En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#196 03/10/2016 04:53:49

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: Et Led Zep alors ?

icon_lol .. Bon ben j'attendrai la traduction Viking du bouquin pour me le procurer icon_lol


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#197 03/10/2016 10:01:02

appiantiqua  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 11/09/2015
Messages: 15 345

Re: Et Led Zep alors ?

icon_lol

Stjórnlagaráð hefur samþykkt einróma frumvarp til stjórnarskipunarlaga. Frumvarpið var afhent Ástu Ragnheiði Jóhannesdóttur, forseta Alþingis föstudaginn


Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Hors ligne

#198 03/10/2016 11:00:56

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Age : 41
Inscrit(e): 26/08/2009
Messages: 9 628

Re: Et Led Zep alors ?

Gütefrüud.


Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Hors ligne

#199 03/10/2016 17:20:40

Simbaud  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 11/05/2014
Messages: 11 083

Re: Et Led Zep alors ?

Ikea









(je sors icon_lol )


"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Hors ligne

#200 26/03/2017 12:24:14

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 355
Site Web

Re: Et Led Zep alors ?

Le Live At Jones Beach de Jimmy Page avec les Black Crowes sortira le samedi 22 avril 2017 à l'occasion du Record Store Day :

RUMOUR: Jimmy Page and The Black Crowes live at Jones Beach will be released on vinyl on Record Store Day

Jimmy Page & The Black Crowes – Live At Jones Beach [10”] (150 Gram Marbled Black & White Vinyl, limited to 3000, indie-retail exclusive) 10″

http://thevinylfactory.com/news/record- … st-rumour/

http://www.recordstoreday.com/

Face au succès des six premières éditions du Disquaire Day en France, le CALIF (club action des labels indépendants français) est heureux d’annoncer que la septième édition du « Disquaire Day /Record Store Day » est à ne pas manquer le samedi 22 avril 2017.

Succès populaire et médiatique, cette 7ème édition du "Disquaire Day / Record Store Day", qui se déroulera donc à Paris mais également dans de nombreuses autres villes de l'Hexagone, le samedi 22 avril 2017, espère toucher un public encore plus nombreux.

Rappelons que le Disquaire Day/Record Store Day est l’évènement le plus important autour de la musique enregistrée dans le monde!

Sans surprise, les dernières éditions furent des succès sans précédent à l'instar de l’édition 2013 : en France, Belgique et Suisse ce sont plus de 220 magasins dont quelques boutiques vidéo qui ont participé à l’évènement, proposant 219 disques dont 69 en provenance des productions françaises soit une augmentation de 46% par rapport à l’édition 2012, et aussi 150 disques rares en provenance de l’international, des éditions numérotées, des picture discs et des coloured discs!

Cette nouvelle et septième édition du Disquaire Day /Record Store Day est donc l'occasion, pour les amoureux du vinyle, de découvrir encore plus d’inédits et de raretés proposés à la vente exclusivement dans les très nombreux magasins partenaires. Le 22 avril, préparez-vous à dégoter plusieurs centaines de disques inédits, rares (rééditions, picture-discs, coloured discs, etc.) et d'éditions limitées chez les 235 disquaires indépendants de 90 villes françaises.

Découvrez prochainement les disquaires parisiens participant à cette édition 2017.

Souvenez-vous, lors des éditions passées, de nombreux amateurs et passionnés de vinyles avaient pu se procurer de véritables petits bijoux comme ceux de Catherine Ringer, Charlotte Gainsbourg, Benjamin Biolay, Bruce Springsteen, Bat For Lashes, Bob Dylan, David Bowie, David Lynch, Foals, Kate Bush, Marianne Faithfull ou encore The Stooges & The Black Keys!

Cette année,ils seront à nouveau particulièrement à l’honneur que cela soit en 45T, Maxi, EP ou Albums avec des artistes à découvrir très bientôt.

Sachez aussi que, toute la journée, des centaines d’évènements live seront organisés ainsi que des expositions, rencontres et dédicaces. Les Disquaires Day Nights (concerts de clôture) auront également lieu à Paris et Lyon.

