Vous n'êtes pas connecté.

Eddie aime la viande rouge, sisi !

... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Il ne retrouve plus mon ticket de caisse pour l'achat de 2 hotdogs à San Diego je l'avais gardé pour les 6,66$ indiqués 
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

J'ai pas eu le temps de prendre un photo mais l'autre soir dans l'épisode des experts ils ont ouverts le coffre "666"... ![]()

Au passage, le live est pas trop mal mais Rolf a une voix de canard...

En plus avec Slash !!

L'homme est vraiment un être fascinant.

:D
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ce soir, veille de mon premier concert de Maiden, je m'accorde une petite partie de poker avec mon frangin profondément dégouté de ne pas venir au concert (mais il a que 10 ans!).
Je le gagne avec un brelan de 6...
Puis je retombe sur un brelan de 6...
Puis je me sépare d'un 6 et d'un 4 pour récupérer...deux 6 (J'aurais du garder le 6...)
Bref j'ai arreter de jouer parce que ça commencer à faire peur... ![]()
...But the evil that men do..lives on and on....

Ce soir, veille de mon premier concert de Maiden, je m'accorde une petite partie de poker avec mon frangin profondément dégouté de ne pas venir au concert (mais il a que 10 ans!).
Je le gagne avec un brelan de 6...
Puis je retombe sur un brelan de 6...
Puis je me sépare d'un 6 et d'un 4 pour récupérer...deux 6 (J'aurais du garder le 6...)
Bref j'ai arreter de jouer parce que ça commencer à faire peur...
Pauvre petit
(Mon premier concert de Maiden était à son âge, mais en gradins.)

Moi y a de ça 15 jours,je pratique le bowling avec mon entreprise et en faisant les totaux de ma 1ere partie,j'ai été bleffé et donc bien j'ai crié...666......The Number Of The Beast
:youpi::youpi::youpi::cool:
....ptite anecdote:ils m'ont pris pour un fou !!!!! ou presque car j'ai toujours un tee-shirt de Maiden quand je joue.....parait que ça porte chance
:D:D:D:D;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Hi hi ! Pareil !
Je ne prends plus jamais l'avion sans un T-Shirt Maiden ni sans m'être rasé le crâne.
Histoire d'être présentable devant Saint-Pierre si je m'écrase... :-)
Le plus rigolo, dans l'histoire, c'est la réaction des barmen ou des stewards. Il s'en trouve toujours un pour dire "Iron Maiden wants you for dead !"
Ce à quoi je réponds "Hell Yeah ! mais pas tout de suite."
Face up,
Make your Stand...

J'avais cru apercevoir Eddie au volant ! ![]()
L'homme est vraiment un être fascinant.
[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]