Vous n'êtes pas identifié(e).
Enchanté wrath
le gognac (français)
Explosé de rire là !!!
Tu as encore des "séquelles" ? Comme on dit du coté de Valence d'Agen (82, Tarn et Garonne), "J'ai bien chargé mais j'ai pas de séquelles..."
Et le sanglier, vous avez réussi à l'avoir (le voir ?) au final ou pas ?
Sinon, salut Wrathfox !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Non pas vu le(s) sanglier(s) mais quand on en a parlé au proprio de la villa il nous a conseillé d'être prudents car ils sont énormes !!!!
En Bretagne, les sangliers attaquent les bijouteries. Si si, je vous jure !
http://www.liberennes.fr/libe/2011/01/deux-sangliers-se-font-une-bijouterie-près-de-rennes.html
Face up,
Make your Stand...
Il s'en passe de bien bonnes à Bruz !!!
En même temps, enfermer un sanglier amène automatiquement à un saccage.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Les diamants de l'arène ! lol ! :-)
Face up,
Make your Stand...
me voici a coté d'une guitare du groupe iron maiden dédicacé a gauche et la jaune a droite elle est de def leppard aussi dédicacé :D
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri :noir à l’extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Enchantée :D (je ne me souviens pas d'avoir vu ta petite tête un jour...)
sii regarde la troisiéme page de ce topic ,tu verras j'ai changé :D
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri :noir à l’extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Moi je t'ai déjà vu .
Yoshi & Metal Never Die !! Lundi 11 Janvier 2021 : 1er jour !!
ce serait pas a disney..?? roller coaster truc d'aerosmith^^? ^^
Allez, on sort les dossiers pour fallen, jen balance un!
Samedi dernier...repet tard le soir...et comme fafa', un bon p'tit coup dans le pif on a pris des photos un peu ou chacun de nous se la petait....Les autres je met pas, mais moi....j'ai le droit
Notb
Sympa ta batterie mais je ne vois pas la double grosse caisse ( je bave devant les doubles grosses caisses ) .
Yoshi & Metal Never Die !! Lundi 11 Janvier 2021 : 1er jour !!
C'est l'heure de manger, lâche ta grosse caisse :p
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.