Notez que, pour cette 10ème édition du Disquaire Day, le titre d'ambassadeur revient à St Vincent! « C'est un immense honneur, et c'est avec beaucoup d'humilité que j'accepte ce rôle d'ambassadrice. Sachez que je ne prends pas ce rôle à la légère» a ainsi déclaré l'artiste.

Rendez-vous le samedi 22 avril 2017 pour faire le plein de vinyles!

Infos pratiques :
Disquaire Day 2017
Le samedi 22 avril 2017
Nombreux disquaires à Paris et ailleurs en France
Plus d'infos sur le site officiel du Disquaire Day et la Page Facebook Officielle

En savoir plus sur https://www.sortiraparis.com/scenes/con … Jxbzq3l.99
Revenir en haut Aller en bas   

Setlist:
Disc 1:
01 - Celebration Day
02 - The Wanton Song
03 - Misty Mountain Hop
04 - Hots on for Nowhere
05 - No Speak No Slave
06 - Sick Again
07 - What is and What Should Never Be
08 - Horsehead
09 - Oh Well
10 - Ten Years Gone
11 - In My Time of Dying
12 - Just Can't be Satisfied
13 - Your Time is Gonna Come

Disc 2:
01 - Remedy
02 - The Lemon Song
03 - In the Light
04 - Shapes of Things
05 - Nobody's Fault but Mine
06 - Heartbreaker
07 - Bring it on Home
08 - She Talks to Angels
09 - Out on the Tiles
10 - Whole Lotta Love

Dernière édition de: Phil93 (23/09/2018 08:20:27)

Hors ligne

#201 31/08/2017 21:02:50

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 355
Site Web

Re: Et Led Zep alors ?

Un autre article paru en 2012 dans Team Rock concernant la question Swan Song :

Jimmy Page dug up several unheard gems for the recent Led Zeppelin reissues. But there's one song that still remains unreleased – Swan Song

Jimmy Page est allé "débroussailler" certaines pépites inédites à l'occasion des récentes rééditions du Zep. Pourtant, il y en a encore une qui n'a toujours pas été publiée. Il s'agit de Swan Song.

The fertile sessions for Led Zeppelin’s Physical Graffiti album produced a number of landmark songs, including In My Time Of Dying and Kashmir. And among them was another track that had the potential to be a Zeppelin classic. An ambitious, virtuoso instrumental titled Swan Song, it was sketched out and partially recorded during the album sessions but, frustratingly, never completed – even though, like many of his ideas, Jimmy Page would not quite let it rest.

Les sessions prolifiques de Physical Graffiti ont donné lieu à des titres marquants tels In My Time Of Dying et Kashmir. Et parmi elles, il y avait donc ce titre qui avait tout pour lui pour devenir un classique zeppelinien. Il s'agissait d'un instrumental ambitieux et virtuose sous forme d'ébauche enregistré partiellement durant les sessions de l'album. Malheureusement, cela n'a pas été finalisé même si Jimmy Page concernant les quelques idées qui lui viennent à l'esprit, n'avait pas l'habitude de les laisser "en plan".

The seeds of Swan Song were sown in early 1974 when Zeppelin reconvened to begin work on Physical Graffiti at Headley Grange, the 18th-century workhouse in Hampshire where they’d recorded their fourth album.

Les fragments de Swan Song ont été utilisés quand Zeppelin s'est réuni pour travailler sur Physical Graffiti à Headley Grange, la vieille bâtisse du 18ème siècle, située dans le Hampshire.

The band had endured a crisis the previous autumn when John Paul Jones announced that he was fed up with the relentless touring and was planning to quit the band. He even suggested, albeit with his tongue firmly in his cheek, that he was considering becoming choirmaster at Winchester Cathedral. It took all the efforts of manager Peter Grant to talk him out of it.

Le groupe avait connu une crise l'automne précédent quand John Paul Jones avait dit qu'il en avait assez de tourner et donc avait prévu de quitter le groupe. Il avait même affirmé, bien qu'il plaisantait, qu'il voulait être le chef de choeur à la cathédrale de Winchester.

