Vous n'êtes pas identifié(e).
En chantié françois:cool
Ho la chance Jaegger
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
niark niark :
Edit :
bon allez une autre o๠je suis plus en forme :D
Dernière modification par Jaegger (05/07/2008 17:00:09)
Enchanter Jaegger :D
cool la photo
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Les photos "pleuvent" sur le tronchoscope pour le moment!
Enchantée de voir toutes ces nouvelles têtes!
Une de moi avec Gotrek et Kounette chez eux :cool: Ce jour là je me suis régalé
:stolt:
C'était vendredi 04/07/2008 ...la classe non ???
Dernière modification par the_trooper49666 (06/07/2008 12:28:22)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
:app::app::app:
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
TERRIIIIIIBLE Cette photoooo!!!
Ha vi? Vraiment régalé? J'espère...
Oh que oui :app::app::app:
Tout était excellent :stolt: quelle cuisinière cette Kounette
:youpi::stolt:
J'adore! Vous êtes trooooooooop mignons!
Bisous à vous trois!
:biz:
mici :youpi::)
Sympathique comme tout cette image
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
géniale la photo
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
On est trop beau :D