Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour toutes ces infos ead...
Ca y est, c'est confirmé, Maiden est également n°1 en Allemagne avec 40.000 exemplaires vendus. Il s'agit de la plus forte vente en 1 semaine pour un album de Maiden depuis le retour de Bruce et Adrian !
Source : LIEN
N°1 également en Nouvelle Zélande !
N°1 également en Autriche !
Récapitulatif :
Allemagne : n°1 (avec 40.000 exemplaires vendus)
Angleterre : n°1 (44.384 exemplaires vendus)
Autriche : n°1 (meilleur classement jamais obtenu par Maiden !)
Finlande : n°1
Suède : n°1 (20.000 exemplaires vendus)
Nouvelle Zélande : n°1
Australie : n°2 (7.000 exemplaires vendus)
Hollande : n°2 (meilleur classement jamais obtenu par Maiden !)
Irelande : n°3 (meilleur classement jamais obtenu par Maiden !)
Belgium Wallonie : n°4
Belgium Flandres : n°6
Déjà 6 n°1 ... et ce n'est pas fini !!!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
et en France, on devrait savoir ce we que Maiden est n°25, derrière les nouvelles compils Star Ac, l'album La Nouvelle Star à la plage, La Nouvelle Star à la montagne... !!!
So it shall be written
So it shall be done
ne sois pas si pessimiste
The Final Frontier a de fortes chances d'être dans le top 3, voire même n°1 (sur le top album de la Fnac, ils sont n°1). Bon, j'ai des doutes qu'on ait les même chiffres de vente qu'en Allemagne ou Angleterre (plus de 40.000 en 1ère semaine) mais je vois bien entre 15.000 et 20.000, ce qui permettrait à l'album d'être quand même n°1, vu qu'il n'y avait pas d'autres "grosses" sorties d'album la semaine dernière ...
Croisons les doigts !
de toutes facons tant qu'ils viennent jouer chez nous à la rentrée, pour moi c'est pareil s'ils en vendent 10 ou 10M, l'argent n'ira pas dans mes poches, Maiden n'en est plus à miser sur ses ventes en France pour assurer sa carrière, et perso j'adore l'album donc ca m'est égal si 60M de francais sans aucun bon gout musical n'achètent pas l'album !!!
Dernière édition de: 7thSon (24/08/2010 08:25:17)
So it shall be written
So it shall be done
oui je suis en grande partie d'accord avec toi .... mais d'un autre côté, si Maiden ne vend plus d'album chez nous, ils seront tentés d'aller visiter d'autres pays plus accueillants et plus réceptifs que notre Belle France
ou alors ils se diront qu'ils ont fait une grosse erreur en ne venant pas jouer cet été chez nous et viendront cet automne pour une tournée de 10 dates histoire de booster les ventes de l'album !!!!
Dernière édition de: 7thSon (24/08/2010 08:55:05)
So it shall be written
So it shall be done
oui je suis en grande partie d'accord avec toi .... mais d'un autre côté, si Maiden ne vend plus d'album chez nous, ils seront tentés d'aller visiter d'autres pays plus accueillants et plus réceptifs que notre Belle France
c'est presque ce qui se passe déjà .
parce que pour l'instant on peut dire qu'ils nous tourne autour les salaups.....
italie, espagne, allemagne, angleterre....
ou alors, ou alors, c'est qu'ils veulent "roder" leur tournée pour être au top quand ils passeront en france...
nan? c'est pas crédible comme expliquation ?
on peut toujours rêver
Zorg
Edit : désolé 7thSon, on a posté presque en même temps
Dernière édition de: Zorg (24/08/2010 08:58:25)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
J'ai acheté mon lot sur Amazone FR mais certains on acheté, par exemple, chez Amazone UK car c'était moins onéreux .. idem pour certains frontaliers je pense. Dans ce cas les chiffres sont (très légèrement) faussés ???
Encore merci pour ces infos ead.
The final frontier est classé deuxième dans les meilleurs vente a la fnac.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
selon le site musiquemag.com, "The Final Frontier" est n°1 en France !!!
Attendons la confirmation sur un site officiel tel disqueenfrance, mais ça sent vraiment très bon !!!
Ce serait la 1ère fois que Maiden décrocherait la 1ère place dans le top album après 30 ans de carrière et 15 albums studios !
Up The French Irons !!!!!!!!
Cool!
J'appelle de ce pas Steve Harris et Rod Smallwood pour les engueuler de ne pas avoir daigné nous honorer d'un concert cet été !!!
So it shall be written
So it shall be done
Et tout ça sans aucun soutien des médias hors métal.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
euh, Maiden a fait la couverture de Rock'n'Folk
Déjà ,samedi soir,au concert à Valençia,Bruce nous disais que l'album est numéro 1 en Angleterre :youpi:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]