Vous n'êtes pas connecté.
j'ai entendu des prestations "live" du l'actuel chanteur de Skid Row interprétant des classiques du groupe (I Remember You, Youth Gone Wild etc..) et franchement, cela me faisait un peu mal aux oreilles.
Le retour de Sebastian Bach au bercail serait vraiment génial, et mon intérêt pour le groupe reviendrait !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
Ricky was a young boy, he had a heart of stone... !!!
A ca aurait de la gueule en ouverture de Maiden à Bercy! Vous me faites rêver... et au final on va se retrouver avec le groupe du gamin de Nicko !!!
So it shall be written
So it shall be done
Hors ligne
Si c'était du bon heavy, cela ne me dérangerait pas
Mais c'est vrai que les dernières expériences des rejetons du boss et de Bruce, on ne peut pas dire que c'était d'une grande qualité : l'une trop ancrée dans les 70s et molle du genoux, et l'autre dans le metalcore cher à la très jeune génération actuelle et détestée en grande partie par le public de Maiden ...
Mais c'est vrai, entendre Monkey Business, Slave To The Grind, Youth Gone Wild, Piece of Me, In a Darkened Room, Get the Fuck Out chantées par Bach ... et en 1ère partie de Maiden, se serait le pied total !!!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
Le groupe a déja fait la première partie de MOTLEY en 89 . Ce genre d'affiche , je peux vous dire qu'on en reparle encore , mème une vingtaine d'années après . Imaginez donc ce que ça donnerait avec MAIDEN
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Hors ligne
la tournée en première partie o๠ils ont volé la vedette aux Guns est mémorable aussi !
So it shall be written
So it shall be done
Hors ligne
Les jams avec Metallica et les Guns étaient superbes !
Hors ligne
et ne pas oublier qu'ils avaient ouvert pour Maiden à Donington en 1992 ! Et du reste, l'annonce tardive de leur nom à l'affiche avait sacrément boosté les ventes de billets qui n'étaient pas super jusqu'à l'annonce de leur participation.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
Titre du prochain album : United World Rebellion – Chapter 1.
Hors ligne
Je suis agréablement surpris par l'extrait de leur prochaine réalisation :
[yt code=D-gZGuY9otg]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
Idem ! On retrouve bien le groove de Slave To The Grind et le côté Sleaze de la nouvelle génération. La performance de Johnny Solinger surpasse celle des deux derniers opus .
Hors ligne
ah c'est Johnny Solinger?!!! Je croyais que Sebastian Bach avait poussé son nouvel amour des overdubs jusque sur le nouveau Skid Row !!!!!!!!
Dernière édition de: 7thSon (29/03/2013 18:53:06)
So it shall be written
So it shall be done
Hors ligne
c'est vrai que le mimétisme avec Sebastian Bach est assez frappant mais très réussi. De même, la musique lorgne vers le meilleur de SKID ROW, à savoir Slave To The Grind. Plutôt de bon augure pour l'album !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
Nouvelle chanson en écoute ici :
Ce n'est pas mauvais, mais pas excellent quand même. Le refrain un brin mélodique passe parfaitement, mais le reste est moins inspiré. Skid Row se mouve dans le vague Sleaze, à la Crashdà¯et (pas un mal).
Dernière édition de: Nikki (06/04/2013 22:13:59)
Hors ligne
Je sors de l'écoute de ce nouvel EP, et je suis déçu, très déçu. Le premier extrait annoncé la couleur : Skid Row n'est plus, le cap change. On reste pourtant dans la lignée d'un Thickskin ou d'un Revolutions Per Minute mais le groupe accuse une sévère baisse de régime.
Les compositions sont simples, et peu excitantes (Stiches qui promettait pourtant de bonnes choses). On tourne trop souvent en rond, c'est du Sleaze/Hard Rock très basique et sans aucune saveur particulière (Kings Of Demolition, Get Up). C'est la même chose pour l'horrible power-ballad This Is Killing Me o๠Solinger en bave comme pas possible. Bolan et Snake sont quand même des excellents compositeurs, mais o๠est passé la fougue ancienne ? Je ne m'attends pas à un album de la trempe d'un Slave To The Grind mais bon...
Le seul morceau bon reste Let's Go, une belle énergie doublée d'un solo incendiaire.
Hors ligne
Johnny Solinger quitte Skid Row. Un futur come Bach de Sebastian ?
source : http://bravewords.com/news/skid-row-singer-johnny-solinger-quits-to-pursue-solo-career-bolan-snake-to-guest-on-eddie-trunk-live-tonight
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Hors ligne
[ Généré en 0.073 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]