Vous n'êtes pas connecté.
En fait, je n'ai réalisé leur présence que lorsqu'un fan leur a demandé un autographe ! Je m'étais bien posé la question, je les trouvais ressemblants mais je n'imaginais pas du tout qu'il soit possible que je puisse me trouver quasiment à côté d'eux
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
imagine le type avec le tshirt "live after death" les voir puis passer comme si rien n'etait.
Oh, cela doit arriver. Je me souviens avoir fait un voyage en train assis à côté Romane Borhinger et ne m'en être pas rendu compte du tout, sauf à l'arrivée o๠un journaliste l'a appelée et photographiée. Les gens au naturel n'ont pas l'aspect lisse du papier glacé... Et puis, on n'imagine pas naturellement Steve Harris dans une file d'attente de supermarché comme tout le monde... Et pourtant c'est probable mais trop beau pour paraître vrai.
Je deviendrais hystérique si je les voyais comme sa (déjà dans les concerts...)
Il ne vous reste plus qu'à prendre un billet de bateau pour aller à Jersey et avec un peu de chance...
Déjà si j'arrive à les voir en concert... ce sera... waaaahoooouuuuuuu
Tibi or not Tibi ?
Tu va les voir et ce sera waaaahoooouuuuuuu
Bien dit !
J'en peut plus d'attendre !
Tibi or not Tibi ?
Il y en a qu'on de la chance!!!!!!!
Pour info:le poster d'Eddy détruisant notre pauvre Tour eiffel,eh bien je l'ai loll!!!!
je peux vous dire qu'il fait 1.20*.60:P
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Quand je pense que ma femme a vu la tournée Powerslave au Palais des sports à Bordeaux
Moi aussi le Poster je l'ai !!!
Dernière édition de: MetalSeb (14/09/2007 18:35:29)
Musicien et activiste du Métal....
je voulais juste réactualiser ce topic car je le trouve assez fun avec les photos et pour le faire découvrir aux autres membres
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
M'en douter que c'était pour que ce topic ne se fasse pas zigouiller!
Eh bah t'as bien raison, les photos sont sympathiques surtout celle de Steve.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
D'un tu as évités la destruction de ce topic, et de deux tu m'as permis la découverte de photos vraiment funs.
Merci à toi !
Le Pain, la Paix, la Liberté !
Quand je pense que ma femme a vu la tournée Powerslave au Palais des sports à Bordeaux
Moi aussi le Poster je l'ai !!!
hé, moi mon prof de gratte a bien été à la tournée number of the beast!
la chance... j'étais meme pas né pour 7th son, alors...
Halala , quelle que vous avez de pouvoir voir toutes ces tournées....:D
En tout cas , les photos sont marrantes , je les aimes bien ^^
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]