Vous n'êtes pas connecté.

Elle est longue cette dernière heure d'attente.... 

ca arrive ca arrive

Ca y'es c'est officiel ... qu'une date mais bon ... on va les voir c'est déjà ca !
Pour ma part hate d'y être ... mon tout premier concert de Maiden accompagnée evidement par mon cher et tendre je ne peux demander mieux mes cher(e)s ami(e)s.
Et continuer à organiser notre petit Live After Maiden ( héhé trop forte moi
)
(Ps: Quoi que je trouve le t shirt IMF trop cher en esperant que notre cher webmasteur feminin concretise l'idée du t shirt special pour notre rencontre héhé )
Goodnight Everybody's ( oui il y en a qui bosse desfois ca m'arrive de temps en temps moi
)
:uptheirons:
Dernière édition de: Brave-new-girl (19/11/2010 01:41:56)

Bah moi pour l'instant je pense partir pour une date en Allemagne
vu que le 27 Juin on sait pas si on sera en Bac, l'Allemagne a plus de choix !

ben voilà , je comprends maintenant pourquoi l'Allemagne a 6 dates et la France qu'une ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Live After Maiden

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

D'ailleurs, quelqu'un sait si il y aura des voyages organisé pour les dates en Allemagne, je pense à un site comme On Tours ? Merci 

perso .. comme j'ai deja fais Savoie/ Codroipo, fin fond de l'Italie, 8 heures de route cet été ... je ferais l'effort pour Paris !! ca vaut le coup ! dommage que ce soit pas le stade de France ...

Hello,
je suis inscrit au FC de Maiden, et je peux donc participer à la pré-vente des places pour Bercy, lundi 22. Mais savez vous à quelle heure commence cette pré-vente ? Dimanche à minuit ? Le Lundi matin ?

perso .. comme j'ai deja fais Savoie/ Codroipo, fin fond de l'Italie, 8 heures de route cet été ... je ferais l'effort pour Paris !! ca vaut le coup ! dommage que ce soit pas le stade de France ...
RAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! FUCK STADE DE FRANCE!!!!!! VOIR UN CONCERT SUR à‰CRAN Gà‰ANT!!! RAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Re-RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hem, désolé, je me suis un peu emporté...:lol:

On a une idée de la setlist pour paris ou londres ?

Non aucune encore
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Moi j'en ai plein des idées 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Musky prise en flagrant délit de flood
:shock:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]