Vous n'êtes pas connecté.
Ben c' est normal c' est Maiden France
Musicien et activiste du Métal....
Merci à toi Yazid ! On attend avec impatience la sortie !
Le Pain, la Paix, la Liberté !
Comme dit Koyuki, on est impatient. J'imagine que si tu as été recruté pour la promo, c'est qu'il va y avoir une VF ? Raconte, raconte Yazid. Est-ce que Bruce viendra en France lancer le film, est-ce que ce sera juste une sortie DVD ou pourra-t-on le voir en salles ? Si c'est une VF connait-on déjà les doubleurs ?
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
L'ami Bruce est scénariste du film, mais j'ai vu sur un site (ramdam.com) qu'il faisait une apparition clin d'oeil, et sa fille aussi!!!Par contre, leurs noms n'apparaissent pas dans le casting, j'espère que si c'est vrai, les scènes n'ont pas été coupées au montage!!
Quelqu'un pour confirmer?
L'ami Bruce est scénariste du film, mais j'ai vu sur un site (ramdam.com) qu'il faisait une apparition clin d'oeil, et sa fille aussi!!!
Vi, il se la joue à la Hitchcock
Vi, il se la joue à la Hitchcock
Un poil plus heavy et sexy j'espère!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
ben moi je me plainds pas de mon physique a la "hitchcock", alors cette VF viendra t'elle??? Si oui comment se la procurer???
Si bruce vient en france pour la promo, on se deplace tous...
ben moi je me plainds pas de mon physique a la "hitchcock"
Tophe70400, tu sais que l'on parle d'Alfred? parce que là le mythe est brisé!!!!!!!!!!:lol:
Quand à ce film, il sort en salle ou en DVD?
Si c'est en salle, un seul mot d'ordre: Mobilisons-nous , il faut battre le record d'entrées de Bienvenue chez les Ch'tis!!!
Pour Bruce, on peut pas faire moins!!!!!
Qu'est-ce que vous en pensez?
Si bruce vient en france pour la promo, on se deplace tous...
Et euh, je vais dire une connerie mais on pourrait pas faire l'avant-première du film le samedi 22 novembre ? C'est pas que ça m'arrangerait mais bon la fête c'est la fête, autant qu'elle soit totale
Si c'est en salle, un seul mot d'ordre: Mobilisons-nous , il faut battre le record d'entrées de Bienvenue chez les Ch'tis!!!
Pour Bruce, on peut pas faire moins!!!!!
Qu'est-ce que vous en pensez?
Que va falloir qu'on aille 100 fois au ciné chacun
ouais mais sur le site d'allociné il y a rien marqué sur ce film et ils sont hyper calé et serait hyper heureux d'en parler d'un film de mr dickinson mais je vais faire mon enquéte mais peut étre il y aura une sortie spéciale sur internet via le site officiel
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Attends Benji, si Yazid est chargé de la promo du film en France et qu'il ne sait pas grand-chose, je ne vois pas qui pourrait en savoir plus.
Edit : ah non, pas promo, couverture de presse. OK, j'ai rien dit
Edit : ah non, pas promo, couverture de presse. OK, j'ai rien dit
???
developpes un peu s'il te plait???
je suis attaché de presse indé et viens justement d'être recruté pour m'occuper de la sortie du film.
J'imagine que c'est pour couvrir la sortie du film pour un magazine.
Tiens cadeau
[flv url=http://www.maidenfrance.fr/forum/music/chemical-wedding/chemical-wedding-dvd.flv width=480 height=360]
[flv url=http://www.maidenfrance.fr/forum/music/chemical-wedding/chemical-wedding-bruce.flv width=480 height=360]
merci pour ce beau cadeau, merci merci, ca arrive a point nomé dans ma journee de M
Et euh, je vais dire une connerie mais on pourrait pas faire l'avant-première du film le samedi 22 novembre ? C'est pas que ça m'arrangerait mais bon la fête c'est la fête, autant qu'elle soit totale
euh moi oui je veux bien faire un trucs le 22 ça m'arrange pour mes autorisations parentales
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]