Vous n'êtes pas connecté.
Le mec qui est pas blasé déjà
+1 nours et narch'
mais nan, ça fait mec qui attends la suite....
tsss vous êtes médisants
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
:evil::evil::evil: 666eme messages
:evil::evil::evil:
Dernière édition de: Gamma210 (12/02/2011 20:11:11)
Iron Maiden , ou la vrai définition d'une famille
bienvenue au club
:twisted: mais pour rentré dans le club , la regle n°1 est de chanter la chanson ( nouvelle regle
)
:lol:
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
T'aurais aimé avoir du bol ?
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
et t'as vu ce qui ce passe quand on arrive à 666 messages??
RIEN!!!
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Ouais! Il devrait y avoir Maiden qui apparait derrière notre ordi!!!
dis Mits !!! c'est qui le vieux travelo qui pose avec toi sur la photo :siffle::siffle:
Dernière édition de: fallen angel (01/03/2011 20:23:49)
dis Mits !!! c'est qui le vieux travelo qui pose avec toi sur la photo
:siffle::siffle:
Personne n'insulte JAMES !!!!!!
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
fallen angel a écrit:dis Mits !!! c'est qui le vieux travelo qui pose avec toi sur la photo
:siffle::siffle:
Personne n'insulte JAMES !!!!!!
![]()
![]()
![]()
Merci Rock80s !!!!!
:gun::gun::gun:
J'avoue que sur la photo il est pas à son avantage (moi non plus d'ailleurs) mais en vrai qu'est-ce qu'il est beau!!
Dernière édition de: Mitsune (01/03/2011 21:39:00)
J'avoue que sur la photo il est pas à son avantage (moi non plus d'ailleurs)
En même temps tu me diras quand tu l'es...
La chèvre au service, avantage à la chèvre.
[ Généré en 0.135 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]