Vous n'êtes pas connecté.
Dans le sud, oui, mais aux arènes de Nîmes ce serai géant.
+100000000
moi aussi je suis partant pour les arenes de nimes
paris c est cool mais le parc des princes c etais le bordel en 2005 le bordel pour rentrer un lachet de metaleux ca vos le coups vue du ciel enfin je presume
Perso le Parc j'hésite vraiment. Si c'est pour ne rien voir...
Même en tant que parisienne, je pense que je me déplacerai en Province pour l'occasion.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
En plus c'est le stade du psg
Oui enfin si tu mélanges tout ironsteven, on va pas s'en sortir ! Je vais pas m'empêcher d'aller voir Maiden dans un endroit parce que j'aime pas l'équipe de foot qui y joue
non mais c'est dérangeant
Bon si cela te dérange Ironsteven moi je propose le Stade Chaban Delmas A Bordeaux Surtout qu 'en + ils avaient joué à Bordeaux pour le Powerslave tour ( au Palais des Sports )
Musicien et activiste du Métal....
Tout à fait d'accord avec toi MetalSeb. Le stade est à 1 heure de chez moi.
En plus Logiquement depuis le 47 tu dois passer pas loin de chez moi je suis a coté de SAINT Macaire
Perso le Parc j'hésite vraiment. Si c'est pour ne rien voir...
Même en tant que parisienne, je pense que je me déplacerai en Province pour l'occasion.
Effectivement, les stades sont très bien pour voir des bô sportifs courir sur ou autour d'un gazon mais se retrouver à des années lumières de la scène et avoir dans les oreilles un son de kermesse et surtout payer plein pot, non merci ! J'ai déjà donné et je préfère rester chez moi et acheter le DVD...
J'attends de connaître les lieux des concerts français à moins que je traverse la Manche, il y a un port pas loin de chez moi, pratique, non
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
à moins que je traverse la Manche, il y a un port pas loin de chez moi, pratique, non
Tiens je serais assez tentée, reparle-m'en si tu décides quelque chose quand on aura les dates.
Effectivement MetalSeb, j'ai souvent traversé Saint Macaire.
Donc, si Iron Maiden fait un tour par Bordeaux, je te prendrai en chemin avec très certainement Phantom666 qui sera du voyage.
Eventuellement, si ils passent par Toulouse, on pourrait faire la route ensemble.
Quand penses-tu?
Pour moi c'est ok jeanchrist47
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Si il passe à Toulouse on fera le chemin dans l' autre sens!!!
Oui oui mais ça on mettra un forum transports en route quand le temps sera venu
[ Généré en 0.086 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]