Vous n'êtes pas connecté.

Il suffit d'écouter le chant sur la version "originale" diffusée à la télé en 2009 :
Euh, les images et le son du DVD sont issus de 3 concerts dans ce stade. C'est sà»r que si il n'a pas été bon sur l'extrait que tu nous donnes, ils ont alors pris des parties d'un autre concert 
Dernière édition de: kikithehead (14/05/2011 16:22:11)
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

euh non je ne crois pas. Je peux te sortir 40 versions de Thunderstruck de cette tournée et pas une seule fois Brian n'a chanté de cette façon (bien trop "clean" et parfaite pour ne pas avoir été retouchée).
Jette une oeil sur YouTube ... il y a quasi tous les morceaux du concert de Buenos Aires 2009 et fait le parallèle avec le dvd ... le constat sera le même ....
Du reste, cela fait polémique sur le forum français d'ac/dc, Highway To Ac/dc...
@pierrot : je n'ai pas dit que le son n'était pas bon. Au contraire, il est ... parfait, trop parfait et c'est cela qui me gène car il me fait aucun doute qu'il a été retouché, voire plus en studio. Pour le mix de Malcom Young, de temps à autre on l'entend, mais souvent durant les solos d'Angus, nada. Idem pour le mix de Cliff ...
De plus, j'avais déjà entendu cela lors de la bande annonce du DVD sur Youtube .. et j'en avais fait la remarque ici il me semble.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'ai vu la projection en avant première de ce DVD au Studio 28 à Paris le 3 Mai dernier et j'avoue ne pas avoir été emballé. Le seul interet de ce DVD est le public fantastique. Après ce n'est qu'une sortie de plus pour eux.
Ce que j'attends impatiemment c'est le DVD live de 79. D'ailleurs quelqu'un sait son contenu exact ? Est-ce qu'il correspond exactement au concert / docu sorti en VHS ou sur le DVD y aura-t-il le concert complet ? Qu'en est-il des bonus ?
Apparemment le DVD est repoussé au 31 aoà»t http://www.highwaytoacdc.com/
Dernière édition de: kikithehead (14/05/2011 17:28:05)
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Avis plus que mitigé pour ma part, dà» au mixage de l'album (et o๠qu'elles sont passées les guitares???). Par contre la fin du concert est géniale.
Par contre, vous avez vu cette quote d'Angus sur le tapis rouge lors de la première à Londres?
« Comment faire mieux que le Black Ice Tour ? Hé bien, nous réussirons à le faire .». Cela laisse présager un nouvel album et une autre tournée mondiale.
Vu que 2011 est une année sabbatique et l'âge des membres du groupe, je tablerai sur fin 2012- début 2013. 
Dernière édition de: Angus (22/05/2011 09:32:31)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Je viens de regarder le DVD sur la TV avec le son sur plusieurs enceintes et en effet c'est pas terrible...
Le son d'Angus est nikel (comme lui d'ailleurs...
:),par contre le frangin on l'entend pas.Le premiers soir je l'ai regardé sur mon PC portable branché sur ma chaine hifi et comme ca c'est exellent...Suis vraiment pas doué pour l'électronique pour savoir ce qui merdouille...

J'ai regardé le show entier hier am...
Il me manque une guitare à moi aussi, hélas....
Par contre, je suis tout simplement bluffé par la prestation d'Angus sur "Let there be rock"...
Impressionnant, tout simplement impressionnant...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

ah il ne vous manque qu'une guitare, vous avez de la chance, moi y'a la basse aussi qui s'est fait la malle !!!!
Dernière édition de: 7thSon (26/05/2011 13:04:25)
So it shall be written
So it shall be done

Maintenant que tu le dis... ![]()
Dommage que le mixage soit fait ainsi en tout cas.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Oui c'est ce qui est dit dans le dernier Rock Hard!!!
C'est dommage, enfin je me ferais mon avis quand je l'aurais... ![]()
Et concernant l'écran scindé en plusieurs images a des moments comme j'ai pu voir dans les bandes annonces, c'est vrai que c'est très moche!!! ![]()

Surtout quand c'est scindé pour voir l'avant ET l'arrière d'Angus... ![]()
Si au moins il y avait eu du scindage pour voir les pépées dans le public (rooooooooooooooooh les bonnets rouges !!!)...

Ouai c'est sur c'est pas top comme rendu!!!
Je sais pas trop ce qu'ils leur a pris!!! ![]()

moi j'aime bien, je suis très fan des séries tv des années 70 !!!!
So it shall be written
So it shall be done

sans compter le chant de Brian Johnson qui est souvent pas synchro avec l'image ... et surtout la mauvaise impression qu'il s'agit de parties vocales retravaillées (ou re-chantées) en studio ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je me tatais pour savoir si j'allais investir dans ce live , mais vu les avis , j'hésite
Je crois que je vais me réserver pour le cultissime "Let there be rock"
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

bah Brian Johnson il en chiait déjà il y a 15 ans sur des morceaux comme Thunderstruck, qu'il la chante nickel comme ca aujourd'hui sur ce live tient du miracle "studio" !!!
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.019 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]