Vous n'êtes pas connecté.
Dur ! Dur !
Ça tombe bien, je n'ai pas peur comme ça je n'ai pas à le dire
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Et moi de t'appeler une hexakosioihexekontahexaphobe ! :P (merci copier/coller)
Dernière édition de: mounies (01/09/2010 12:42:56)
et si en plus de la peur du 666, t'es dyslexique, ta vie est foutue :D !!!
Zorg
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
wouaw bas tout ça !!! :lol:...ils auraient pà» trouver plus court,non ?:siffle::siffle::siffle::siffle::D
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
En allant au Wacken cette année avec Psyko Killer pour voir notre groupe chéri (Apocalyptica bien sà»r!) on avait un GPS et un moment on le regarde: on est à 666km du lieu o๠on va voir Maiden!
à‡a méritait bien une photo:
J'ai eu plusieurs fois un résultat qui avait 666 dans le nombre en Maths aussi.
L'autre jour, on jouait au poker avec des potes, et j'ai gagné une main avec un brelan de 6 (une en main et deux sur le tapis)
Dans le TGV , je me suis retrouvé assis dans la voiture 6 , place 66 . A part ça , le voyage s'est bien déroulé
Sinon , les classiques plaques d'immatriculation ( dont pas mal d'exemplaires en Belgique )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Le truc ultime, je l'avais oublié. En rentrant du Wacken, je suis allé chez Psyko Killer, je vais prendre une douche (parce que oui, une semaine de Wacken sans douche n'est pas sans conséquence surtout pour les autres...). Dans la salle de bain, je tombe sur une balance, je me pèse et... (non je faisais pas 666 kilos) je pèse 66.6!! Je suis resté en extase devant le compteur bien cinq minutes.
En ce qui me concerne, c'est mon année de naissance. Non.... je ne suis pas né en 1666, mais en 1966, et si je retire le 1 qui sert de cale au 9, ce dernier se retournera .... Bon, je sais ça compte pas.... sorry!!!
Idem pour moi : born the year of the Beast
Déjà dit mais : je suis né un 22 rue de Accacias (ouf je ne me prénomme pas Charlotte !!!)
En ce qui me concerne, pendant la route pour le HF 2009, j'ai reçu un appel d'un ami qui était déjà arrivé à Clisson et quand il m'a démandé o๠j'étais, j'ai regardé sur mon compteur et j'avais fait... pile 666 Km : !!
Dernière édition de: Narchost (07/09/2010 15:02:57)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Même Johnny s'y était mis l'année dernière avec sa tournée "Route 66" ...
Ok, je sors
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
ead, ead, eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad... fais gaffe, t'as un 666 accroché à ton pseudo
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]