But by the time the four band members got back together they were once again firing on all cylinders. Reunited, they began pooling ideas. “Some of the tracks were assembled in our old-fashioned way of running through a track and realising before we knew it that we had stumbled on something completely different,” recalled Robert Plant.

Mais à l'époque où les quatre membres du groupe se sont réunis, ceux-ci étaient dans les starting blocks. Ils ont commencé à mettre des idées en commun.

"Certains titres ont été assemblés selon la bonne vieille méthode que nous utilisions pour créer un titre. Et même avant de le connaître, nous retombions sur quelque chose de complètement différent" se souvient Robert Plant.

By contrast, Page had grand plans for a lengthy new track he was calling Swan Song. The guitarist had already plotted out the instrumental piece at his home studio in Plumpton Place, East Sussex. Even at that early stage, his vision was clear. According to Page, it featured “a number of sections and orchestrated overdubs”.

Au contraire, Page avait de grandes ambitions concernant un nouveau titre très long qu'il avait appelé Swan Song. Le guitariste avait défini cet instrumental dans son home studio à Plumpton Place dans l'East Sussex. Même au stade initial, sa vision était déjà claire. Selon Page, il comprenait 'un certain nombre de sections et d'overdubs orchestrés.'

The track was broken up into sections, two of which were recorded in late February 1974 (and which can be heard on various Zeppelin bootlegs and on YouTube). The first part opens with Page’s drifting acoustic guitar, before the John Paul Jones/John Bonham rhythm section kicks in with the sure-footed syncopation that characterised their greatest work. The second segment commences with Page again leading off, his descending riff hinting at the song’s majestic potential. Tantalisingly, he would later reveal that this epic-in-waiting would not necessarily have remained a purely instrumental track – there were plans to add other sections and even lyrics.

Le titre fut scindé en plusieurs parties , deux d'entre elles furent enregistrés fin février 1974 (parties que l'on peut entendre sur différents boots du Zep et sur Youtube. La première section s'ouvre sur une partie de guitare improvisée avant que la section rythmique assurée par John Paul Jones et John Bonham ne s'intègre dans la syncope (il s'agit d'un terme musical et non d'autre chose) particulièrement souple, caractéristique de leur travail remarquable. Le second segment débute avec un Page qui joue tout seul, ce riff descendant permettant de deviner le superbe potentiel de ce titre.Sur un air engageant, Page révèlera que cette ébauche épique ne serait pas restée à l'état d'instrumental. Des projets concernant l'ajout d'autres sections et de paroles étaient à l'étude.

So why did they leave the piece unfinished? The simple truth is that Zeppelin’s creativity was at an all-time high during the Physical Graffiti sessions. At the same time, they had also been working on Ten Years Gone, another lengthy track that incorporated similar guitar orchestration. Faced with an abundance of quality material, they could afford to leave Swan Song for another time. Consequently, it was Ten Years Gone that ended up on Physical Graffiti.

Donc pour quoi ont-ils laissé le morceau inachevé ? La vérité réside dans le fait que la créativité de Zeppelin fut en permanence élevée durant les sessions de Physical Graffiti. Ils travaillaient en même temps sur Ten Years Gone un autre très long titre qui incorporait les mêmes accords de guitare. Faisant face à tant d'idées, ils pouvaient se permettre de laisser Swan Song pour une autre occasion. Par conséquent, ce fut Ten Years Agone qui a fini sur Physical Graffiti.

But the Swan Song story didn’t end there. Zeppelin were planning to launch their own label and rumours abounded that it would be called Shag or Slut Records – a lewd reference to their notorious on-the-road antics. Instead, at a press reception in New York on May 7, 1974, it was announced that the new label would be called Swan Song, after their unfinished song. “I’d been recording this long instrumental and somebody shouted: ‘What’s the title?’” revealed Page. “I shouted back: ‘Swan Song’. And everybody stopped and said what a good name that would be for the album. From there it got carried over to being the name for our label.”

