Vous n'êtes pas connecté.

All is in the screen ! 

L'homme est vraiment un être fascinant.

J'ai vu sur ebay il vendent une place d'ancien concert de Maiden, numéro 666
fin bon ça vaut pas 100 €...
Up the Irons !!

Oui j'ai vu ça aussi...
Ils sont fou ces gens... ![]()

A moi ! A moi !
Une fois que je regardais la télé y avait un documentaire sur des rapaces, l'un des mecs pèses un des oiseaux, il faisait 666 kg ... j'ai crié epic win dans le salon (mes parents me suppliant de me calmer)
Les deux premiers num de portable sont 06 69 (ça fait presque 666 alors je sais pas si ça compte ... et non j ne vous filerait pas la suite de mon num bande de vicelards)
Une fois en me baladant sur un site ou ils vendaient des basse j'en vois une à 666 €, l'eclat de rire assuré
Sinon le classique 666 sur la plaque d'immatriculation de la voiture d'un pote.
Je cherche encore et encore des 666 partout dans la nature, tel l'envoyé de la bete mouah ah ah ah !!!
Iron Maiden est une religion, Steve harris en est le Dieu !!!

A partir d’une base alphanumérique o๠A = 100, B = 101.. la valeur du nom " HITLER " vaut 666.
Me semble qu'avec la même méthode, tu peux obtenir Neron, aussi ; mais, là , j'ai la flemme de vérifier.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Zorg a écrit:A partir d’une base alphanumérique o๠A = 100, B = 101.. la valeur du nom " HITLER " vaut 666.
Me semble qu'avec la même méthode, tu peux obtenir Neron, aussi ; mais, là , j'ai la flemme de vérifier.
Ouais exact, moi j'ai toujours entendu que le nombre 666 venait de Néron

Me suis acheté 2 Hot-dogs à San Diego pour 6.66$ (j'ai malheureusement égaré le ticket de caisse). 
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Les deux premiers num de portable sont 06 69 (ça fait presque 666 alors je sais pas si ça compte ... et non j ne vous filerait pas la suite de mon num bande de vicelards)
Mon ancien num de portable commençait par 06.66... 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Me suis acheté 2 Hot-dogs à San Diego pour 6.66$ (j'ai malheureusement égaré le ticket de caisse). http://r28.imgfast.net/users/2812/76/76 … 998103.gif
soit 3.33 $ le hot-dog?
ou soit 6.66 $ LE hot dog et le deuxième gratos?
ou soit 3.30 $ le hot dog et 0.03$ de supplément pour le ketchup?
ou soit ....
nan, t'es chiant kiki...
t'aurais conservé le ticket, je me poserais moins de questions 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Heu... T'es grave Zorg!
:lol::lol::lol:

Heu... T'es grave Zorg!
:lol::lol::lol:
Non !! c'est une question existencielle, je suis totalement d'accord avec toi Zorg 
Iron Maiden est une religion, Steve harris en est le Dieu !!!

Ma vidéo...
: 

Oh oui! 
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Allez tous avec moi : EDDIE !! EDDIE !! EDDIE !! 
Heu... Puorquoi j'suis tout seul à hurler ![]()
Here comes the time to fight ! Rise again and again until lambs become lions

[ Généré en 0.052 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]