Vous n'êtes pas connecté.
Ma question est peut être bête mais qu'est ce qu'il y a dans le "Tour Program" ?
Moi je trouve que c'est une très bonne question
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'ai pas dit qu'elle était mauvaise, mais j'ai déjà dit 3 fois ce qu'il y avait dedans!!!
15€ ça fait pas très cher vu les prix des tourbook des dernières tournées sur ebay... Je sens que je vais me le prendre Avec au moins un TS...
Ah oui comparé au prix de EB c'est pas cher, mais pour ce que c'est concrètement c'est pas donné!!!
MAJ
Photos et vidéos:
Iron Maiden, Frankfurt 28/05/11
Iron Maiden, Basel 24/06/11
Merci... Et attend, une grosse maj va arriver dans la semaine prochaine...
MAJ
Iron Maiden:
CDs, Promo: From Fear To Eternity
Vinyles, Albums: No Prayer For The Dying
Vinyles, Albums: The X Factor
Vinyles, Singles 12": Picture Disc: Two Minutes To Midnight
T-shirts: Sonisphere Switzerland, Basel
Posters & Drapeaux, Drapeaux: Eddie World Slavery Tour
Wow très belle aquisition le X Factor en vinyle
Officiel biensà»r ?
Et c'est lequel le promo de FFTE que t'as acheté ? Et à combien ?
@ dada & 44: non je crois pas que ce soit un officiel, enfin j'en ai parlé avec Bass juste après et d'après lui non, mais bon c'est pas très grave!!! Maintenant je peux quand même écouter X Factor en vinyle... Et puis je saurais pour les prochaines fois au moins...
@ 44: c'est le promo offert par Musky...
Ah ok... !
Et tu l'as payé combien The X Factor alors ?
39€!!!
Ah cher pour un faux quand même... !
Bah oui c'est ce que je me dis maintenant, mais sur le coup ça allait quoi... Arf, tant pis ça me fait un vinyle en plus quand même...
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]