Mais l'histoire de Swan Song ne s'est pas arrêté là. Zeppelin projetait de lancer leur propre label et des rumeurs ont émergé selon lesquelles il s'appellerait Shag or Slut Records, une référence lubrique à leurs antiquités qu'ils transportaient sur la route. Au lieu de tout ça lors d'une conférence de presse, il fut annoncé que le nouveau label s'appellerait Swan Song et ce, d'après leur chanson inachevée.
Page : "J'étais en train d'enregistrer ce long instrumental et quelqu'un s'est écrié : Quel est son titre ?"" Je lui ai répondu en criant : "Swan Song !!!!!". Tout le monde s'est arrêté et a dit que ce serait un bon titre d'album. C'était plutôt un nom pour notre label.

Never one to let go of a good idea, Page talked about returning to the incomplete song to finish it off. “I’ve spoken before about a long piece I’d written,” he said in 1976. “I wanted to orchestrate the guitar and put it through various treatments. The original idea was to have four sections coming back to the same theme each time. There would be four separate melody lines dealing with the seasons. Robert will do the lyrics. I know I can work the whole thing out from the trial runs I’ve laid down. It’s a really exciting prospect.”

N'ayant pas l'intention de laisser filer une bonne idée, Page évoqua le fait de retourner travailler sur le titre inachevé afin de le finaliser. En 1976, il avait laissé entendre ceci : "Auparavant, j'avais parlé d'un très long morecau que j'avais écrit. En 1976, il avait laissé entendre ceci. Je voulais orchestrer la guitare et lui faire subir plusieurs "traitements". L'idée première était d'obtenir 4 sections afin de revenir au même thème à chaque fois. Il y aurait ainsi quatre lignes mélodiques en rapport avec les saisons. Robert écrira les paroles. Je sais que je suis en mesure de travailler sur tout le morceau à partir de l'ébauche que j'ai créée.

Page continued to incorporate elements of Swan Song into his live improvisational piece White Summer/Black Mountain Side during Zeppelin’s 1977 tour. It would reappear again during the band’s Knebworth shows in 1979, and even as late as their final European tour, in 1980. Had Zeppelin not disbanded following the death of John Bonham on September 25,1980, there’s every chance that Page would have gone back to work on the song in the studio.

Page a continué d'incorporer des éléments de Swan Song dans ses improvisations live de White Summer/Black Mountain Side pendant la tournée 77. Swan Song réapparaitra de nouveau à l'occasion des shows de Knebworth de 1979. Si Zeppelin ne s'était pas séparé à cause de la mort de John Bonham le 25 septembre 1980, il y a de fortes chances que Page serait retourné en studio pour travailler dessus.

But even that wasn’t the end of his great lost opus. Page’s first major live appearance following the dissolution of Zeppelin was as part of an all-star nine-date US tour in 1983 in aid of the ARMS charity to help multiple sclerosis-stricken ex-Small Faces bassist Ronnie Lane. With Paul Rodgers on vocals, Page performed a lengthy song called Bird On A Wing, which featured some chord structures that clearly dated back to Swan Song.

Cependant, cela ne constituait même pas la fin de ce grand morceau que l'on disait perdu. Après le split du Zep l'apparition live la plus importante de Page fut lors d'une tournée US en 1983 en compagnie d'autres stars et ce, dans le but d'aider l'association caritative ARMS Charity et l'ex-bassiste des Small Faces Ronnie Lane atteint de sclérose en plaque. Accompagné de Paul Rodgers au chant, Page a joué un long titre intitulé Bird On A Wing qui contenait des structures d'accords datant de l'époque Swan Song.

By the time Page and Rodgers formed their blues-rock supergroup The Firm, it had been revisited once again. “It was reworked with Paul Rodgers, who supplied some inspired lyrics, and it became Midnight Moonlight,” said Page, referring to the song which closed The Firm’s self-titled album in 85.

A l'époque où Page et Rodgers avaient formé leur supergroupe bluesy The Firm, il avait été de nouveau réutilisé. Page faisant référence à la chanson qui clôturait l'album éponyme de The Firm en 1985 : "Il avait été retravaillé en compagnie de Paul Rodgers qui y a ajouté quelques paroles et c'est devenu Midnight Moonlight"

Today, Swan Song has passed into Zep legend as one of the band’s great lost masterpieces – albeit one that has, tantalisingly, filtered into the ether in various incarnations. As with other unfinished Zep treasures such as Sugar Mama and Fire, it’s difficult not to wonder how significant Swan Song would have become had they actually finished it.

