En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 30/09/2010 20:56:27

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Site Web

Re: Ma collection

Excellente collections applause.....et je rejoins le point de vue d'Eddies'Goat....on sera 2 cagoulés siffle:D

A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

#17 03/10/2010 19:07:14

modeur reuchia  
Lieu : Caen
Inscrit(e): 27/08/2010

Mise à  jour avec Fear of the Dark et Benjamin Breeg.
J'ai mis aussi quelques disques et coffrets d'autres groupes.

Sinon Eddies'Goat et Trooper 49666, vous venez quand vous voulez,
je suis posté à  ma fenêtre, je vous attends icon_twisted:
police-470x350.jpg

Dernière édition de: modeur reuchia (03/10/2010 19:07:34)

#18 03/10/2010 19:26:31

Dada92  
Lieu : Nonante quatre
Inscrit(e): 15/06/2009

Le Death, tu ne l'aurai pas en double par hasard ? big_smile icon_lol

#19 03/10/2010 19:52:51

Phantom666  
Lieu : Somewhere In France
Inscrit(e): 14/03/2007

Belle collection wink

The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

#20 03/10/2010 20:07:12

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Site Web

modeur reuchia a écrit:

Mise à  jour avec Fear of the Dark et Benjamin Breeg.
J'ai mis aussi quelques disques et coffrets d'autres groupes.

Sinon Eddies'Goat et Trooper 49666, vous venez quand vous voulez,
je suis posté à  ma fenêtre, je vous attends icon_twisted:
http://www.maidenfrance.fr/forum/userim … 70x350.jpg

mais pourquoi nous pointer avec ce ptit joujoux.........on veux juste regarder ta ptit collection siffle:siffle::siffle::D

A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

#21 22/11/2010 19:27:26

modeur reuchia  

Mise à  jour avec mes deux dernières acquisitions :
Virtual XI Double lp avec autographes Blaze,
7th son en picture disc avec son drapeau.

à‡a fait un moment que je voulais le virtual dans ce format...
La collec' continue !

#22 23/11/2010 09:38:09

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009

Le Virtual XI en dédicacé....
applause applause applause
Une des plus belles pièces (ce n'est que mon avis, ne me crucifiez pas) en vinyle...
D'autant plus rageant pour moi que tu as quasiment toutes les pièces vinyle qui me manquent !!!
wink

Magnifique !

Tu l'as topé o๠ce superbe Virtual, dis-nous ?

EDIT : je remarque les Floyd et Purple... Là  aussi, de très belles pièces... Autre question : le DVD "The song remains the same" de Led Zep'. Est-ce une bonne pièce ? Vaut-il vraiment le coup ? Ne se fait-il pas complètement enterrer par le double "Led Zeppelin" (avec Monument Valley en couverture) ?

Dernière édition de: Macareux (23/11/2010 09:43:54)

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

#23 24/11/2010 18:34:26

modeur reuchia  

J'ai eu le Virtual sur la bay, il vient de Grèce. Les sous pochettes ont malheureusement quelques déchirures mais cela reste l'un des LP les plus difficile à  avoir alors...
Le prix s'est envolé sur les 3 dernières minutes.
J'avais touché quelques primes de fin d'année le mois d'avant, on va dire que c'est mon Noël avant l'heure !
J'avais lu quelque part sur le forum que ce qui est important, ce n'est pas le prix de vente, mais le prix que JE suis prêt à  investir. Cette remarque prend tout son sens pour moi maintenant...
J'avais même pas vu les autographes au moment des enchères, belle surprise à  l'arrivée ! Ce n'était pas précisé sur l'annonce.

Quand au 7th son, c'est topé sur Le bon coin, tout simplement ! J'ai pris car je trouvais cette version avec le drapeau assez originale.

Je continue ma collection LP uniquement, en essayant de trouver des éditions avec une petite particularité à  chaque fois...

Là , je commence à  loucher sur un number of the beast avec le disque couleur vert, et je vais bientôt avoir le triple LP Rock in Rio courant Décembre.

Va aussi falloir se pencher sérieusement sur la place de concert pour Bercy remarque...:/
Vais ptêtre appeler mon banquier moi...

Sinon pour le Led Zep, il s'agit de 3 concerts de 1973 compilés. Tous ont eu lieu au MSG de New York. Si tu aimes les 4 titres du double DVD dont tu parles (black dog, misty mountains, since I've been loving et Ocean), tu aimeras ce DVD, car cela correspond aux images de ces trois shows au MSG !
13 euros sur Amazon pour 2h10 de bonheur ! Il n'y a aucun bonus cependant.

Dernière édition de: modeur reuchia (24/11/2010 18:43:08)

#24 25/11/2010 09:48:27

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009

Merci des informations pour Led Zep ! Je vais revoir les 4 titres du double. Sinon ton TSRTS, est-ce l'édition double ou simple DVD ?

Effectivement, le prix qu'on est prèt à  mettre sur une (belle) pièce est déterminant.
J'avoue être sorti de la période o๠souhaitant avoir telle ou telle pièce je montais mon prix au fur et à  mesure !!

Mais bon... Virtual fait partie des pièces qui me manquent toujours ! Et j'ai la "joie" de découvrir le jour o๠j'ai voulu le tester que mon picture de X factor avait un son pourri de chez pourri... Et m---- ! Avec les vinyles c'est malheureusement des surprises qui peuvent arriver. C'est aussi à  cause de ça que j'ai bien calmé le jeu sur les 33 tours & co...
Concernant les pirates de Maiden en vinyle, j'avoue être moins tenté. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous et les prix sont souvent beaucoup trop élevés pour moi !!!

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

#25 25/11/2010 12:16:23

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008

Tres belle colelction de vinyles !!!!!!!!!!!   nous devrions fusionner icon_lol:lol::lol:

storstark:drink::drink:

signaturefafa.jpg

#26 25/11/2010 12:19:26

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

Attention, il y a des enfants sur le forum icon_lol

#27 25/11/2010 15:03:14

Zorg  Homme
Lieu : Avignon
Inscrit(e): 21/11/2009

fallen angel a écrit:

Tres belle colelction de vinyles !!!!!!!!!!!   nous devrions fusionner icon_lol:lol::lol:

storstark:drink::drink:

icon_eek icon_eek icon_eek on va vous laisser siffle siffle siffle aussi icon_lol

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

#28 25/11/2010 19:03:16

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008

wink
big_smile:D:D

storstark

signaturefafa.jpg

#29 25/11/2010 21:15:56

Bassarm  
Lieu : Paris (75)
Inscrit(e): 05/05/2010
Site Web

moi je veux bien que quelqu'un fusionne avec moi :x

#30 08/01/2011 16:51:28

modeur reuchia  

Mise à  jour sur la première page du post :

Maiden :
Somewhere in time (Greek edition, white LP)
Rock in Rio : Triple live picture Disc

Autres groupes :
Rolling stones : j'avais oublié de les mettre la dernière fois
+ divers achats sur Décembre 2010 et Janvier 2011.

Et puis je me suis acheté une platine vinyle Thorens pour Noël !
Je n'ai pas posté de photo mais je vous assure que c'est appréciable pour écouter ces petites galettes noires !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden