Vous n'êtes pas connecté.
Mes envois de fichiers qui plantent deux fois de suite à 66% !
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
tenez, regardez cette superbe (vraiment super) gratte de la marque charvel, son prix n'est pas innocent
ET, c'est une copie de la jackson signature de Adrian smith!!!!
Coincidence? je ne pense pas:lol::lol::lol:
http://www.thomann.de/fr/charvel_pro_mod_so_cal_style_1_hh_sw.htm
Notb
Il y a quelques minutes en me balladant sur Internet :
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
J'ai eu un accident hier et la dépaneuse était immatriculé "666 XX xx"!
Moi,ça va ,merci,mais ma tire a eu mal!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Mon compteur kilométrique de voiture , à l'heure actuelle qui est de 62666 km
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
http://www.imagefacile.com/img/w9boi__c … weasel.png
Y'a rien qui vous choque?
T'a pris cette capture d'écran il y a déjà un petit moment non? Parce que moi là j'ai 682 topic. Sa fait beaucoup de topic créée en peu de temps.
Pareil TheFan !
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Ouais en fait je l'ai retrouvé dans un vieux dossier Maiden, je voulais sà»rement le poster mais je l'ai oublié. Alors je le poste maintenant!
Vu sur Nightfall:
Total des consultations
IRON MAIDEN (366667)
METALLICA (302999)
RHAPSODY (212730)
JUDAS PRIEST (162805)
SCORPIONS .....
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Hier, j'écoutais The Nomad (Brave New World pour les non-experts! ) ; la chanson finie, je lève les yeux et ............
Désolé, la qualité est médiocre, mais prendre une photo à minuit dans le noir avec son téléphone, c'est chaud!
2 Minutes To Midnight
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
T'as été vif, en 19 secondes de sortir ton portable et de prendre une photo
Doué comme je suis, avec mon machin tactile et mes gros doigts, il serait déjà 23h59
Bien joué
Merci, mais faut avouer que j'écoutais de la zic AVEC mon portable! C'était plus facile!
Et en plus:
A peine j'avais posé mon phone que................23H59!
voila ce qui se passe avec ma nouvelle Wii sur ma nouvelle téloche... :
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]