Vous n'êtes pas connecté.
"Rise To Remain" sera la 1ère partie pour les concerts suivants: Moscow, RUSSIA; SINGAPORE; Jakarta, INDONESIA; Bali, INDONESIA; Melbourne, AUSTRALIA; Sydney, AUSTRALIA & Seoul, KOREA...
En plus des deux concerts japonnais bien sur...
Moi je serai là , si il n'y pas de problème.
:offen: désolé de ne pas être sur le forum de temps en temps, je suis totalement overbooké fin du :offen:
En tout cas se sera mon premier concert de Maiden, et j'ai hâte =D
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Purée ça y est enfin, je vais pouvoir aller les voir pour la première fois, depuis le temps que j'attends cette évènements. Je les avez rater en 1992 service militaire obligatoire, j'avais eu les boules !!!
j'ai pris les billets dans les gradins, pour mieux les voir, enfin espère !! Car la fosse, je préfère attendre de voir ce que ça donne.
Message déplacé dans la rubrique adéquate.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Je me serais bien senti Dream Theater comme aux US quand meme...
...But the evil that men do..lives on and on....
DT est mort depuis le départ de Portnoy
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ouaip, triste à dire mais c'est vrai
Sinon, j'aimerai bien Iced Earth, ou Helloween
Ouaip, triste à dire mais c'est vrai
Sinon, j'aimerai bien Iced Earth, ou Helloween
Ohhhh ça serais trop bon
They're building empire !
+ 1000
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
A Valençia,on a eu en première partie de Maiden,le groupe Edguy !!!!! :youpi::youpi::app::app::app:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Ben vu qu'ils passent en france pourquoi pas un groupe local qui reste dans le genre, comme...les BB brunes! C'est vraiment trop rock! ...
A Valençia,on a eu en première partie de Maiden,le groupe Edguy !!!!!
:youpi::youpi::app::app::app:
Ils ont assurés même
Ben vu qu'ils passent en france pourquoi pas un groupe local qui reste dans le genre, comme...les BB brunes! C'est vraiment trop rock!
...
Tu veux pas qu'on appele TOKIO HOTEL tant qu'on y est ?:lol:
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Ouais et si ils sont pas dispo on fais venir Superbus
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]