Aujourd'hui, Swan Song fait partie de la légende du Zep comme étant l'un des grands chefs d'oeuvre perdus du Zep bien qu'il ait filtré de façon très fréquente sous de multiples formes. Ainsi, il n'est pas difficile de nous demander quelle aurait pu être l'importance aurait pu avoir Swan Sang au même titre que d'autres trésors inachevés tels que Sugar Mama et Fire s'ils les avaient finalisés.

Hors ligne

#202 31/08/2017 21:07:33

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 355
Site Web

Re: Et Led Zep alors ?

c1f20810.jpg

20840910.jpg

Hors ligne

#203 24/01/2018 20:46:33

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 355
Site Web

Hors ligne

#204 04/08/2018 14:14:04

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 355
Site Web

Re: Et Led Zep alors ?

Il fait sans doute ch..r son monde mais Robert Plant ne veut plus entendre parler de Led Zeppelin. C'est son droit le plus strict même si au fond de notre subconscient, c'est un souhait que l'on aimerait voir se réaliser encore une nouvelle fois après le concert de l'O2 de 2007 immortalisé sur le live Celebration Day paru seulement en 2012. C'est de l'intimiste qu'il nous propose le Percy, toujours soucieux de "produire du neuf" ou pour faire court, "d'avancer en permanence sur le chemin chaotique de la Création", bref de l'intimiste qui émeut son auditeur comme le troublant Season's Song. Effectivement, les amateurs de gros son zeppelinien passeront....leur chemin ou crieront une nouvelle fois à la trahison en proférant les "C'est d'la m**** !!!!" de rigueur. Ca fait seulement depuis quelques albums que ça dure (je dirais Mighty ReArranger pour ma part : avant, ça devait passer encore).

Ainsi, le métissage se veut être le "Phil" rouge de cet album notamment sur le morceau-titre Carry Fire où l'oud (instrument de musique à cordes pincées très répandu dans les pays arabes, en Turquie, en Grèce, en Azerbaïdjan et en Arménie) se mêle de façon impeccable au phrasé du violon plaintif exécuté de main de maître par un invité répondant au nom de Redi Hana tout ceci bien évidemment, dans la continuité de son précédent opus intitulé Lullaby And The Ceaseless Roar tout aussi réussi que ce Carry Fire. On y explore des ambiances, des sons et l'on passe par tous les états psychologiques possibles et inimaginables : émotion, douleur, sérénité, fascination, tout ceci véhiculé par la voix de Plant.

A noter que pour ma part dans le passé, les deux seuls albums qui m'ont quelque peu rebuté ont pour titre Shaken 'n' Stirred et Band Of Joy. Ces deux-là, je ne peux vraiment pas car je me demande encore aujourd'hui ce que notre ami a cherché à faire à l'époque et ce, motivé par quel état d'esprit pour les réaliser.

Des morceaux un peu plus enlevés comme The May Queen et Bones Of Saints contrastent quelque peu avec ce qui est proposé précédemment et démontrent à quel point le sieur Plant dispose encore de beaux restes vocaux à la fois plaintifs et sereins comme il l'a d'ailleurs toujours fait du temps d'un passé glorieux. Bluebirds Over The Mountain un titre à la base très rockabilly d'Ersel Hickey est revisité de façon très personnelle par Percy et..........Chrissie Hynde des Pretenders. A l'image de l'atmosphère générale que l'on qualifiera "d'assez sombre", l'album se conclut sur un mélancolique Heaven Sent, une sorte de prière mystique adressée à son créateur lorsqu'on est dans l'imminence de passer "de l'autre côté".....

robert11.jpg

Dernière édition de: Phil93 (04/08/2018 14:22:45)

Hors ligne

#205 22/09/2018 08:04:54

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 355
Site Web

Re: Et Led Zep alors ?

