Vous n'êtes pas connecté.
Superbes !!
Up the Irons !!
Pas mieux.
C'est bien joli !!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Tu les as eu a combien les versions taiwan et japan?
ebay: au japon pour la version japonaise (29 euro) et taiwan pour la version taiwanaise (19euro)
pour la petite histoire j'ai commander les 2 le vendredi soir et j'ai reçu le cd japonais le mercredi j'etait sur le cul 5 jours pour venir du japon quant je commande en france ou en angletaire parfois ça met plus d'une semaine pour taiwan une semaine et demi.
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce qu'on trouve sur le cd 2 de SSoaSS?
les face b des singles extrait de cet album soit 9 titres.
ebay: au japon pour la version japonaise (29 euro) et taiwan pour la version taiwanaise (19euro)
pour la petite histoire j'ai commander les 2 le vendredi soir et j'ai reçu le cd japonais le mercredi j'etait sur le cul 5 jours pour venir du japon quant je commande en france ou en angletaire parfois ça met plus d'une semaine pour taiwan une semaine et demi.
Ah oui rapide le japonnais dis donc!
Sinon 19€ ça va c'est raisonnable, mais 29€ ça commence à faire cher il me semble, même pour la version japan!
En tout cas très beaux achats...
gros arrivage ce mois ci
cd UK et somewhere USA
[img][/img]
cd réédition 95 et single collection russe
[img][/img]
[img][/img]
cd japon,taiwan et ukraine
[img][/img]
[img][/img]
cd promo,rock in rio 3D cover et 45t
[img][/img]
[img][/img]
vhs
[img][/img]
[img][/img]
et pour finir reçu ce matin d'amazon UK
[img][/img]
C'est tout??? :lol::lol: encore un malade...
:app::app:
Oh putain, sacré MAJ dis donc... Il y a du lourd en plus!!!
Et d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi il y a des boitier bleu pour certains albums???
Sinon assez surpris de la taille du dernier livre sur les photos, et il a l'air épais en plus...
Ha oui !
Magnifique
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
the new's
cd capitol USA, iron maiden et powerslave west germany
[img][/img]
cd réédition 95 et single collection russe
[img][/img]
[img][/img]
cd japan (fear of the dark box set) et programme europe 1980
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition de: the duellists (19/11/2011 17:14:25)
Oh putain il y a du lourd!!!
:app:
rohhhhhhh la vache!!!en effet il y a du lourd... :app::app:
'tudju !!!
Sacré budget pour décrocher tout ça... A moins que tu aies trouvé un filon juteux.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]