Vous n'êtes pas connecté.

Bon Scott est mort en 1980 et Bercy a été inauguré en 1984 
Dernière édition de: kikithehead (12/02/2011 20:14:10)
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Enfin "Let there be rock" en DVD , depuis le temps que je l'attendais celui-la 
A savoir , tout de ce mythique concert n'a pas été fimé en intégralité à Paris
Des scènes ont été filmées également à Lille ( quand Angus prend de l'oxygène et me semble-t-il lors de la scéance d'autographes de Bon) et à Reims ( quand Angus se caricature en diablotin et Malcolm se prend pour un footballeur une canette de bière à la main )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Bon Scott est mort en 1980 et Bercy a été inauguré en 1984
Par Scorpions, je crois...
Quand on pense aux salles que faisait ac/dc dans les 70s et qu'on voit les grands stades aujourd'hui quand même, on voit une différence ![]()
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

kikithehead a écrit:Bon Scott est mort en 1980 et Bercy a été inauguré en 1984
Pat McManus s'amuse à dire que ce n'est pas scorpions qui a inauguré Bercy, mais Mama's Boys (son groupe) vu qu'ils étaient en première partie 
Ma chérie, me fait souvent remarquer qu'elle était à ce concert pour me taquiner (j'adore Scorpions ET Mama's Boys).
- Skyclad

J'ai fait le m^me concert à LIlle !!!!! Mama's Boy + Scorpions !! j'ai encore le ticket quelque part !!!

Il y a aussi le Black Ice tour qui sort en DVD en avril!! re-
Ce sont les concerts de Buenos Aires qui seront sur l'album live / DVD du Black Ice Tour :
According to ACDCzone, in a recent interview with Oversteer.net AC/DC's Brian Johnson, along with discussing his racing activities, said that the Black Ice live album with video will come out in about six weeks. The Buenos Aires gigs filmed on December 2nd, 4th and 6th, 2009 at the River Plate Stadium in Argentina was the venue chosen for the live release which was also featured in Iron Man 2.
The band's set list for each show was as follows:
'Rock N' Roll Train'
'Hell Ain't a Bad Place to Be'
'Back in Black'
'Big Jack'
'Dirty Deeds Done Dirt Cheap'
'Shot Down in Flames'
'Thunderstruck'
'Black Ice'
'The Jack'
'Hells Bells'
'Shoot to Thrill'
'War Machine'
'Dog Eat Dog'
'You Shook Me All Night Long'
'T.N.T.'Whole Lotta Rosie'
'Let There Be Rock'Encore:
'Highway to Hell'
'For Those About to Rock (We Salute You)'
source : http://www.bravewords.com/news/156528
- Skyclad

Surement un très bon live en perspective ( comme MAIDEN , les Boyz sont intouchables en live ) , mais je regrette que la set-list soit à 90 % la mème que les tournées précédentes . "Dog eat dog" passerait presque pour un inédit .
Je dis ça , je vais sans doute me le procurer
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

j'ai pensé que mon post serait plus indiqué ici :
30 ans déjà !!!!
Ce n'est pas juste le chanteur qui me manque mais le personnage. Quel charisme ce Bon et quel joie de vivre sur scène comme dans la vie.
A la tienne Bon en souvenir de la grosse Rosie !!! 

[yt code=qQWJog7eYqY]
[yt code=NVLRKk0EJTI&feature=related]
[yt code=QLWN27SEWoo]

J'ai retrouvé le tiquet dont je parlais plus haut (mais c'était en 1984 t'y éto voivo ???) :

regardez ce cinglé de Bon sur cette vidéo !!!!! Il aurait une place de roi dans notre bande !!!
Bon on
:love::love:
[yt code=qyejrX76VUQ]
Dernière édition de: fallen angel (19/02/2011 13:49:10)

T'a merdé avec le lien,non? ![]()

Déjà 30 ans depuis la disparition de Bon
:cry:
Vivement qu'il sorte ce DVD 

kikithehead a écrit:Bon Scott est mort en 1980 et Bercy a été inauguré en 1984
Quand on pense aux salles que faisait ac/dc dans les 70s et qu'on voit les grands stades aujourd'hui quand même, on voit une différence
Justement non! Scorpions n'a jamais fait de Bercy, ils le feront sans dôute durant leur tournée d'adieu cette année
ACDC 1981,SCORPIONS 1982, DAVID LEE ROTH 1988, STEVE VAI 2001 et 2007,DEVIN TOWNSEND 2010 et 2011 KISS 2010

Pourtant il y a ça sur le net :
Le premier concert à Bercy fut donné par le groupe de Heavy Metal allemand Scorpions avec Mama's Boys en première partie le 29 février 1984
http://www.bercy.fr/programme/concert/1221/SCORPIONS
Comme tu peux le voir plus haut le 28 ils étaient à Lille. Je pense que je vais pouvoir vérifier sur un de mes 33T sur lequel figurent les dates de la tournée.
:drink::drink:
Dernière édition de: fallen angel (19/02/2011 14:13:23)

Non pas Bercy j'ai entendu une interview récente de Klaus qui disait qu'ils n'avaient jamais fait de Bercy! Au sujet des dâtes de concert, à l'époque c'était pas méga intéractif, j'ai eu un mal de chien à trouver une dâte de concert à Rennes en 1982 (c'était sur aucun des programmes)
Dernière édition de: vaijuju (19/02/2011 14:22:36)
ACDC 1981,SCORPIONS 1982, DAVID LEE ROTH 1988, STEVE VAI 2001 et 2007,DEVIN TOWNSEND 2010 et 2011 KISS 2010
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]