Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila encore une!!!!
Dernière modification par Phantom666 (22/09/2007 16:33:36)
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Moi le 27 mai 2007, avec ma crinière frisée...dsl je fais dure.....cétait a un party,,et on avait veillé pas mla tard,,,jpenses même kon avait fait une nuit blanche...LOL
Moi avec une gang d'amis, pour célébrer leur fin d'études au collègue, je suis la fille avec la robe blanche...et eeee non....le mec a coté de moi n'est pas mon amoureux.......( quoi que..je penses qu'il aurait bien aimée m,accompagné LOOOL).......c'est un de mes très bons amis..pas plus.....
IRON MAIDEN SAVED MY LIFE !!!! Mon premier show de Maiden le 10-10-06 et c'était MALADE...Montréal, Centre Bell, totalement en délire.. I SOLD MY SOUL TO IRON MAIDEN....Merci Maiden pour votre musique, pour la force que ca m'apporte..merci...
mon denrier ti chef d'oeuvre, the troooooooper!!!! je ne sais pas comment je vais faire...mais j'aimerais bien le faire autographier par les mecs d'Iron Maiden...:) Sinon, bien ce n'est pas plus grave, je suis fière de l'avoir fais, ca m,a pris 32 hrs a peu près. Le dessin est un don naturel que j'ai dans le sang.
IRON MAIDEN SAVED MY LIFE !!!! Mon premier show de Maiden le 10-10-06 et c'était MALADE...Montréal, Centre Bell, totalement en délire.. I SOLD MY SOUL TO IRON MAIDEN....Merci Maiden pour votre musique, pour la force que ca m'apporte..merci...
Bon bah me voila again :D
(Photo prise a san franciso)*
a mon tour maintenant...
avec Mister Tim "Ripper" Owens chanteur d'Iced Earth.
Photo prise lors du Wacken Open Air 2007.
celle-ci c'est avec Jon Schaffer, au meme endroit.
voili voulou
Dernière modification par theclansmen (02/10/2007 17:11:32)
voici ma tete ,pour ceux qui seront à le 3 novembre l'Espace B pourront me reconnaitre
ps :je porte un dessin de Bones
Bon ben dessinez vos têtes si vous voulez pas vous prendre en photo !
(Coucou musky, ça va mieux ? euh au fait je préférais "webmAstress"
)
Hé hé hé, j'ai dessiné ma tête une fois pour sa. Dommage, je ne l'ai pas sur le PC (j'ai pas de modèles loupés, vous comprenez...). Mais je dessine d'autres personnes, la preuve :
alors je suis a droite hein ^^
apres le son et lumiere de Semblancay (si y'en a qui connaisse) j'ai emprunter le costume d'un pote et sa a donné une des meilleure photo dma tronche ^^ (c'est juste une amie a cote de moi )
Dernière modification par didy (02/11/2007 12:27:32)
someone to save me something to save me from myself
Voici Guite
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
CHUI LA de loin, très loin...
"L'amour ce n'est pas seulement un homme fuck un ami, ce n'est pas", Bruce Dickinson
Me voilou :
Avec des ami(e)s à moi lors du rendez-vous à la Tour Eiffel avant le concert du Parc des Princes en 2005 :
Avec un autre groupe d'amis en partance pour les Fields Of Rock cet été :
Histoire de relancer ce fabuleux topic qui est un peu oublier de ceux qui non pas mis leur photos. Je vous montre quel beau casque on a dans mon boulot (il le seul et unique exemplaire )
Dernière modification par gotrek (22/11/2007 23:43:15)
Ouè excellent mais faut faire attention de pas l'abimer ^^
T'inquiète dès qu'il est abimé je le refait!
Merci Elno
A propos voici mon look capilaire pour 2008! Qu'en dites vous? Y'a qu'un seul hic je peux plus mettre mon super casque! Sinon la coupe ça fait pas un peu Bill de Kyoto Motel??
Dernière modification par gotrek (23/11/2007 19:41:23)
Hooo ça va lui faire plaisir, il adore les nains d'héroà¯c fantaisie!!!
Dernière modification par Gotrekounette (05/08/2013 08:25:00)
Salut à tous,
Je débarque sur le forum ! Une photo prise dans le désert avec le T-shirt de circonstance !
A bientôt
fma666
Up the Irons !