Vous n'êtes pas connecté.
Ah dommage, ça m'aurait arrangé que tu me confirmes les premières parties. Pas grave, je vais chercher
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
En passant, merci à Blackoum qui me permet de confirmer un certain nombre de dates et premières parties grâce
à son blog.
Je le lis que maintenant. ..... Pas de soucis. Je suis content que mon blog serve de référence à IRON MAIDEN FRANCE. Et n'hésite pas à piocher dedans quand tu auras besoin. Ce blog est là pour ça.
Merci Blackoum. C'est très difficile de trouver des chroniques qui mentionnent les premières parties (ou l'absence de celles-ci) et ton blog est parfait pour ça. Je t'ai piqué également quelques images de tickets
Ah dommage, ça m'aurait arrangé que tu me confirmes les premières parties. Pas grave, je vais chercher
A Nancy, il y avait Dirty Deeds et Helloween (sûr et certain). Et j'étais arrivé le matin pour être au 1er rang (C'était mon 1er concert de Maiden)
Franchement je ne me souviens pas d'un 4e groupe ce jour là ! Ou alors il ne m'a pas marqué du tout !
A Mulhouse quelques mois plus tard il n'y avait que Dirty Deeds et Maiden.Je crois que Helloween jouait à Paris ce même soir.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Musky, je viens de trouver un scan du ticket de Paris 1998 en faisant le tri dans mes bootlegs. Je ne sais pas si tu l'as déjà mais bon, comme il n'est pas dans la partie tournée...
Dis moi si tu veux que je te l'envois.:)
Oui je veux bien. C'est super top.
OK Joe, merci, je vais confirmer ces deux dates. Ça m'intrigue quand même ce truc d'Elvaron
C'est avec une très grande fierté que je vous annonce la présence dans la tournée correspondante du 1er ticket 2011 (oui je sais, ce n'est pas encore un concert passé), celui de l'Ullevi Stadium le 1er juillet prochain.
Un immense merci à bobby
[ Généré en 0.092 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]