Vous n'êtes pas connecté.

Désolée mon image est trop grande ![]()
Dernière édition de: Liza (20/06/2012 14:44:38)

J'ai recompté tout mes boutons de moustiques en rentrant hier soir et deviné combien j'en ai...
:

Six ?
66 ?
666 ? ![]()

66
faut pas éxagérer non plus ![]()

C'est déjà pas mal !!!
T'es tombé sur un gang ou quoi ? ![]()

tiens, un petit "Six Six Six" s'est glissé dans les paroles de la chanson You Know Me de DAWNBRINGER issue de l'album Nucleus 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

C'est déjà pas mal !!!
T'es tombé sur un gang ou quoi ?
J'avais oublié de prendre un jean au camping, j'avais que des pantacourts... et comme on sortait le soir vers 1h du mat', tu comprends ![]()

http://www.journaldugeek.com/2012/08/13/666-millions-dadresses-ip-dans-le-monde/

Reçu du courrier suivi expédié hier !

... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Ré-inscrit à la MJC pour une 9ème saison radio, le chroniqueur rock ne pouvait pas avoir un autre numéro que le 666 !
Et un double puisque le n° de tel en comporte un aussi ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

J'ai écouté un bon de l'album de Steve Harris sur mon iPhone puis je l'ai "liké" via Facebook.
Apparemment j’étais le 666ème à faire ça ![]()
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

ça c'est du signe
!

Je viens de m'apercevoir que j'avais exactement 666 photos en tout sur mes albums Facebook.
:twisted:
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

J'ai trouvé ça : quelqu'un chez moi charge des épisodes de Scooby Doo et c'est resté bloqué à ... 66,6 MO.
Dernière édition de: Ingo666 (10/10/2012 12:58:40)
Reality is only an illusion created by a lack of alcohol.
---Kai Hansen---
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]