Vous n'êtes pas connecté.
comme dirais ma fille ca dechire . C'est vraimant bon :app::app::app::app::app: a quand l'album?
psykopate1@hotmail.fr
oula, bientot...a voir
Notb
comme dirais ma fille ca dechire . C'est vraimant bon
:app::app::app::app::app: a quand l'album?
Et ta fille a oublié de rajouter: "ça gère la fougère"
Cool ! Vous avez reussi a mettre ça en place en une seule prise ?
bah on connait loriginale quoi.
ca se voit que c'est un peu foiré. pour les harmonies on se les passent oralement lol, genre "fait le toi" ou "je commence- quoi? je commence- ok!" pour les solos^^
Notb
Bravo s'est génial il a dut falloir beaucoup d'entrainement non ?
Fan de Iron Maiden
j'adore, c'est génial! :app:
Je suis impatiente d'entendre phantom of the opera, rime of the ancient mariner....:P:P
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Maiden84, non comme je l'ai dit un message au dessus du tien, on connaissait de la maniere originale, et donc on a beuffé cela version manouche, c'est pour cela que les soli sont mauvais, surtout pour moi (on refera des videos).
Pour xena, malheureusement, on met du temps a le faire, je pense que debut de la rentrée on attaquera une prochaine
Notb
Je me doute bien que vous avez pas que ça a faire
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Bah, on voulait faire un groupe de reprise maiden/manouche, mais entre le bac de certains, les cours de batterie que je prends, les exams du conservatoire, le groupe de reprise de Zappa et Tool, notre groupe, notre groupe de manouche tout court et notre jazz band (en fait tout est un peu avec le memes personnes^^) (et les copines bah oui...) meme si on en avait tres envie, il est assez compliqué de programmer ceci...><
Ahh musique quand tu nous tient^^
Notb
Cest génial!
Up the Irons !!
J'aime beaucoup
Dernière édition de: satchforever (15/08/2011 17:19:48)
Satrianement vôtre!!!
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]