Hors ligne

#206 22/09/2018 08:08:41

Phantom Of The Beast  
Inscrit(e): 04/07/2011
Messages: 21 261

Re: Et Led Zep alors ?

Cooooool merci je viens de participer smile

Que vaut cette remasterisation d'ailleurs ?


Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23

Hors ligne

#207 23/09/2018 08:17:24

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 355
Site Web

Re: Et Led Zep alors ?

Phantom Of The Beast a écrit:

Que vaut cette remasterisation d'ailleurs ?

Après l'avoir recherché hier pendant des heures, je l'ai enfin retrouvé à côté d'un.......................Whitesnake.... siffle .Je puis t'assurer donc qu'il s'agit d'une excellente remastérisation, et ce comparé au son que j'ai toujours un peu brouillon sur le LP d'origine. Par ailleurs, nous avons droit à 6 titres bonus (Misty Mountain Hop, Black Dog, The Ocean, Since I've Been Loving You, Over The Hills And Far Away et Heartbreaker). Le seul bémol réside dans le fait que The Ocean est placé juste après The Rain Song alors que sur cette tournée de 1973, le groupe concluait toujours son set sur ce titre (voir photo d'un bootleg capté sur l'avant-dernier concert au MSG le 28 juillet 1973). J'aime bien quand on respecte le vrai tracklisting.


lz12010.jpg
2007 reissue

Disc one
No.    Title    Writer(s)    Length
1.    "Rock and Roll"         3:56
2.    "Celebration Day"         3:37
3.    "Black Dog*" (with "Bring It On Home" intro)   
DixonJonesPagePlant
3:46
4.    "Over the Hills and Far Away*"   
PagePlant
6:11
5.    "Misty Mountain Hop*"         4:43
6.    "Since I've Been Loving You*"   
JonesPagePlant
8:23
7.    "No Quarter#"         10:38
8.    "The Song Remains the Same"         5:39
9.    "The Rain Song"         8:20
10.    "The Ocean*"   
BonhamJonesPagePlant
5:13

Disc two
No.    Title    Writer(s)    Length
1.    "Dazed and Confused+"         29:18
2.    "Stairway to Heaven"         10:53
3.    "Moby Dick#"         11:02
4.    "Heartbreaker*"   
BonhamJonesPagePlant
6:19
5.    "Whole Lotta Love#"

dsc06310.jpg

dsc06311.jpg

Dernière édition de: Phil93 (23/09/2018 08:18:45)

Hors ligne

#208 23/09/2018 09:03:58

Phantom Of The Beast  
Inscrit(e): 04/07/2011
Messages: 21 261

Re: Et Led Zep alors ?

En fait je demandais pour celle de cette année tongue

Mais merci pour cet avis et pour l'info sur le tracklisting ! storstark


Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23

Hors ligne

#209 23/09/2018 09:33:37

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 355
Site Web

Re: Et Led Zep alors ?

Phantom Of The Beast a écrit:

En fait je demandais pour celle de cette année tongue

Mais merci pour cet avis et pour l'info sur le tracklisting ! storstark

Je ne l'ai pas achetée et je ne compte pas la prendre à moins que je ne la gagne à ce concours ci dessous. icon_lol Sinon, je suppose que ça doit être "du même tonneau" que celle de 2007 ce quid'ailleurs  m'a fait un peu sortir de mes gonds car Page avait annoncé "du neuf" pour l'année 2018............. Je m'attendais vraiment à une autre sortie du genre l'Earl's Court '75..... siffle

https://coverplay.fm/LedZeppelin

Hors ligne

#210 25/10/2018 21:13:03

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 355
Site Web

Re: Et Led Zep alors ?

Il y a tout juste 50 ans le 25 Oct 1968 LED ZEPPELIN donnait son premier concert sous ce nom à la Surrey University.
Les 4 musiciens avaient déjà donnés des concerts ensemble mais sous le nom de New Yardbirds, le concert du 25 Oct, dont voici l'affiche, est présenté encore sous ce nom.

lz12210.jpg

Source : Rockerparis

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.304 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.08 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden