais un peu violent à mon goà»t. Le groupe joue une bonne demi-heure. Puis arrive Slash avec une setlist composée principalement de titres de son dernier album et de classiques des Guns (Civil War, Sweet child of mine, nightrain et paradise city). Il a une large banane sur le visage et prend visiblement plaisir à jouer. Il est très convivial, s'adresse au public et reçoit une belle ovation. J'ai trouvé que pour un mec qui a vendu des milliers d'albums, il n'a pas l'air de se prendre la tête et fait preuve de modestie (il déclare que c'est un honneur de jouer en première partie d'un des plus grands groupes de l'histoire au micro). Le set dure pas loin d'une heure et l'ambiance est vraiment au RV.
Il est déjà 20h30 et il ne fait plus aucun doutes que malgrès la pluie qui recommence à tomber, LE mythe jouera ce soir. Derniers essais et évacuation de l'eau qui traine sur la passerelle.
20h50: Le film commence. Après ce mini dessin animé, la loco (sur écran géant mais en 3d, ce qui rend l'illusion parfaite) fracasse la scène et là surprise, Angus n'arrive pas par derrière comme d'hab mais de la passerelle. Rock N' Roll train commence et bien sà»r c'est le bronx complet dans le stade, les gens chantent, dansent... Je ne dévoilerai pas la setlist volontairement mais il y a de très légères modifications par rapport au vélodrome l'année dernière. Les musiciens sont toujours aussi bons. La voix de Brian? Ben c'est la voix de Brian aujourd'hui... Malgrès le temps (météo et qui passe), ça reste un show exceptionnel. Il est déjà 23h, les canons ont finit de retentir et il est temps de retourner aux voitures, de se sécher comme on peut et de reprendre la route. J'ai la chance de dormir à quelques kilomètres de là mais les conditions de circulations restent dantesques. Chemin retour aujourd'hui sous un soleil de plomb (histoire de bien mettre les boules...), de la musique plein la tête et les yeux qui brillent toujours autant.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Il y a trente ans, le 25 Juillet 1980, sortait un album qui révolutionnait à jamais la face du monde, "Back In Black". Que l'on aime ou pas Brian, on est obligé de reconnaitre qu'il y a eu un avant et un après.
Administrateur du forum

et quel album !!! Que des hits. C'est sà»r, la musique était moins crade, moins bluesy, le son était plus léché et la voix de Brian Johnson faisait hérisser les poils, mais qu'est-ce cet album était bon !!
Impossible de ne pas taper du pied et de secouer la tête en l'écoutant, même 30 ans après !
Tout simplement l'un des meilleurs albums de tous les temps, tout genre confondu, à ranger à côté du "IV" de Led Zep, du "The Number Of The Beast" de Maiden et du "Master Of Puppets" de Metallica !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Inutile de dire que je suis parfaitement d'accord
!!!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Moi j'adore le bruit qui court comme quoi ce serait Bon qui aurait écrit certaine partie de l'album

"Keep On Rocking In The Free World..."
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]