En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 29/09/2010 07:00:17

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Dio

CDs à  guetter, quoi...
Et hop, encore des dépenses en perspective !!!


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#17 30/09/2010 09:05:08

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Dio

Voivodian a écrit:

Achat obligatoire !!

Psyko Killer a écrit:

Seulement en CD? Pas de DVD?

Dommage qu'il n'y ait pas un live plus récent avec... cool

Bien sur qu'il existe des live plus recents .
Tu peux facilement trouver "Evil or divine" , un live a New York de 2002 réunissant CD et DVD
Egalement la reprise en integral de l'album culte "Holy diver" ( DVD )
Que dire si ce n'est que les prestations du Maitre sont excellentes

Oui j'ai déjà  ces DVD, mais je pensais plus a des bonus avec des concerts récents quoi... big_smile

Hors ligne

#18 02/10/2010 11:35:05

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Age : 34
Inscrit(e): 05/01/2009
Messages: 2 688
Site Web

Re: Dio

Oui j'ai vu cette annonce sur le site officiel, beaucoup d'autres sorties sont prévues ! Notamment une "bootleg box"... angel

Si tu veux un concert vraiment récent Psyko dirige toi vers le live at radio city music hall de Heaven & Hell, mais bon c'est sà»r... il n'y aura aucun titre de Ronnie en solo.

EDIT :

Je viens de voir cette news sur le site officiel de Heaven & Hell :


neonnightscd-300x300.jpg

September 29, 2010  |  Music

On Thursday July 30th 2009 Heaven & Hell took to the stage at the famous Wacken Festival in Germany as part of the tour in support of their album “The Devil You Know”, released earlier in the year. Although nobody knew at the time, it was to be Ronnie James Dio’s last professionally filmed concert appearance before his death in May 2010 from stomach cancer. Heaven & Hell were on fantastic form and played a set blending tracks from the newly released album with classics from their Black Sabbath days. This is a truly fitting tribute to one of the legendary voices of rock.

HEAVEN & HELL IS: Ronnie James Dio: Vocals • Tony Iommi: Guitar • Geezer Butler: Bass • Vinny Appice: Drums

Heaven & Hell, the Ronnie James Dio-led version of Black Sabbath, made a triumphant return to the stage 2007, which garnered them the Reunion of the Year Award from Classic Rock magazine. In 2009, Heaven & Hell hit the stage at the internationally acclaimed Wacken Open Air Festival in Germany and ripped through a set of classics including “Mob Rules”, “Heaven and Hell”, “Die Young” and “Neon Nights”. A DVD of this show will be released on November 16, 2010.

DVD BONUS FEATURES:

30th Anniversary Interviews: Interviews with all four band members reflecting on 30 years from the release of Black Sabbath’s “Heaven And Hell” album. Ronnie James Dio

Tributes: Newly recorded personal tributes from Tony Iommi, Vinnie Appice and Geezer Butler in memory of their friend and colleague.
CD/DVD Track Listing:

    * E5150 (DVD only)
    * Mob Rules
    * Children of the Sea
    * I
    * Bible Black
    * Time Machine
    * Fear
    * Falling Off the Edge of the World
    * Follow the Tears
    * Die Young
    * Heaven & Hell
    * Country Girl (DVD only)
    * Neon Knights

Dernière édition de: Gorion (02/10/2010 12:52:54)


banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

Hors ligne

#19 04/10/2010 18:06:51

Action prod  
Lieu : Jura
Inscrit(e): 14/09/2010
Messages: 91
Site Web

Re: Dio

---Alors là  je suis fan love:love::love:


Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

#20 04/10/2010 19:27:06

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Dio

Je sais pas si vous l'avez déjà  entendu, mais voilà  une belle chanson de Jorn (Masterplan) pour DIo
Zappez le début du clip c'est vraiment trop ridicule par contre.... icon_confused


[yt code=dEtyaC6ltQg]

Hors ligne

#21 04/10/2010 20:21:05

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Dio

Le début fait très amateur mais bon c'est pas grave c'est le geste qui compte


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#22 05/10/2010 07:19:37

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Dio

Un 'nouveau' live de Heanven & Hell, ça le ferait bin ça !!!
Merci de l'info!


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#23 05/10/2010 18:37:05

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Dio

la set list du cd dvd heaven & hell me rapelle la set list du concert de 2009 je me trompe pas gorion ?


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#24 10/11/2010 08:33:16

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Dio

Noël approche, vous voulez une carte de vÅ“ux Rock n'Roll?

Et bien sur le store de Dio, on peut acheté une carte de vÅ“ux musicale. Lorsqu'on ouvre celle-ci on peut entendre "God Rest Ye Merry Gentlemen" chanter par Dio. De plus, on trouve un autographe de Dio a l'intérieur... wink

Pour commander la carte, c'est ici... smile

Hors ligne

#25 10/11/2010 08:38:11

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Dio

La carte de voeux Dio ....
icon_confused
Mouais... Très très limite quand même là ... Non ?


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#26 10/11/2010 17:21:14

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Dio

Non, mais depuis qu'il est mort, ça fait comme Jackson, on cherche à  nous vendre tout et n'importe quoi...

Y'a qu'a voir la page Facebook officielle de Dio qui balance de la pub à  longueur de journée pour acheter des mugs, livres, rééditions... et maintenant cartes de voeux, c'est assez consternant, y'a une pub toutes les trois heures...

J'veux bien qu'on rende hommage au grand chanteur qu'il est, j'suis totalement pour, mais y'a des limites.

Hors ligne

#27 19/11/2010 19:28:30

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Age : 34
Inscrit(e): 05/01/2009
Messages: 2 688
Site Web

Re: Dio

benjamin breeg a écrit:

la set list du cd dvd heaven & hell me rapelle la set list du concert de 2009 je me trompe pas gorion ?

C'est la même, juste l'ordre de deux chansons qui est inversé smile
La version CD est amputé de Country Girl par contre... J'ai pas compris pourquoi surtout qu'ils ne l'a jouent pas entière... ah et il manque le solo de batterie et le solo de guitare.

Dernière édition de: Gorion (19/11/2010 19:35:57)


banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

Hors ligne

#28 06/12/2010 00:14:39

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Age : 34
Inscrit(e): 05/01/2009
Messages: 2 688
Site Web

Re: Dio

Apparemment il reste encore une chanson enregistrée par Dio, cependant ça a plus l'air d'être une démo qu'une chanson finalisée contrairement aux deux autres publiées après sa mort à  savoir "Metal Will Never Die" et "Electra".

"A new song which legendary heavy metal singer Ronnie James Dio nearly completed before his death will be released next year, according to former DIO member Craig Goldy. The guitarist tells U.K.'s Classic Rock magazine, "We were working on tracks for a new DIO album just before Ronnie died in May. And we did almost finish one song. Wendy [Dio, Ronnie's widow/manager] has been talking about reissuing [DIO's] 'Magica' album (originally released in 2000) with bonus tracks, including this one." He adds, "The thing is that the lyrics deal with what Ronnie was going through at the time, when he was battling cancer. So now they are very emotional. It's hard to listen without a lump in your throat."

Craig Goldy will be sharing his plans for his new group very soon."

Source


banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

Hors ligne

#29 21/03/2011 14:59:40

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Age : 34
Inscrit(e): 05/01/2009
Messages: 2 688
Site Web

Re: Dio

Une tournée en préparation du groupe Dio avec Tim "Ripper" Owens et Toby Jepson (?!) au chant.
Personnellement je suis plutôt contre...

"Dear Friends,

I wanted to let you know that Rudy, Simon, Craig and Scott will be playing some shows in Europe together with Ripper Owens and Toby Jepson as DIO Disciples.

There will never be another Ronnie, but we want to keep his music alive and hope you will support the band and become one of the
DIO Disciples.

We will post the UK/European tour dates as they are confirmed, and we are planning some US dates also.

Hope to see you at one of the shows.

With love, Wendy"

Source


banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

Hors ligne

#30 21/03/2011 15:19:27

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Dio

Le groupe DIO sans Ronnie ?
Quel intèret ? ( si ce n'est que dans un honteux but financier )
Laisson-le reposer en paix sans spéculer sur un nom icon_evil


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden